France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je me présente
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
generalZ

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 13:58 (2009)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bonjour. Je suis Algérien. J'ai 32 ans et je travaille dans le BTP. J'ai connu votre forum grace a un ami français. Je vous dis tout de suite que je suis pas d'accord avec vous a propos l'histoire de la guerre d'Algérie. Mon père a été un glorieux combattant de l'ALN. Dans la montagne des Aurès. Vous connaissez peut-être.

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 13:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 14:51 (2009)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

BiEnVeNuE
Sois le bienvenu ici. Tu as 32 ans, donc tu n'as pas vécu les événements qui ont précédé l'indépendance de ton pays.
Tout ce que tu en sais, ne peut venir que de ce qu'on t'a dit, ou de ce que tu a appris à l'école (je remarque que tu t'exprimes parfaitement en Français). As-tu suivi une scolarité en France ou en Algérie ?
Si tu as des questions à poser, je t'encourage à le faire. Ce qui te permettra d'avoir une vision différente de l'histoire. Merci !

Thortevald

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 19:25 (2009)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bienvenue mon général.

En espérant que tu aies de bons arguments, solides et étayés et non pas des simples déclarations à l'emporte-pièce et non vérifiées, tu auras ta place ici.

Carolus Magnus
Invité