France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est la fête
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 09:10 (2009)    Sujet du message: C'est la fête Répondre en citant

Désolé Résistant, mais c'est un sujet qui me semble un peu éloigné de notre forum, non ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 09:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
generalZ

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 11:08 (2009)    Sujet du message: C'est la fête Répondre en citant

Les Arabes ils sont les plus forts. Dans pas longtemps ils seront les maitres partour dans le monde et ils rétabliront la civilisation.

Thortevald

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 12:09 (2009)    Sujet du message: C'est la fête Répondre en citant

Admin a écrit:

Désolé Résistant, mais c'est un sujet qui me semble un peu éloigné de notre forum, non ?

En effet cela concerne plus les libanais eux-mêmes. En plus comme les chrétiens du Pays du Cédre sont divisés entre faction pro-syrienne et anti-syrienne, il vaut mieux les laisser se dépatouiller.

le Ket

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 15:20 (2009)    Sujet du message: C'est la fête Répondre en citant

Si les arabes étaient les plus forts, cela se saurait ! Il a quand même fallu 800 ans pour que les ibériques les renvoient au-delà de la Mare Nostrum, que Charles Martel leur donne une claque, que les chevaliers Teutoniques se sacrifient et que Vienne résiste à deux reprises.
S'ils étaient si puissants, avec leur pétrole et leur finances, il y a longtemps que l'on parlerait de l'état hébreu à l'imparfait, que le Nigéria serait dans le top 10 des pays développés, que l'Algérie serait une petite Suisse du Maghreb ou encore que l'Indonésie se profile comme un exemple en Asie !
Quant à rétablir la civilisation : nous n'avons rien à leur envier, même si actuellement l'Europe est en pleine décadence et où l'on construit plus de mosquées que d'églises !

lebel

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 17:58 (2009)    Sujet du message: C'est la fête Répondre en citant

generalZ a écrit:
Les Arabes ils sont les plus forts. Dans pas longtemps ils seront les maitres partour dans le monde et ils rétabliront la civilisation.

Inutile de répondre à G. Zoubir ............sais même pas s'il existe Very Happy

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 11:23 (2009)    Sujet du message: C'est la fête Répondre en citant

Oh que si qu'il existe ! Il me l'a bien fait savoir par MP... Vu nos doutes !
Il y a un individu dans son genre sur le forum "guerre d'Algérie": Mehdi. Ils valent leur pesant de tramousses, ces deux là !

1er rcp

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 12:41 (2009)    Sujet du message: C'est la fête Répondre en citant

generalZ a écrit:

qu'est ce qu'il faut pas entendre comme conneries franchement

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 12:44 (2009)    Sujet du message: C'est la fête Répondre en citant

La civilisation ? Laquelle ?

Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 14:06 (2009)    Sujet du message: C'est la fête Répondre en citant

Mais la civilisation arabo-musulmane voyons, comme dirait Compagnon !

Charles

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 14:08 (2009)    Sujet du message: C'est la fête Répondre en citant

Admin a écrit:
Oh que si qu'il existe ! Il me l'a bien fait savoir par MP... Vu nos doutes !

Ah bon? vraiment?
Pourtant notre general dit avoir 32 ans et travailler dans le bâtiment alors que son profil affirme qu'il est retraité, né en Juin 40 et habitant à Avignon. Moi cela me rappelle furieusement un autre profil... mais est ce un "sarcasme mal venu" de le faire remarquer ou un questionnement légitime?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 14:17 (2009)    Sujet du message: C'est la fête Répondre en citant

Questionnement légitime. Ce type me connait et je le connais sur internet. Il a donc trés bien pu piquer ces renseignements sur un autre forum. Pas plus difficile que ça !
On va arragner ça !

Carolus Magnus
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 21:34 (2009)    Sujet du message: C'est la fête Répondre en citant

en tout cas, un boulet de chez boulet ...

Charles

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 22:16 (2009)    Sujet du message: C'est la fête Répondre en citant

Carolus Magnus a écrit:
en tout cas, un boulet de chez boulet ...

Ouaip! un coquin doublé d'un polisson ce "general"!

Il faut louer la vigilance d'Admin: Il connaissait déjà la date de naissance du "general", ce qui lui a permis de la changer immédiatement après mon intervention.  

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 08:04 (2009)    Sujet du message: C'est la fête Répondre en citant

J'ai tout simplement envoyé immédiatement un MP à Général "Z" avec la menace de le bannir du forum pour fausse déclaration... Je crois que ça a suffit !

8)

Carolus Magnus
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 18:09 (2009)    Sujet du message: C'est la fête Répondre en citant

Fais gaffe, il va t'accuser de discrimination, tu vas te retrouver avec la HALDE-KGB au cul
Admin a écrit:

J'ai tout simplement envoyé immédiatement un MP à Général "Z" avec la menace de le bannir du forum pour fausse déclaration... Je crois que ça a suffit !

8)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2016)    Sujet du message: C'est la fête

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation