France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De la désinformation
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> L'Algérie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carolus Magnus
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 09:39 (2009)    Sujet du message: De la désinformation Répondre en citant

Citation:

t'inquiète c'est dans le prochain épisode, c'est un ancien para, Robert, membre du FN, il est raciste, homophobe et très très méchant au début de l'épisode, heureusement, pour l'amour d'Abdou, un ghanéen sans papier, il comprend son erreur, se repend et adhère au MRAP, à Act Up et à SOS Racisme.

A la fin de l'épisode, il brule son béret amarante afin de rompre symboliquement et définitivement avec son terrible passé de facho, c'est un happy end donc ...

Je me cite moi-même pour vous donner le synopsis de l'épisode suivant.

Robert et Abdou refusent de se pacser, ils considèrent que c'est discriminatoire. Ils se marient donc en Hollande et grâce à des subventions européennes, ils ouvrent un coffee shop à Amsterdam. Abdou obtient ses papiers avec une lettre d'excuse du préfet.

Ayant reçu sans aucune difficulté l'agrément des services sociaux et grâce aux relations sur place de leur ami Frédéric MITTERRAND, le jeune couple adopte Pu-Yai-Bahn et Tham-Boon, deux petits thaïlandais.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 09:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 09:54 (2009)    Sujet du message: De la désinformation Répondre en citant

Il y a eu certainement de gros problèmes au départ de cette émission. On voit bien que les réalisateurs ont été contraints de se contenter de ce qui était "autorisé"... Qu'ils en aient profité pour régler quelques comptes avec l'état algérien, qui pourrait le leur reprocher ?

Maréchal

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 11:45 (2009)    Sujet du message: De la désinformation Répondre en citant

Incroyable ! Lorsqu'on prend la peine d'analyser toutes les fictions et les films diffusés à la télé, on se rend compte qu'à 98% on a les ingrédients suivants:

- Les "Bons": Des noirs, des arabes, des jeunes paumés-victimes-de-la-société-marchande, et aux-idée d'extrême-gauche, des écolos humanistes, des policiers formés par l'Abbé Pierre, qui défendent les premiers nommés.
- Les "Mauvais": Des blancs de chez blanc, industriels, commerçants ou médecins pleins de fric, racistes, nostalgiques de Vichy, militaires bornés et comploteurs, flics corrompus, fachos et bien entendu racistes, pieds-noirs qui veulent "exploiter-les-bougnoules-comme-là-bas"...

Vous avez beau tourner dans tous les sens, mais même lorsque c'est au second degré ou que le sujet n'est ni politique, ni policier, vous tombez sur ces ingrédients.

Vous avez vu ? Dans "plus belle la vie", il n'y a pas, non seulement des Marseillais authentiques, mais il n'y a même pas un Pied-Noir, même "méchant"... A Marseille ? Ils n'en ont pas trouvé ?
J'aurais bien vu le vieux patron de "Phénicie" dans le rôle du rapatrié plein de fric et bien tordu... Ils n'y ont pas (encore) pensé !
Dans le Ciel où rien ne luit.

Chanson des Gardes Suisses. 1793

lambertini

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 18:27 (2009)    Sujet du message: De la désinformation Répondre en citant

je suis entierement d accord,

Carolus Magnus
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 19:13 (2009)    Sujet du message: De la désinformation Répondre en citant

On a tous fait ce même constat, je pense que beaucoup de bulots commencent à le faire aussi, mais voila, la classe politico-merdiatique n'en a cure et continue de cracher comme jamais à la gueule des français européens de souche. Tout est prétexte à une odieuse propagande visant à obtenir repentance et ethnomasochisme. Personnellement, à chaque fois que "l'équipe de France" pénètre sur un terrain, je le ressens comme un camouflet, désolé, je ne me sens pas représenté par cette équipe.

Imaginez l'inverse, une équipe du Gabon entièrement composée de grands teutons blonds, avec des media qui expliquent aux gabonais que c'est tout à fait normal, "on prend les meilleurs" (sous-entendu, les gabonais de souche sont des nuls).
Maréchal a écrit:

Incroyable ! Lorsqu'on prend la peine d'analyser toutes les fictions et les films diffusés à la télé, on se rend compte qu'à 98% on a les ingrédients suivants:

- Les "Bons": Des noirs, des arabes, des jeunes paumés-victimes-de-la-société-marchande, et aux-idée d'extrême-gauche, des écolos humanistes, des policiers formés par l'Abbé Pierre, qui défendent les premiers nommés.
- Les "Mauvais": Des blancs de chez blanc, industriels, commerçants ou médecins pleins de fric, racistes, nostalgiques de Vichy, militaires bornés et comploteurs, flics corrompus, fachos et bien entendu racistes, pieds-noirs qui veulent "exploiter-les-bougnoules-comme-là-bas"...

Vous avez beau tourner dans tous les sens, mais même lorsque c'est au second degré ou que le sujet n'est ni politique, ni policier, vous tombez sur ces ingrédients.

Vous avez vu ? Dans "plus belle la vie", il n'y a pas, non seulement des Marseillais authentiques, mais il n'y a même pas un Pied-Noir, même "méchant"... A Marseille ? Ils n'en ont pas trouvé ?
J'aurais bien vu le vieux patron de "Phénicie" dans le rôle du rapatrié plein de fric et bien tordu... Ils n'y ont pas (encore) pensé !

generalZ

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 14:58 (2009)    Sujet du message: De la désinformation Répondre en citant

Vous comprenez pas qu'on dise la vérité sur ce que vous avez fait aux peuples colonisés. Enfin, bientôt des gens comme vous, yen aura plus, tous au cimtière ! Inch Allah !

lebel

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 17:12 (2009)    Sujet du message: De la désinformation Répondre en citant

generalZ a écrit:
Vous comprenez pas qu'on dise la vérité sur ce que vous avez fait aux peuples colonisés. Enfin, bientôt des gens comme vous, yen aura plus, tous au cimtière ! Inch Allah !

Allons , Monsieur Mohammed , restez courtois , élevons le débat
Ces gens là , au cimetière , admettons... mais auront ils droit à quelques vierges , là haut ?

Carolus Magnus
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 20:11 (2009)    Sujet du message: De la désinformation Répondre en citant

Je pense que "generalZ" est un clone, mais peu importe.

Les mondialistes au pouvoir se servent des masses du tiers-monde pour détruire l'Europe et accomplir leur projet messianique de "paix universelle", pour le moment, ça fait rire lesdites masses, mais elles ne riront pas très longtemps en cas de réussite du complot.

Lorsque l'Europe sera devenue une Afrique-bis, qui paiera pour engraisser les "chances", de RSA, CAF, CMU, AME, APL, API, Allocs diverses et variées ?

Une civilisation, c'est une terre et un peuple, c'est à dire une race, détruisez la race et vous détruisez la civilisation.

Si c'est valable pour les Yorubas et les Bamilékés, ça l'est aussi pour les Hyperboréens !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 11:59 (2009)    Sujet du message: De la désinformation Répondre en citant

Un clone ? Peut-être pas ! Nous avons sur "Guerre d'algérie", un Mehdi qui nous tient à peu-près les mêmes discours. C'est aussi peut-être le même...
Mais il faut prendre ce genre de menace au sèrieux. Va donc faire un tour sur le marché d'Hyères dans le Var...

Ceci dit une "race" ce n'est pas forcément une "civilisation". Car si tu te penches un peu sur "nos" racines européennes, tu te rendras compte qu'elles sont issues du croisement de nombreuses autres civilisations, et je te ferai remarquer que les sémites font aussi partie de la "race" blanche...
Les Bantous et autres Ndebeles sont "Noirs", c'est évident, et on peut dire qu'il existe une "race" noire. Mais ça s'arrête là !
Si demain les "Arabes" se rendent maîtres de l'Europe, ils détruiront probablement notre "civilisation" mais la "race" blanche dont ils font partie, continuera d'exister...

Carolus Magnus
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 12:15 (2009)    Sujet du message: De la désinformation Répondre en citant

Oui, c'est le discours biaisé des mondialistes, "les races n'existent pas", "faut relativiser", "on doit beaucoup à l'islam" etc etc ... Ya pas à dire le boulot de destruction des neurones des blancs a été bien fait. Nous sommes la seule race au sein de laquelle beaucoup de gens, comme toi, ne croient pas à la race. Pourquoi ? SHOA ! Superbe outil de destruction du monde blanc.

L'Europe c'est le continent blanc, lequel a rejeté toute influence extérieur depuis la tragique christianisation, c'est au contraire nous qui avons "influencé" (en fait conquis les armes à la main) le reste du monde. Le "multiculturalisme", les "racines musulmanes de l'Europe", le relativisme (le Palais de Versailles vaut bien une hutte en bouse d'éléphant), le "métissage" constituent un tissu de bien-pensantes conneries pour naïfs et bobos.
Admin a écrit:

Un clone ? Peut-être pas ! Nous avons sur "Guerre d'algérie", un Mehdi qui nous tient à peu-près les mêmes discours. C'est aussi peut-être le même...
Mais il faut prendre ce genre de menace au sèrieux. Va donc faire un tour sur le marché d'Hyères dans le Var...

Ceci dit une "race" ce n'est pas forcément une "civilisation". Car si tu te penches un peu sur "nos" racines européennes, tu te rendras compte qu'elles sont issues du croisement de nombreuses autres civilisations, et je te ferai remarquer que les sémites font aussi partie de la "race" blanche...
Les Bantous et autres Ndebeles sont "Noirs", c'est évident, et on peut dire qu'il existe une "race" noire. Mais ça s'arrête là !
Si demain les "Arabes" se rendent maîtres de l'Europe, ils détruiront probablement notre "civilisation" mais la "race" blanche dont ils font partie, continuera d'exister...

Charles

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 14:21 (2009)    Sujet du message: De la désinformation Répondre en citant

Admin a écrit:
Ceci dit une "race" ce n'est pas forcément une "civilisation". Car si tu te penches un peu sur "nos" racines européennes, tu te rendras compte qu'elles sont issues du croisement de nombreuses autres civilisations,

Une civilisation pour s'épanouir à besoin d'une homogénéité, tous les grands empires (Égypte, Rome, Grece, France, Angleterre,...) se sont effondrés en essayant d'intégrer de trop nombreuses communautés hétérogènes. D'ailleurs ce n'est pas pour rien que nous sommes en train de vivre en direct l'effondrement des Etats Unis.
Alors comme ça nous serions tous des immigrés, bien voyons! l'immigration a réellement débuté après la première guerre mondiale avec une petite vague d'Italiens et de Polonais à la fin du 19e siècle.
Oui, il y a plus de 1500 ans "la France" (qui n'était pas encore la France) connue des invasions mais vu la démographie de l'époque, on parle de 300 bonshommes arrivant à cheval, pillant le premier village et s'installant dans le deuxième. Depuis Charlemagne et jusqu'à la révolution industrielle, les populations sont restées sédentaires et ne se sont pas mélangées. Il y a avait à une époque un article sur Wikipédia intitulé "la race française" qui croisait des études démographiques avec des données généalogiques, c'était édifiant mais... dangereux, l'article a sauté.

Admin a écrit:
et je te ferai remarquer que les sémites font aussi partie de la "race" blanche...

Je propose aussi d'y inclure les martiens.

Admin a écrit:
Si demain les "Arabes" se rendent maîtres de l'Europe, ils détruiront probablement notre "civilisation"

Demain les arabes seront maitres de l'Europe et ils le seront parce que certains nous empêchent de nous défendre et invoquent "les heures les plus sombres de notre histoire" dés que l'on tente de résister.
Un exemple?
C'est aujourd'hui le tour de la demi soeur d'Anne Frank de nous livrer sa précieuse histoire. En tournée de promo, elle donne naturellement un entretien au Figaro. Voila ce qu'elle y dit:
Citation:
Eva SCHLOSS. - Quarante ans après la guerre, je croyais que les hommes avaient appris à ne plus haïr, ne plus avoir de préjugés. Il n'en était rien. En Angleterre, par exemple, les populations noires ou musulmanes étaient victimes d'attaques racistes.

La réalité est que l'Angleterre est un pays en voie de décomposition avancée, encore pire qu'en France.
Y EN A MARRE!!!!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 16:05 (2009)    Sujet du message: De la désinformation Répondre en citant

@ Carolus

Tu me fais beaucoup de peine ! J'ai, au contraire, précisé que les "Noirs" constituaient une race à part entière, bien que composés de nombreuses ethnies fort diiférentes les unes de autres. Voir Bernard Lugan et son immense traité sur "l'Histoire de l'Afrique".
Et me considérer comme un "bobo mondialiste", alors là, je prend ça comme l'injure suprême !

Au sujet de l'Islam, je fais partie de ceux qui dénoncent, 24 h sur 24, la soi-disant "civilisation arabo-musulmane". Alors tu es, ou d'une mauvaise foi criante lorsque tu me mets dans ce mondialisme-humaniste et droits de l'hommiste que tu prétend combattre, ou tu n'as pas lu ce que j'écrivais.

Mais je ne suis pas obnubilé par la "Shoah" signée Lanzmann et Wiesel. Je suis un passionné d'Histoire et je crois savoir faire la part des choses.
Si je combat l'Islam et son totalitarisme impérialiste, ce n'est pas par "racisme", mais tout simplement parceque je pense que la civilisation européenne doit se défendre contre cet envahiseur qui depuis Poitiers n'a eu de cesse de repartir au combat.
J'ai lu Alexandre Del Valle et Oriana Falacci. Et aussi Guillaume Faye. Et par ailleurs, j'ai vécu toute ma jeunesse en Algérie, ça te suffit ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 18:40 (2009)    Sujet du message: De la désinformation Répondre en citant

@ Charles.
Je parlais de brassage de civilisations, non pas de l'immigration des ouvriers polonais ou italiens au XX° Siècle !
Les civilisations grecque, latine, celte... ou même "indo-européenne"... J'ai lu Dumézil, Pierre Vial et même Alain de Benoist ! Et j'ai aussi été abonné à "Nouvelle Ecole"... Fallait pas ?

Fréderic le Grand

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 18:51 (2009)    Sujet du message: De la désinformation Répondre en citant

C'est la présence de Lebel sur ce forum qui vous tétanise ?

Faut vous réveiller les gars ! Quel est le vrai danger aujourd'hui en France ? Et en Europe ?
La génération Anne Franck ?
Regardez dans vos rues, sur vos marchés, lisez vos quotidiens régionaux. Et vous croyez que ce sont les juifs qui nous empêchent de nous défendre ? Mais vous rigolez !

Carolus Magnus
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 21:33 (2009)    Sujet du message: De la désinformation Répondre en citant

Nan, je ne dis pas que tu es un "bobo mondialiste", mais affirmer "nos racines européennes, tu te rendras compte qu'elles sont issues du croisement de nombreuses autres civilisations", ça c'est un discours de bobo et c'est totalement faux.

Tu ne fais que la moitié du chemin, comme la presque totalité des commentateurs du célébrissime blog FDSouche.

J'étais comme toi il y a encore 1 ans, j'avais lu moi aussi Oriana Falacci, Guillaume Faye et consorts, mais depuis j'ai lu aussi Hervé RYSSEN, Boris LELAY et d'autres.

Le monde, jusque là inintelligible, prenait soudain un sens.

Et tout nous ramène à cette fameuse WWII, thème de ce forum et à la sacralisation de la Shoa, protégée par des lois en totale contradiction avec les "grands principes universelles" dont se gargarisent ceux qui en sont à l'origine : vérité officielle, persécution des dissidents, police de la pensée ...

Admin a écrit:

@ Carolus

Tu me fais beaucoup de peine ! J'ai, au contraire, précisé que les "Noirs" constituaient une race à part entière, bien que composés de nombreuses ethnies fort diiférentes les unes de autres. Voir Bernard Lugan et son immense traité sur "l'Histoire de l'Afrique".
Et me considérer comme un "bobo mondialiste", alors là, je prend ça comme l'injure suprême !

Au sujet de l'Islam, je fais partie de ceux qui dénoncent, 24 h sur 24, la soi-disant "civilisation arabo-musulmane". Alors tu es, ou d'une mauvaise foi criante lorsque tu me mets dans ce mondialisme-humaniste et droits de l'hommiste que tu prétend combattre, ou tu n'as pas lu ce que j'écrivais.

Mais je ne suis pas obnubilé par la "Shoah" signée Lanzmann et Wiesel. Je suis un passionné d'Histoire et je crois savoir faire la part des choses.
Si je combat l'Islam et son totalitarisme impérialiste, ce n'est pas par "racisme", mais tout simplement parceque je pense que la civilisation européenne doit se défendre contre cet envahiseur qui depuis Poitiers n'a eu de cesse de repartir au combat.
J'ai lu Alexandre Del Valle et Oriana Falacci. Et aussi Guillaume Faye. Et par ailleurs, j'ai vécu toute ma jeunesse en Algérie, ça te suffit ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2016)    Sujet du message: De la désinformation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> L'Algérie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation