France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De la désinformation
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> L'Algérie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
1er rcp

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 06:40 (2009)    Sujet du message: De la désinformation Répondre en citant

generalZ a écrit:

Vous comprenez pas qu'on dise la vérité sur ce que vous avez fait aux peuples colonisés. Enfin, bientôt des gens comme vous, yen aura plus, tous au cimtière ! Inch Allah !
Faudra peut être nous y pousser un peu au cimetière, et là on va les recevoir ceux qui veulent nous y coller.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 06:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 09:22 (2009)    Sujet du message: De la désinformation Répondre en citant

Qu'on me cite simplement des journaux (quotidiens ou hebdomadaires) des films, des télé-films, des émissions-débats, des émissions radiophoniques, et même des interventions d'élus "de droite" favorables aux côtés "positifs" de l'Algérie française et dénonçant la politique algérienne de De Gaulle...

Allez, j'attend !

PS.- Je suis large, j'évalue moi-même globalement à 5 par an...

Birhakeim

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 10:59 (2009)    Sujet du message: De la désinformation Répondre en citant

C'est vrai. Je parle pour la télé où rien n'est en faveur des idées des défenseurs de l'Algérie française. Ou alors des émissions qui sont reléguées à 11 h 45, voir à 0 h 30 en semaine !
Et alors pour ce qui est des émissions qui remettent en cause la politique algérienne du général !
Là, c'est du 0%...

generalZ

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 11:04 (2009)    Sujet du message: De la désinformation Répondre en citant

Vous avez rien compris. C'est parcque la télévision elle donne pas les mensonges des colonialistes. Elle est honnète.
Pourquoi elle dirait le mal du général degaulle ? c'est le seul grand général de la France et vous devrait en ètre fier !

Thortevald

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 12:05 (2009)    Sujet du message: De la désinformation Répondre en citant

Et Bugeaud alors ????   Mort de Rire

1er rcp

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 20:49 (2009)    Sujet du message: De la désinformation Répondre en citant

1er rcp a écrit:

generalZ a écrit:

Vous comprenez pas qu'on dise la vérité sur ce que vous avez fait aux peuples colonisés. Enfin, bientôt des gens comme vous, yen aura plus, tous au cimtière ! Inch Allah !

Faudra peut être nous y pousser un peu au cimetière, et là on va les recevoir ceux qui veulent nous y coller.

on remarquera que devant mon propos, il n'y ai aucune réponse de l'intéressé.

J'ai que 31 ans mon gars, et quand les vétéran,s d'Algérie seront tous partis y' en aura des comme moi pour empêcher que l'on salisse leur mémoire.

Mike Alpha Charlie

Croquignol

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 13:44 (2009)    Sujet du message: De la désinformation Répondre en citant

général z est arrivé..é...é... Le grand général Z... Le beau général Z... Avec son couscous et sa grande chéchia ! Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2016)    Sujet du message: De la désinformation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> L'Algérie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation