France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et les belges !?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Ce que j'en pense !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
1er rcp

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 06:25 (2009)    Sujet du message: Et les belges !? Répondre en citant

ajoutons aussi celui de Saint Loup, les SS de la Toison d'or, que je n'apprécie pas mais qui décris assez bien l'épopée Belge Wallone et Flamade en Russie

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 06:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carolus Magnus
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 13:05 (2009)    Sujet du message: Et les belges !? Répondre en citant

Exact, excellent ouvrage.
1er rcp a écrit:

ajoutons aussi celui de Saint Loup, les SS de la Toison d'or, que je n'apprécie pas mais qui décris assez bien l'épopée Belge Wallone et Flamade en Russie

1er rcp

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 17:40 (2009)    Sujet du message: Et les belges !? Répondre en citant

sans du tout partager l'idéologie de ces hommes, qu'ils soient Français, Belges, Néerlandais ou autres, j'ai tout de même du respect pour eux qui sont partis risquer leurs peaux en Russie pour faire changer les choses (selon eux) au lieu de rester passivement dans leurs pantoufles.

je le redit, je n'adhère pas à l'idéologie, la mienne serait plutôt du coté de la Bretagne avec les SAS du capitaine Marienne. Malgré que je ne soit pas gaulliste.

Mais bon qu'aurions nous fait à l'époque ?...

Carolus Magnus
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 19:14 (2009)    Sujet du message: Et les belges !? Répondre en citant

ne te crois pas obligé de te justifier en permanence ...

moi, j'admire DEGRELLE et les volontaires de la légion Wallonie, je n'ai pas honte de le dire. maintenant, je connais un des survivants du commando Kieffer, je les admire aussi, ainsi que les SAS, bien entendu.

c'est un truc que les "lebel" n'arrive pas à comprendre, enfermés qu'ils sont dans leur haine communautaire.

1er rcp

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 19:49 (2009)    Sujet du message: Et les belges !? Répondre en citant

Attention gars, je ne me justifie en rien, car je n'ai pas à le faire, envers rien ni personne.

je dit cela sans aucune animosité envers personne, ça va faire plus de 30 piges que je roule tout seul et que je m'en porte pas plus mal.

Lebel, je n'ai rien contre lui, il m'a rien fait, il défend ses opinions et sa façon de voir, c'est une attitude que je trouve noble et que je respecte, tout comme celle de Compagnon.

Le fait que je sois d'accord avec eux ou non n'est pas important

je n'interviens pas sur des sujets que je ne connais pas un minimum, histoire de ne pas dire de conneries.

Tu admire Degrelle CM, et bien c'est ton droit, moi je respecte ses "couilles" d'avoir été se battre en tant que simple 2ème classe (tireur MG si ma mémoire est bonne)

CM je te trouve juste un peu trop excessif sur ta façon de voir les choses aujourd'hui, les fêtes de Yul et tout le folklore c'est bien joli mais c'est pas ça ce qui rendra la France plus forte.

Je suis Breton (de Lorient) et loin de moi d'admirer les chiens fou du "Bezen Perrot" ces salopards qui ont fait tant de mal (et qui en font toujours) au mouvement nationaliste Breton.

j'ai du respect également pour les gars d'ici que je surnommerais en gros "les Croates", excusez moi du terme, mais tout citer les pseudo est rébarbatif, qui sont partis au front pour un désintéressement total.

CM à tu servi dans l'armée ?

il y a une grande différence entre ce que l'on lit et ce que l'on voit.

en toute sincérité dans mes propos n'y voit pas une agression.

Jack Nico

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 20:16 (2009)    Sujet du message: Et les belges !? Répondre en citant

@ 1 er RCP , merci pour tes paroles a notre encontre "les Croates" et plus particulierment moi le corse, je t'aurais bien payé une binouze au Bayard a Pau !
malgres que je fête le solciste comme Carolus !

Visiter le site web du posteur
1er rcp

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 20:35 (2009)    Sujet du message: Et les belges !? Répondre en citant

Jack Nico a écrit:

@ 1 er RCP , merci pour tes paroles a notre encontre "les Croates" et plus particulierment moi le corse, je t'aurais bien payé une binouze au Bayard a Pau !
malgres que je fête le solciste comme Carolus !

t'a eu les couilles d'aller là bas, j'ai fait des OPEX avec mon unité.

je pense que mon poste n'était pas agressif.

j'aurais bien accepté, mais en Bretagne lol

Carolus Magnus
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 20:46 (2009)    Sujet du message: Et les belges !? Répondre en citant

A 28 ans depuis peu, je n'ai pas servi dans "l'armée", devenue un dépotoir à "diversité" et utilisée pour servir les fins des mondialistes et non au service de la France. Trouve-moi une machine à remonter le temps et je m'engage tout de suite.
1er rcp a écrit:

Attention gars, je ne me justifie en rien, car je n'ai pas à le faire, envers rien ni personne.

je dit cela sans aucune animosité envers personne, ça va faire plus de 30 piges que je roule tout seul et que je m'en porte pas plus mal.

Lebel, je n'ai rien contre lui, il m'a rien fait, il défend ses opinions et sa façon de voir, c'est une attitude que je trouve noble et que je respecte, tout comme celle de Compagnon.

Le fait que je sois d'accord avec eux ou non n'est pas important

je n'interviens pas sur des sujets que je ne connais pas un minimum, histoire de ne pas dire de conneries.

Tu admire Degrelle CM, et bien c'est ton droit, moi je respecte ses "couilles" d'avoir été se battre en tant que simple 2ème classe (tireur MG si ma mémoire est bonne)

CM je te trouve juste un peu trop excessif sur ta façon de voir les choses aujourd'hui, les fêtes de Yul et tout le folklore c'est bien joli mais c'est pas ça ce qui rendra la France plus forte.

Je suis Breton (de Lorient) et loin de moi d'admirer les chiens fou du "Bezen Perrot" ces salopards qui ont fait tant de mal (et qui en font toujours) au mouvement nationaliste Breton.

j'ai du respect également pour les gars d'ici que je surnommerais en gros "les Croates", excusez moi du terme, mais tout citer les pseudo est rébarbatif, qui sont partis au front pour un désintéressement total.

CM à tu servi dans l'armée ?

il y a une grande différence entre ce que l'on lit et ce que l'on voit.

en toute sincérité dans mes propos n'y voit pas une agression.

Carolus Magnus
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 20:49 (2009)    Sujet du message: Et les belges !? Répondre en citant

Sinon pour le Commandeur DEGRELLE, il est parti se battre en tant que soldat de première classe (1er mitrailleur de la 1ere section de la 1rere compagnie).

1er rcp

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 21:03 (2009)    Sujet du message: Et les belges !? Répondre en citant

ce dépotoir, j'y ai servi, j'y ai connu des types biens, des calédos, des Martiniquais qui te valait largement.
On va pas être copains, et de toute façon je n'ai pas l'intention qu'on le soit.

des "sous hommes " comme tu les définis CM était mes potes...  fait ce qu'ils ont fait aprés tu pourra parler..

Carolus Magnus
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 21:24 (2009)    Sujet du message: Et les belges !? Répondre en citant

Moi, je me définis comme européen, si demain (par miracle) existe de nouveau une armée européenne, défendant les européens, j'y servirai avec passion.

Je n'ai strictement rien contre les ressortissants d'autres continents mais ils ne sont pas de ma "tribu" voila tout. Nous sommes tous, TOUS, européens, africains, asiatiques, victimes du mondialisme.

Je suis totalement opposé aux interventions en Astan et en Irak, ce sont des guerres voulues par les mondialistes et pour leurs seuls intérêts. Je suis pour un retrait total d'Afrique où nous n'avons que de mauvais coups à recevoir. Je suis contre le "multiculturalisme". Je n'ai donc rien à faire dans l'armée dite "française". Laquelle a en fait cessé d'exister depuis 1992 (traité de Maastricht, fin de la souveraineté nationale).

Dernière édition par Carolus Magnus le Sam 3 Oct - 21:32 (2009); édité 2 fois
lebel

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 21:26 (2009)    Sujet du message: Et les belges !? Répondre en citant

1er rcp a écrit:
ce dépotoir, j'y ai servi, j'y ai connu des types biens, des calédos, des Martiniquais qui te valait largement.
On va pas être copains, et de toute façon je n'ai pas l'intention qu'on le soit.

des "sous hommes " comme tu les définis CM était mes potes...  fait ce qu'ils ont fait aprés tu pourra parler..

Bon , 1er rcp , garde ton calme , tu auras mesuré l'etiage ideologique de ton interlocuteur , CM , qui va maintenant dégoiser , avec ses 2 copains , sur Libé 44 ..............un forum squelettique et à vomir , où , à defaut de participants , l'admin , un certain Mr Klein , fait "intervenir " , pour meubler ses " discussions " , 5 ou 6 de ses marionnettes Very Happy

lebel

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 22:15 (2009)    Sujet du message: Et les belges !? Répondre en citant

1er rcp a écrit:
sans du tout partager l'idéologie de ces hommes, qu'ils soient Français, Belges, Néerlandais ou autres, j'ai tout de même du respect pour eux qui sont partis risquer leurs peaux en Russie pour faire changer les choses (selon eux) au lieu de rester passivement dans leurs pantoufles.

je le redit, je n'adhère pas à l'idéologie, la mienne serait plutôt du coté de la Bretagne avec les SAS du capitaine Marienne. Malgré que je ne soit pas gaulliste.

Mais bon qu'aurions nous fait à l'époque ?...

Désolé , 1er rcp , c'est le genre de reflexions qui revient souvent et qui sert de justif à ceux qui se sont battus pour les causes les plus haïssables

Les mercenaires de Hitler , français , belges , hollandais, ont pris parti contre leur pays , et servi fidèlement l'idéologie nazie ....quitte à y laisser leur peau , et alors ?
Notre respect , 1er rcp , on le doit à ceux qui , comme Marienne , ses compagnons et les autres , sont morts pour combattre cette ideologie
Notre respect pour un ennemi loyal , peut être ......pas pour des traitres !

Carolus Magnus
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 22:24 (2009)    Sujet du message: Et les belges !? Répondre en citant

Et les mercenaires de roosevelt et de sa clique cosmopolite ? le monde de merde dans lequel nous vivons est leur création, il faut les en remercier ?

lebel

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 22:41 (2009)    Sujet du message: Et les belges !? Répondre en citant

Carolus Magnus a écrit:
Et les mercenaires de roosevelt et de sa clique cosmopolite ? le monde de merde dans lequel nous vivons est leur création, il faut les en remercier ?

Tes nostalgies mal recuites de refoulé , on connait
Ton admiration pour les beaux guerriers teutons , leurs valets d'armes et le monde qu'ils nous promettaient , on connait aussi
Va t'en donc porter la bonne parole chez " Mr Klein " , tu auras du public -

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2016)    Sujet du message: Et les belges !?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Ce que j'en pense ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >
Page 4 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation