France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et les belges !?
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Ce que j'en pense !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charles

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 18:52 (2009)    Sujet du message: Et les belges !? Répondre en citant

Résistant a écrit:
Jack Nico, vous n'êtes pas tenu d'insulter Lebel pour autant. Je vous demande donc retirer votre dernière phrase !

Mais pourquoi Lebel, lui, est il autorisé à nous insulter?
"nazis, roquets, marginaux, nostalgiques, négationnistes, falsificateurs, neonazis, imbéciles, idiots, nazillons, gardes chiourme, kapos..." il n'arrête plus.

J'aimerai bien savoir ce qui le rend intouchable.

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 18:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 19:41 (2009)    Sujet du message: Et les belges !? Répondre en citant

Allons allons... Il s'agit là de votre dernier post et je renouvelle ma demande. Si chacun y met du sien !
Lebel n'est pas "intouchable" et j'en suis témoin. Il a eu souvent les réponses qu'il méritait.

Thortevald

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 20:03 (2009)    Sujet du message: Et les belges !? Répondre en citant

Jack Nico a écrit:

pour la reserve ou les pre pa faut arreter de galeger, la plus part des intervenants sont des gras du bide ou des cabot chef , qui devienne capitaine  au bout de cinq ans !

lol j'en ai connu ! 

a l'epoque un clown ancien caporal "popote" et devenu dans la reserve lieutenant colonel apres bon et loyaux services aupres de la clique gauliste de marseille , c'etait "le patron de l'UNP" marseille renseignez vous !!!!
Comme tu dis :c'était à l'époque. L'époque de la "réserve barbecue". Tes infos ont été vraies, mais je constate qu'elles datent un peu. Au moins quinze ans je dirais.
Pour te faire une idée actuelle, tu devrais aller voir les réservistes du REP, puisque ce sont les plus proches de chez toi, et voir si l'on passe de caporal à capitaine en 5 ans en étant gras du bide. 

D'autre part je ne pense pas qu'un jeune homme ne doive rien faire plutôt qu'une PM parce que ce n'est pas ce qu'il y a de mieux. Ce sera toujours mieux que de faire du paint-ball avec les copains dans les bois.

Jack Nico

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 20:19 (2009)    Sujet du message: Et les belges !? Répondre en citant

tu a raison , cela fait plus de vingt ans que je n'ai pas frequenté la reserve, la derniere fois c'etait en manoeuvre avec des legios , et j'avais eu des félicitations a l'ordre de la division , pour avoir simplement crapahuté comme un bon GV de base et dejoué une ambuscade d'ex warior du RIMA !
cela pour te dire qu'ils voulaient garder des bons elements et ils etaient pret a toutes les médailles pour cela !

j'espere que cela a changé !

pour aller de chez moi a Calvi c'est minimum 4h1/2  de route, donc pas trop l'occas, mais je vais me rencarder !

pour l'idée qu'un jeune homme ne doit pas rester sans rien faire, je suis entierement d'accord avec toi, malgres que faire du paint ball avec des pots, si l'un d'entre eux detient un TTA  et forme ses pots a la manoeuvre, cela peut aussi le faire !

Visiter le site web du posteur
Jack Nico

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 20:37 (2009)    Sujet du message: Et les belges !? Répondre en citant

Résistant a écrit:

Allons allons... Il s'agit là de votre dernier post et je renouvelle ma demande. Si chacun y met du sien !
Lebel n'est pas "intouchable" et j'en suis témoin. Il a eu souvent les réponses qu'il méritait.

phrase non retirée mais épurée !

OK je percois mon maillot de bain et je vais au gnouf !! Laughing

Charles

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 20:41 (2009)    Sujet du message: Et les belges !? Répondre en citant

Résistant a écrit:
Il a eu souvent les réponses qu'il méritait.

Non, on en est plus à une réponse méritée mais une (ré)action méritée! et plus que cherchée. Chez Delogu, il aurait sauté depuis longtemps.
Il pollue tous les sujets et les intervenants insultés. Je constate que si Jack se voit reprochés ses propos Lebel peut nous traiter de nazis à longueur de postes sans être inquiété.
Mais tout ça, tu le sais...

Jack Nico

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 21:01 (2009)    Sujet du message: Et les belges !? Répondre en citant

je pense qu'il ne sert a rien de continuer a vouloir avoir justice, car ils ont tout les droits, nous devons être vigilant a que la vérité soit dites et que la vrais vérité soit enfin divulguée

Carolus Magnus
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 21:03 (2009)    Sujet du message: Et les belges !? Répondre en citant

Merci à Jack et Charles.

@Thortevald : Oui, j'évoque certainement une des meilleures écoles européennes d'officiers de tous les temps. Sans eux, le rideau de fer serait passé quelque part entre Saint-Malo et Rouen ...

Lebel, encore et toujours Lebel, ils sont balèzes tout de même ...

C'est un troll, ignorons-le tout simplement.

@admin : J'appuie à 200 % la candidature de Charles à la fonction de modo.

lebel

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 21:25 (2009)    Sujet du message: Et les belges !? Répondre en citant

@Charles

Attention RCP!! Lebel veille, tu es prié de rester dans les limites de ce que sa conception de la liberté d'expression t'autorise à dire!

Je faisais une remarque à 1er rcp , qu'on est libre ou non de partager, ça se discute .
En quoi ai-je attenté à sa liberté d'expression ?

Et ça a consisté en quoi?
- Protéger l'or d'un dictateur africain?
- Evacuer des civils dont les employeurs sont trop pingres pour assurer la sécurité de leurs employés?
- Empêcher deux tribus de se découper à coup de machette?
- Aller vacciner des petits noirs?

Et tu en profites pour ironiser avec mépris sur les OPEX de 1er rcp

.. Concernant Libé 44, ouvre un comptes là bas, connecte toi et tu verras qu'il est loin d'être mort

Veux tu me dire l'interet de ce forum , avec " Mr Klein " aux commandes de ses marionnettes , qui tiennent lieu d'intervenants ......et .si j'en juge par le nombre de "messages" mensuels , c'est vraiment le néant
Passons sur le fond" idéologique " et les debats inexistants .......une caricature !
Avec toi et tes deux copains en recrue , on n'a pas fini de rire Mr. Green

lebel

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 21:38 (2009)    Sujet du message: Et les belges !? Répondre en citant

Carolus Magnus a écrit:
Merci à Jack et Charles.

@Thortevald : Oui, j'évoque certainement une des meilleures écoles européennes d'officiers de tous les temps. Sans eux, le rideau de fer serait passé quelque part entre Saint-Malo et Rouen ...

Lebel, encore et toujours Lebel, ils sont balèzes tout de même ...

C'est un troll, ignorons-le tout simplement.

@admin : J'appuie à 200 % la candidature de Charles à la fonction de modo.

Mais les trolls , c'est toi et tes deux acolytes , qui infectaient ce forum !
Et avec Charles comme modo ? ça finirait comme Libe 44
Au fait , Charles as tu pensé à envoyer ton CV , on sait jamais !

Jack Nico

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 23:10 (2009)    Sujet du message: Et les belges !? Répondre en citant

Lebel appelle moi qu'on parle !

Jacques Nicolaï  04.95.10.46.53

Thortevald

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 23:27 (2009)    Sujet du message: Et les belges !? Répondre en citant

Jack Nico a écrit:
tu a raison , cela fait plus de vingt ans que je n'ai pas frequenté la reserve, la derniere fois c'etait en manoeuvre avec des legios , et j'avais eu des félicitations a l'ordre de la division , pour avoir simplement crapahuté comme un bon GV de base et dejoué une ambuscade d'ex warior du RIMA !
cela pour te dire qu'ils voulaient garder des bons elements et ils etaient pret a toutes les médailles pour cela !

j'espere que cela a changé !

Jack, histoire de te montrer comment ça a changé je t'aurais bien raconté l'histoire des réservistes du 2e de Marine qui mettent en échec les gars de la BFST. Mais j'aurais peur que cela nous entraine trop loin du Plat pays. Comme on est en train de le faire allègrement d'ailleurs.

Promis, j'arrête le hs

Charles

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 01:55 (2009)    Sujet du message: Et les belges !? Répondre en citant

Jack Nico a écrit:
Lebel appelle moi qu'on parle !

Il suffit de demander à la maman de Nasty Gasty le nom du pharmacien chez qui elle allait dans le XVIe et à qui elle a donné le livre de Nasty. Nous pourrions ainsi mettre un nom sur Lebel et avec quelques recherches aller lui dire bonjour.

Charles

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 02:11 (2009)    Sujet du message: Et les belges !? Répondre en citant

lebel a écrit:
Veux tu me dire l'interet de ce forum ,

L'intérêt de Libé 44 est de pouvoir débattre d'un sujet sans qu'il soit saloper par les trolls de ton espèce.
De toute façon, d'après ce que tu en dis ailleurs, pour toi il n'y a pas de différence entre ici et Libé 44.

lebel a écrit:
avec " Mr Klein " aux commandes de ses marionnettes ,

Et toi, tu penses ne parler à aucune marionnette??????????????????????????????

lebel a écrit:
et .si j'en juge par le nombre de "messages" mensuels , c'est vraiment le néant

Tous les messages ne sont pas affichés, certains ne sont disponibles que pour les membres inscrits.

Je rappelle aussi que tu disais la même chose de ce forum, "une barcasse qui prenait l'eau" à ce qu'il paraît!
Au départ, tu tentais de nous ridiculiser: nos opinions n'intéressent personne, il n'y a aucun participant, aucun contradicteur" puis petit à petit des participants sont venus et toi, ne supportant pas le décollage de FEG, tu as perdu les pédales, tu as commencé à voir des nazis partout et à nous insulter

Cela dit, oui, j'ai décidé, en plus de FEG, de participer à Libé 44 car sur FEG il n'est plus possible, grâce à toi, de traiter d'un sujet sans évoquer les 76000 juifs de Vichy.

le Ket

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 11:06 (2009)    Sujet du message: Et les belges !? Répondre en citant

Pour en revenir au sujet de base : "Et les belges?" 

je vous informe, si vous ne le savez déjà, que le dernier officier de la division S.S WALLONIE, le capitaine Jean VERMEIRE,  vient de décéder à Majorque ce 28 septembre à 91 ans et a été incinéré dans la région de Bruxelles ce week-end.

R.I.P.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2016)    Sujet du message: Et les belges !?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Ce que j'en pense ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >
Page 6 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation