France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BISBI

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Administration -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lebel

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 11:02 (2009)    Sujet du message: BISBI Répondre en citant

Là , on voit poindre les rancoeurs , les haines et les frustrations des marginaux , je dis bien des marginaux , que tu representes
Je suis fier de ma culture française , des ideaux de la République et de ma nationalité , au même titre que mes autres compatriotes pieds noirs ( n'est ce pas Admin ? )
Et que representes tu pour me dicter ma conduite ?
Que certains de mes coreligionnaires aient choisi de vivre en Israel , pourquoi pas ....d 'autres français ont bien décidé d'aller vivre definitivement au Canada , aux USA , en Australie ou ailleurs
Allez , rumine tes nostalgies , crois à tes rêves et cultive tes folklores
Des specimens ejusdem farinae ,ça existe et ça amuse la galerie Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 11:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charles

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 15:03 (2009)    Sujet du message: BISBI Répondre en citant

lebel a écrit:
Là , on voit poindre les rancoeurs , les haines et les frustrations des marginaux , je dis bien des marginaux , que tu representes

Ca y est; la victimisation est en marche…

lebel a écrit:
Je suis fier de ma culture française , des ideaux de la République et de ma nationalité ,

C’est que je pensais, mais quand on fricote avec la LDJ, je ne vois pas comment cela est possible...

lebel a écrit:

Je ne suis qu'un goy, un "untermensch" selon tes critères qui ne comprends pas bien la présence dans mon propre pays d'une communauté qui me méprise.

lebel a écrit:
Que certains de mes coreligionnaires aient choisi de vivre en Israel , pourquoi pas ....d 'autres français ont bien décidé d'aller vivre definitivement au Canada , aux USA , en Australie ou ailleurs

Assez osé comme comparaison… les Français auraient plutôt tendance à fuir un pays devenu trop exigu,…tandis que les Juifs, eux, rentrent chez eux en Israel, d’ailleurs c’est bien ce que veux dire le terme de « alyah », non ?

lebel a écrit:
Des specimens ejusdem farinae ,ça existe et ça amuse la galerie

Je suis content de t'amuser mais je suis aussi désolé que tu vives avec la haine des autres, tu sais Lebel, l'extrémisme n'a jamais rien arrangé.

Carolus Magnus
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 16:16 (2009)    Sujet du message: BISBI Répondre en citant

Une fois de plus, on voit d'où vient réellement la "haine" et la mépris de l'autre ...

lebel

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 12:43 (2009)    Sujet du message: BISBI Répondre en citant

Charles a écrit:
lebel a écrit:

Ca y est; la victimisation est en marche…
Je ne vois pas où est la victimisation ! Je relève ce que disent tes amis , sur leurs forums et surtout leurs sites ...........Tu demens ?

lebel a écrit:
Je suis fier de ma culture française , des ideaux de la République et de ma nationalité ,

C’est que je pensais, mais quand on fricote avec la LDJ, je ne vois pas comment cela est possible...
ça n'a rien d'incompatible , LDJ est un mouvement sioniste et français d'autodefense
-, elle n'incite pas à l' Aliah ,et associe juifs français et israeliens à la lutte commune contre le fascisme islamique
- elle appelle les juifs français à rejoindre le combat pour la defense de notre sol et notre cultureet pour ne jamais avoir à subir la Charia
- elle appelle à la lutte contre tous les médias et groupuscules antisémites et particulierement ceux qui soutiennent les terrorismes islamiques et palestiniens

lebel a écrit:

Je ne suis qu'un goy, un "untermensch" selon tes critères qui ne comprends pas bien la présence dans mon propre pays d'une communauté qui me méprise.
Où ai je jamais laissé entendre ou proferé ces injures ?
Cette " communauté et moi même ne méprisons personne : nous combattons et méprisons
ceux justement qui nous meprisent et nous haïssent ....ne renverse pas les roles !

lebel a écrit:

Assez osé comme comparaison… les Français auraient plutôt tendance à fuir un pays devenu trop exigu,…tandis que les Juifs, eux, rentrent chez eux en Israel, d’ailleurs c’est bien ce que veux dire le terme de « alyah », non ?
les juifs qui ont choisi l' Alyah , ne representent qu'eux mêmes , ils agissent suivant leurs convictions et n'engagent pas toute la communauté juive , c'est clair !

lebel a écrit:
Des specimens ejusdem farinae ,ça existe et ça amuse la galerie

Je suis content de t'amuser mais je suis aussi désolé que tu vives avec la haine des autres, tu sais Lebel, l'extrémisme n'a jamais rien arrangé.

Je ne hais pas les autres , je hais seulement ceux qui me haïssent , ont voulu ma disparition et veulent maintenant m'éxclure de la communauté française ........Où est l'extremisme ?
Pour finir , ces discussions debordent le cadre de FEG et on peut en dicuter par MP

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 16:13 (2009)    Sujet du message: BISBI Répondre en citant

Mais P... de B.... de M.... ! Moi je les admire ! Qu'attendent les Chrétiens pour faire pareil ? J'en ai ras le bol d'entendre ces jérémiades contre les Juifs, contre les Arabes... Et les Juifs ce ci, et les Arabes celà... Mais regardez vous ! Faites en autant, faites aussi bien ! Remplissez vos églises ! Vos temples ! Boïcottez les médias qui insultent notre religion ! Réussissez dans vos affaires !
SOYEZ MEILLEURS QU'EUX !

Lorsque j'étais dans le Commercial, je n'ai jamais critiqué un concurrent, comme je l'ai trop souvent entendu autour de moi. Je me suis toujours efforcé d'être MEILLEUR ! Meilleur dans la régularité de mes visites, meilleur dans mes arguments, meilleur dans ma façon d'aborder "mes cibles" !
Lorsque je perdais une affaire, je ne me disais jamais c'est la faute à Untel, il a fait "des prix" ! Je me posais d'abord la question: "pourquoi tu as échoué ?"
Alors faites pareil !

En attendant je vérouille ce sujet qui par en quenouille !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2016)    Sujet du message: BISBI

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Administration -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation