France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est la fête
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lebel

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 18:09 (2009)    Sujet du message: C'est la fête Répondre en citant

Ah! Tu cites Wiki , Admin et ses potes vont te dire que c'est du n'importe quoi , un recueil de conneries etc ........evidemment , quand ils n'ont rien à répondre et que ça les arrange !

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 18:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jack Nico

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 18:52 (2009)    Sujet du message: C'est la fête Répondre en citant

Thortevald a écrit:
Jack Nico a écrit:
mon fils il y a deux ans m'a offert une tour de Yul faite de ses mains au cours de poterie du village,  depuis le potier me regarde bizarrement ! hahahahaha  je pense que c'est a cause des runes!!  

Ne serait ce pas tout simplement à cause de la tour de Yul elle-même ?
Ben oui, parce que le potier il doit pas être au courant que les northmens voguant sur leurs esnèques avaient débarqué sur l'Ile de Beauté et s'y étaient établis, faisant perdurer leurs traditions à travers les siècles. Moi non plus d'ailleurs j'étais pas au courant que des Corses pouvaient porter le marteau de Thor autour du cou. Mais bon ça fait plaisir de voir que Notre monde normand s'étend un peu plus chaque jour.
Je vais donc vider ma corne de bière ( Normande évidemment) en l'honneur de nos amis corses et je leur dis

LOL j'adore ce ton ironique , comme si nous les Corses serions des moricos !

pour ton info cher ami normand , quand ta terre etait sous les glaces , la mienne commencait a etre peuplé !

notre origine "basco caucasienne" ne fait aucun doute car apres mainte etudes il s'avere que les corses sont majoritairement dolichocéphale et de rhesus O, je ne vais pas te faire un cours de génétique appliqué, mais de ressente recherche nous prouve que c'est mon peuple qui a fondé les premieres communauté dans ta region ainsi que dans tout le nord de l'europe, bien avant l'arrivé de nos cousins Celte ! (mon peuple sous entend , les Basco Caucasien )

nos menhirs et dolmens sont anterieur au votre ! 

héhéhéhé

donc fait tes recherches et apres tu pourra cet ete venir féter le solciste avec nous sans arriere pensée !

Mort de Rire  

Visiter le site web du posteur
Thortevald

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 19:25 (2009)    Sujet du message: C'est la fête Répondre en citant

Franchement ce que tu dis sur la celtitude des corses, je n'en disconviens pas, mais ça n'a rien à voir avec ce que j'évoquais.
Je pense que  tu as remarqué que la celtitude concerne plus nos voisins d'Armorique que nous autres. Smile

En revanche voir l'usage de la tour de Yul en Corse m'interpelle quelque peu, car cela renvoie à une fête typiquement nordique. Qui donc une fois encore n'a rien à voir avec les Celtes. En revanche cela concernerait plus les Normands, y parait...

Voilà pourquoi je me demande si après la tour de Jul, les païens pratiquants de l'Ile de Beauté allaient pas bientôt adopter le calva comme boisson nationale puis commémorer la victoire de Hastings tous les 14 octobre. J'ajouterais que ce serait sympa de lutter avec nous pour qu'il n'y ait qu'une seule Normandie. 

.

1er rcp

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 19:33 (2009)    Sujet du message: C'est la fête Répondre en citant

moi je suis de Lorient  Very Happy

Jack Nico

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 19:57 (2009)    Sujet du message: C'est la fête Répondre en citant

Thortevald a écrit:

Franchement ce que tu dis sur la celtitude des corses, je n'en disconviens pas, mais ça n'a rien à voir avec ce que j'évoquais.
Je pense que  tu as remarqué que la celtitude concerne plus nos voisins d'Armorique que nous autres. Smile

En revanche voir l'usage de la tour de Yul en Corse m'interpelle quelque peu, car cela renvoie à une fête typiquement nordique. Qui donc une fois encore n'a rien à voir avec les Celtes. En revanche cela concernerait plus les Normands, y parait...

Voilà pourquoi je me demande si après la tour de Jul, les païens pratiquants de l'Ile de Beauté allaient pas bientôt adopter le calva comme boisson nationale puis commémorer la victoire de Hastings tous les 14 octobre. J'ajouterais que ce serait sympa de lutter avec nous pour qu'il n'y ait qu'une seule Normandie. 

.

ramener tout aux nordiques et aux normand brachycephale ,  me parait etre tres reducteur, et pretendre les Corse Celte , c'est n'avoir pas lu mon post ou j'explique que les nordique sont en fin de  compte , nos ptit ptit ptit fillots !

donc j'accepte momentanement votre integration dans nos armées pour liberer l'europe , mais a la premiere incinuation sur notre heritage racial, vous serez chassés et tous interné en islande et nous coulerons vos bateaux !

et la tour de Yul est européenne ! non mais !

tiens quelques vestiges Corse de - 5000 av jc "l'acrobate du desert", ont trouve une presence humaine jusqu'a - 10000 av/jc

Dernière édition par Jack Nico le Dim 20 Sep - 13:05 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 10:58 (2009)    Sujet du message: C'est la fête Répondre en citant

lebel a écrit:
Ah! Tu cites Wiki , Admin et ses potes vont te dire que c'est du n'importe quoi , un recueil de conneries etc ........evidemment , quand ils n'ont rien à répondre et que ça les arrange !

Lebel, mon vieux Lebel... Nous n'avons jamais dit que Wikipédia était un "recueil de conneries" ! Nous avons simplement constaté et démontré que Wikipédia et du fait de son fonctionnement, n'était pas une source de renseignements historiques fiable !

Par ailleurs, je te ferai gentilment remarquer que ce n'est pas nous qui bottons en touche à chaque fois que nous n'avons "rien à répondre".... Nous avons nous toujours quelque chose à répondre. Tu ne l'as pas remarqué ? Comme c'est dommage !

Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 14:04 (2009)    Sujet du message: C'est la fête Répondre en citant

Je crois même avoir comparé Wikipédia à une auberge espagnole ! Pour une Encyclopédie qui se veut "universelle", c'est tout de même un peu léger, ne trouvez vous pas ?

lebel

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 14:15 (2009)    Sujet du message: C'est la fête Répondre en citant

Admin a écrit:
lebel a écrit:

Lebel, mon vieux Lebel... Nous n'avons jamais dit que Wikipédia était un "recueil de conneries" ! Nous avons simplement constaté et démontré que Wikipédia et du fait de son fonctionnement, n'était pas une source de renseignements historiques fiable !

Par ailleurs, je te ferai gentilment remarquer que ce n'est pas nous qui bottons en touche à chaque fois que nous n'avons "rien à répondre".... Nous avons nous toujours quelque chose à répondre. Tu ne l'as pas remarqué ? Comme c'est dommage !

Pour ce qui est d ' Histoire , d'appreciations de faits historiques , rien n'est objectif ou fiableà 100 % , mais lorsqu'il s'agit de debroussailler un sujet que l'on connait mal ( dans n'importe quel domaine et que l'on n'a pas une bibliothèque à portée de main ) wiki est un moyen trés rapide , suffisament documenté et ouvert à la discussion ou à la correction
Si tu connais mieux , indique moi
En matière d'historiens , tu vas me citer , Sevilla , Hees , Giraud.......qui sont d'une objectivité confondante ! Je pourrais t'en citer 10 fois plus , qui eux sont reconnus par la communauté historienne , mais que toi et ton petit clan récusent , bien entendu !
Ah , et Metapedia , qu'en penses tu ? Very Happy

Maréchal

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 15:37 (2009)    Sujet du message: C'est la fête Répondre en citant

Heers ? Tu mets en doute l'objectivité d'un historien comme Jacques Heers ?
Agrégé d'histoire, professeur à l'université d'Aix-en-Provence, à Paris X-Nanterre, à la Sorbonne (Paris IV), Directeur du département d'études médiévales de Paris-Sorbonne, c'est lui qui s'est justement prononcé contre les manipulations de l'Histoire. Sans doute pourquoi tu ne peux pas le sentir !
Henri-Christian Giraud ? Il défend la mémoire de son père et rétabli certaines vérités. Il a répondu avec quelques autres éminents historiens au tissus de mensonges de l'amiral de Gaulle...

Quelle "communauté" historienne ? Celle des historiens auto-proclamés qui fabriquent des histoires depuis 45. Tu te fous de la gueule du monde Lebel.
Dans le Ciel où rien ne luit.

Chanson des Gardes Suisses. 1793

Alexandre

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 15:39 (2009)    Sujet du message: C'est la fête Répondre en citant

C't'un clown ce papé ! Il aime pas Heers parcxequ'il écrit dans la Nouvelle Revue d'Histoire de Dominique Venner, et vous le savez, Dominique Venner, c'est un ancien d'Occident !

lebel

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 15:54 (2009)    Sujet du message: C'est la fête Répondre en citant

VOILA MA QUESTION ESSENTIELLE ET VOUS DEMANDE D'Y REPONDRE

Pour ce qui est d ' Histoire , d'appreciations de faits historiques , rien n'est objectif ou fiableà 100 % , mais lorsqu'il s'agit de debroussailler un sujet que l'on connait mal ( dans n'importe quel domaine et que l'on n'a pas une bibliothèque à portée de main ) wiki est un moyen trés rapide , suffisament documenté et ouvert à la discussion ou à la correction
Si tu connais mieux , indique moi

lebel

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 16:12 (2009)    Sujet du message: C'est la fête Répondre en citant

Alexandre a écrit:
C't'un clown ce papé ! Il aime pas Heers parcxequ'il écrit dans la Nouvelle Revue d'Histoire de Dominique Venner, et vous le savez, Dominique Venner, c'est un ancien d'Occident !

Avant de me traiter de papé , Il est toujours facile de se planquer derrière son ordi de dauber sur l'autre et de prétendre qu'on est tel ou tel !
Tu t'es pretendu lyceen ou étudiant ,
T'aurais pas une barbe et des cheveux blancs ? ou un vioque à moustache et lorgnon ?
Ya même sur le net de vieux pédophiles qui jouent les gamins ou les gamines , pour attirer leurs proies Very Happy

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 18:55 (2009)    Sujet du message: C'est la fête Répondre en citant

Je laisse à Alexandre le soin de te répondre. Il doit être en fac cette année et du côté de Nice. les "Identitaires" niçois, tu connais ?

Alexandre

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 19:03 (2009)    Sujet du message: C'est la fête Répondre en citant

Oh ! Et toi papé, tu te planques pas derrière ton ordi ?
Et le pédophile, ça serait pas toi ? Le vioque à moustaches ?
Allez passe à l'ombre et lâche moi les basketts, sinon je vais être désagréable et ça plaira pas à l'Admin ! 8)

lebel

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 19:55 (2009)    Sujet du message: C'est la fête Répondre en citant

Eh Admin , des grosses gueules" d'identitaires " y en a pas mal chez toi
Sur le net , ils pullulent et criaillent avec les négas et les islamistes
Mais pour ce qui est du baston avec les racailles de banlieue , silence radio Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46 (2016)    Sujet du message: C'est la fête

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation