France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est la fête
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carolus Magnus
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 20:37 (2009)    Sujet du message: C'est la fête Répondre en citant

Parce que toi tu bastonnes toutes le nuits avec les CPF ?
lebel a écrit:

Eh Admin , des grosses gueules" d'identitaires " y en a pas mal chez toi
Sur le net , ils pullulent et criaillent avec les négas et les islamistes
Mais pour ce qui est du baston avec les racailles de banlieue , silence radio Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 20:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thortevald

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 21:11 (2009)    Sujet du message: C'est la fête Répondre en citant

Ben, Carolus chez qui les ids vont s'entraîner au Krav maga hein ?

Chez Lebel pardi !  Mort de Rire

lebel

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 21:38 (2009)    Sujet du message: C'est la fête Répondre en citant

]Ecoute CM , quand j'etais jeune Very Happy , en Algérie , c'etait le baston presque quotidien , à l'école , au lycée et dans la rue ( surtout pour des injures racistes et pour les filles ! ) aprés 56 , en France , comme j'etais Algerie française , c'etait avec les cocos , les sympathisants français FLN et leurs copains " indigènes " et dans les années 60-70 avec la racaille pro palestoche et anti " entité sioniste " ( comme disent les islamistes,, aussi anti chretiens qu'antijuifs , et tes potes " natios " )
Aprés je me suis rangé , et maintenant mes jeunes copains de la LDJ "s'occupent "de la racaille banlieusarde dans le 93 et 95
Alors , le baston , " j'ai eu connu " Smile

Jack Nico

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 21:52 (2009)    Sujet du message: C'est la fête Répondre en citant

les gus de la LDJ contre les racailles j'aimerai bien voir ca !

des fables , mr lebel !

il font les beaux dans le sentier et basta !  j'en ai triqué de vos pots a la fin des annees 70, ils ont meme tirés au 357 sur les vitres des locaux du GUD d'assas, le lendemain ont les a défoncés hahahahaha

Visiter le site web du posteur
lebel

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 22:02 (2009)    Sujet du message: C'est la fête Répondre en citant

à ta dispo , pour aller faire un tour avec eux dans les coins susdits .........
Et à Assas , vous en avez jamais pris sur la gueule ?
Et tu sais , pour bien se bastonner , faut être voyou , pas bourge !

Jack Nico

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 00:03 (2009)    Sujet du message: C'est la fête Répondre en citant

lebel a écrit:
ont a jamais pris sur la gueule comme tu dis, du moins pendant que notre corpo etait en place !

biensur de temps en temps un militant se faisait cartoner par des gentils porteur de kippa , qui glorieusement s'acharnaient a 10 contre 1,  mais cela etait generalement vengé rapidement !

et point besoin d'etre un voyou pour bien se bastoner , a mon epoque falait rejoindre Ordre nouveau ou le GUD et croit moi qu'ont vous a tous fait courir !

lebel

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 00:19 (2009)    Sujet du message: C'est la fête Répondre en citant

Jack Nico a écrit:
lebel a écrit:
ont a jamais pris sur la gueule comme tu dis, du moins pendant que notre corpo etait en place !

biensur de temps en temps un militant se faisait cartoner par des gentils porteur de kippa , qui glorieusement s'acharnaient a 10 contre 1,  mais cela etait generalement vengé rapidement !
Entre vous c'etait plutot du 5 contre 1 Mr. Green

et point besoin d'etre un voyou pour bien se bastoner , a mon epoque falait rejoindre Ordre nouveau ou le GUD et croit moi qu'ont vous a tous fait courir !
ça c'est toi qui le dit Very Happy

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 08:34 (2009)    Sujet du message: C'est la fête Répondre en citant

Oh là ! Je vais sortir les cartons messieurs !
On commence par le carton... jaune ?

Carolus Magnus
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 08:53 (2009)    Sujet du message: C'est la fête Répondre en citant

Ce topic mérite bien son titre, "c'est la fête" 

Jack Nico

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 09:36 (2009)    Sujet du message: C'est la fête Répondre en citant

Admin a écrit:
Oh là ! Je vais sortir les cartons messieurs !
On commence par le carton... jaune ?
pas de jaune malheureux !

il va croire que ca recommence et penser que tu va y ajouter une etoile sur le jaune !

pas de ca chez nous !! Exclamation Mr. Green

Carolus Magnus
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 11:22 (2009)    Sujet du message: C'est la fête Répondre en citant

"en Algérie , c'etait le baston presque quotidien , à l'école , au lycée et dans la rue ( surtout pour des injures racistes et pour les filles ! )"

Entre jeunes juifs et jeunes arabes, ou entre arabes et pied-noirs ?

lebel

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 12:05 (2009)    Sujet du message: C'est la fête Répondre en citant

Surtout avec les PN de francité récente ( espagnols ou italiens ) , pendant la guerre ça s'est calmé , et de retour en France , on était tous frères pieds noirs !
Nos relations avec les jeunes arabes etaient cordiales , il y avait ( au moins pour ceux que nous frequentions à l'ecole ou au lycée ) un reel désir d'integration : ils ne parlaient jamais arabe , même entre eux , seulement français !
Aprés 54 , tout change , oscillant entre reserve et hostilité , ......et juifs comme chretiens ( ou arabes francophiles ) seront la cible des attentats FLN

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 18:43 (2009)    Sujet du message: C'est la fête Répondre en citant

Je viens d'avoir un entretien interessant avec un Algérien en visite dans le coin.
Ce type qui me dit être "haut fonctionnaire" sans préciser dans quoi... m'a fait des confidences. Il me dit que le souhait profond de nombre de ses coreligionnaires était de voir retourner là-bas les Français et leurs enfants qui ont quitté l'Algérie en 1962.
Il m'a dit que l'Algérie était un pays riche ! Peut-être le plus riche de la Méditerranée. Il citait les minerais, et bien sur le pétrole et le gaz, mais aussi les possibilité agricoles qui pourraient en faire le "grenier" de la mer commune, et les immenses possibilités touristiques...
Mais il m'a dit aussi que l'argent était entre les mains de quelques uns, les généraux de l'armée, les maîtres du Parti et Bouteflika qui possédait à lui seul une immense fortune. Cet argent est dans les Emirats, les paradis fiscaux, en Suisse et même en France, où ces gens là possèdent des centaines d'immeubles de rapport...
Il m'a dit enfin que de plus en plus d'Algériens ne croyaient plus que c'était l'OAS qui avait fait partir les Pieds Noirs, mais que tout était de la faute de De Gaulle qui avait livré leur pays, NOTRE pays a-t-il dit, au GPRA !
Nous avons pris un pot ensemble ...

Charles

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 00:42 (2009)    Sujet du message: C'est la fête Répondre en citant

lebel a écrit:
Aprés je me suis rangé , et maintenant mes jeunes copains de la LDJ "s'occupent "de la racaille banlieusarde dans le 93 et 95

Tes copains??? et ben c'est du beau... je pensais que tu étais sincère... je n'ai jamais compris pourquoi toi et tes amis n'avez jamais fait votre Alya??? pourquoi restez vous?
Quant à la LDG dans le 93/95, je serais curieux de voir ça... ils "s'entraînent" plutôt bien au chaud dans les locaux d'un ministère de la république... et quand ils sortent, c'est pour tomber sur une beurette isolée en marge d'une manifestation.
Pas beaucoup d'Honneur...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 07:19 (2009)    Sujet du message: C'est la fête Répondre en citant

STOP ! On déraille là... Charles et Lebel, celà n'a plus rien à voir avec le forum. Si vous avez des comptes à régler... MP !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2016)    Sujet du message: C'est la fête

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation