France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mise au point
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petit baigneur

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 19:09 (2009)    Sujet du message: mise au point Répondre en citant

Arrêtez les gars, vous me faite rigoler ! Charles tu nous soule avec tes mise au point à ma mord moi le noeud. Lebel il est ce qu'il est mais si tout le monde l'agresse il se défend. C'est son droit non ? Et puis on dirait qu'il y a qu'une seule chose qui t' interesse: les juifs avant, pendant et après la guerre.
Pour tous les jeunes, on s'en branle !
Tu t'en vas ou tu restes. C'est l'Admin le patron.
Y'a des forums ou je vais, ils sont moin patient et ils te bannissent à la moindre virgule de travers. Su tu as pas compris ça alors tu t'en vas !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 19:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Birhakeim

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 19:22 (2009)    Sujet du message: mise au point Répondre en citant

J'ai suivi tout ce débat pitoyable entre Charles, Carolus Magnus, Lebel et Admin.
Je dis pitoyable parcequ'il n'a pas lieu d'être sur un forum d'histoire. C'est vrai, Lebel, s'accroche à ses convictions et n'accepte pas de la remettre en cause. Seulement ces convictions n'ont trait qu'à l'histoire et il dit ce que la grande majorité des Français pense aujourd'hui.
On peut le regretter, mais c'est comme çà.
Alors au lieu de concentrer vos attaques sur ses origines et les origines de tous ceux qui à vos yeux ne sont pas des "vrais" Français il faudrait balayer devant vos portes et écouter les avertissements à peine voilés qu'Admin a lancé depuis bien longtemps. A sa place, j'avoue que je vous aurais virés depuis un moment. Peut-être que c'est son tort !

PS. Mon grand père était Maltais. Je suis donc un métis...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2016)    Sujet du message: mise au point

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation