France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ennemi de la France !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lebel

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 14:18 (2009)    Sujet du message: Ennemi de la France ! Répondre en citant

Admin
Tu as verrouillé le sujet http://forumfrance-en-guerres.xooit.fr/t1481-BISBI.htm
C'est ton droit , mais permets moi cette dernière intervention :

Je repondais point par point à l'interlocuteur , notamment
- aux critères injurieux qu'il me prête ( goy , untermensch !)
- aux buts et actions de LDJ en France
Mais le sus nommé concluait :
La LDJ est une organisation terroriste et raciste, cela ne fait aucun doute et les appeler "des copains" est pour beaucoup ici sans appel: tu es un ennemi de la France.

La LDJ est un mouvement d'autodefense ( comme le GUD ! ) qui entend protèger les Juifs de France contre leurs agresseurs , ses actions n'ont rien d'antinational ,bien au contraire ,et 'il dénonce le laxisme des autorités face au péril qui guette tous les français
J'en veux pour preuve la position d'un syndicat trés influent de la police :

Dans un communiqué publié lundi 5 juin 2006, le syndicat policier «Action Police CFTC» déclare qu'il "ne considère en aucune façon que la Ligue de défense juive (LDJ) ou le Bétar créent un trouble à l'ordre public. Au contraire, ces organisations dissuadent de nombreuses personnes ou groupes de personnes hostiles à la communauté juive de passer aux actes. Les mairies se dotent de polices municipales, les supermarchés de vigiles, les manifestations sont encadrées par un service d'ordre... Pourquoi la communauté juive n'aurait-elle pas le droit de se défendre ? (...) la LDJ et Bétar (...) accomplissent une mission de service public en défendant les personnes et les biens"

Dans son délire , notre bonhomme se veut insultant en me qualifiant "d'ennemi de la France" ..........sans , bien sur, chercher à savoir qui sont les véritables ennemis de la France ....il se camoufle derrière son ordi ,sans qu'on sache rien de lui , éructe , sans aucune competences historiques sinon ses convictions personnelles
Enfin il qualifie la LDJ :
raciste, dans le sens premier du mot, parce qu'ils s'imaginent être une race supérieure, voici un exemple ce qu'ils publient sur leur site internet.
A noter que si des Européens publiaient un texte similaire, ils seraient immédiatement sanctionnés. Mais comme ce sont des Juifs, ils sont intouchables.

Texte récupéré sur le site de la LDJ.
http://www.liguededefensejuive.com/article.php3?id_article=61

avec dans sa precipitation , une erreur sur l' adresse du site que l'on peut consulter
www.liguededefensejuive.net
Cet article fait état de l'apport de la communauté juive dans toutes les branches du savoir humain , les sciences , la litterature , les arts ..........sans aucune mesure avec son importance numérique ( 0,4% de la population mondiale )
Pour une communauté vilipendée , persecutée durant des siècles , objet encore aujourd'hui
d'une hostilité persistante et encore qualifiée , par certains , de sous hommes .......ça n'est pas si mal !
En quoi cet article serait plus raciste qu'un article de n'importe quelle communauté minoritaire , de n'importe quelle petite nation qui serait fière de l'apport culturel ou scientifique de ses membres !

PS Le terme de "Goy" en hebreu n'a rien d'injurieux ou de depreciatif , c'est l'etranger à la foi juive , tout comme un anglais , un espagnol , un allemand etc peut être qualifié d'etranger par un français !

Je désire , Admin , par cette mise au point explicative , qu'il soit mis un terme , sur ce forum , à toutes les digressions racistes et attaques personnelles , qui n'apportent rien à l' Histoire et excluent la convivialité et la credibilité que tu souhaites pour FEG

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 14:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thortevald

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 15:41 (2009)    Sujet du message: Ennemi de la France ! Répondre en citant

Ceci dit, des medias juifs comme Radio Shalom évitent justement d'utiliser le terme "Goy " à cause de la connotation méprisante qu'il peut avoir et préfèrent utiliser le terme de "non-juif".

Carolus Magnus
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 17:48 (2009)    Sujet du message: Ennemi de la France ! Répondre en citant

Citation:

"Pour une communauté vilipendée , persecutée durant des siècles , objet encore aujourd'hui
d'une hostilité persistante et encore qualifiée , par certains , de sous hommes .......ça n'est pas si mal

Pour une fois je suis d'accord avec Lebel, partout et toujours, ils ont systématiquement ramassés au bout d'un moment.

Des peuples et des dirigeants extrêmement différents, appartenant à des systèmes de pensée très éloignés les uns des autres, ont, à un moment donné, pris des mesures envers les juifs (interdictions diverses, ghetto, expulsions ...) quel est ce mystère ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 18:53 (2009)    Sujet du message: Ennemi de la France ! Répondre en citant

Mais Lebel, je crois que j'en fais assez pour éliminer de ce forum tout propos antisémite et raciste, et tu as pu t'en rendre compte.
Notre seul propos est d'aborder le problème "Juif" durant la deuxième guerre mondiale, et là tu m'excuseras mais il y a des choses à dire qui ne te font pas plaisir et qui ne peuvent pas être qualifiés "d'antisémites", qualificatif d'ailleurs qui ne signifie pas forcément anti-Juif, les Arabes étant aussi des Sémites.
A toi également de faire la part des choses et d'éviter de voir en chacun d'entre nous un Drumont ou un Doriot renaissant, dès que nous abordons des sujets... délicats.
Ma dernière réflexion avant ce "vérouillage" doit en être une garantie !

lebel

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 00:27 (2009)    Sujet du message: Ennemi de la France ! Répondre en citant

Admin a écrit:
Mais Lebel, je crois que j'en fais assez pour éliminer de ce forum tout propos antisémite et raciste, et tu as pu t'en rendre compte.
Avec tout ce que certains expriment ouvertement , on dirait pas !
Notre seul propos est d'aborder le problème "Juif" durant la deuxième guerre mondiale,
Le seul problème juif pendant la 2è GM , ce sont les persecutions et la Shoah !
et là tu m'excuseras mais il y a des choses à dire qui ne te font pas plaisir et qui ne peuvent pas être qualifiés "d'antisémites",
Lesquelles ? Je suis curieux

qualificatif d'ailleurs qui ne signifie pas forcément anti-Juif, les Arabes étant aussi des Sémites.
Argument bidon , ce qualificatif s'emploie toujours vis à vis des juifs et jamais des arabes !
A toi également de faire la part des choses et d'éviter de voir en chacun d'entre nous un Drumont ou un Doriot renaissant, dès que nous abordons des sujets... délicats.
Ce genre de sujets " delicats " et la tonalité que vous lui donnez , j'ai compris ! Voir mon post supra ]

Ma dernière réflexion avant ce "vérouillage" doit en être une garantie !

Ligure

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 02:27 (2009)    Sujet du message: Ennemi de la France ! Répondre en citant

Lebel....
Je trouve trés gonflante cette habitude prise depuis quelques décennies, de vouloir faire taire ses contradicteurs en les virant de toute forme et lieu de débat. Perso, bravo, car c'est cette attitude qui m'a poussée à lire un beau jour des bouquins révisionistes. Trucs que je trouvais sans intéret et complètement provos et délirants auparavant. Mais j'ai la sale manie de vouloir entendre ceux que l'on prive de parole. je me dis que s'ils ne disaient que des conneries on les inviterait au contraire en les ridiculisant en public.
Quand à ces magnifiques ascertions sur un peuple "plus intelligent" que les autres, et une certaine admiration de la grande réussite de ceux-ci sans rapport avec leur nombre, je te promet que si ce sont des membres de ma afmille qui se retrouvent à tous les postes de décideurs, même si je suis une brèle et toi un crac, je peux d'ores et déja te dire qui sera l'élu de nous deux. pas toi ?

Charles.....
Dans l'absolu je ne parviens pas à être "choqué" par une milice communautaire (juive en l'occurrence) dans un pays où l'état ne rpotège plus le citoyen-contribuable.
De plus la présence en France de dix millions de muzzs quasiment tous anti-sémites (voire un peu plus que anti) et leur déferlement de haine dans nos rues à l'occasion des manifs soit-disant anti-sioniste et pro-palos, justifie à elle seule l'existence de LDJ et autre Bétar.
Et soyons clair, le fait de m'être retrouvé en face et cogné avec ces gens, n'oblige en rien la mauvaise foi et le manichéisme.
Chacun défend les intérets de siens, voila tout.
Que la menace muzz disparaisse et alors, ces groupes devront disparaitre immédiatement.
On peut ergoter tnt que l'on veut sur les responsabilités des uns ou des autres dans la situation actuelle, mais on en est là, et c'est un fait.
Tu veux que ces groupes disparaissent ? ok. mais alors, es-tu prét à aller d&fendre les poys toi-même ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 09:13 (2009)    Sujet du message: Ennemi de la France ! Répondre en citant

J'ai supprimé les posts qui sont d'une part complètement Hors Sujet, et qui ont un caractère provocateur qui ne saurait être toléré ici.
Que celà soit bien clair !

Lebel j'ai laissé ta réplique à mon dernier post, mais ce sera là une preuve de ma grande tolérance.
Je te rappelle pour la énième fois que nous sommes ici sur un forum d'Histoire. Ce que nous abordons en priorité c 'est donc l'Histoire des conflits de la France au XX° Siècle. Réduire celà à un conflit entre non-Juifs et Juifs, c'est extrêmement réducteur et complètement HS.
Ligure ayant résumé ma position dans son dernier post, je vérouille le sujet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2016)    Sujet du message: Ennemi de la France !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation