France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je me présente
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
1er rcp

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 06:39 (2009)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

La France n'a effectivement pas utilisée de B17 en Algérie.

L'Institut géographique national français s'équipa en 1947 d'une flotte de 14 B-17 rachetés au surplus pour assurer ses opérations de photographie aérienne. Certains restèrent en exploitation jusqu'en 1975 malgré les difficultés de maintenance rencontrées et leur consommation en carburant élevée (1000 litres d'essence aviation par heure).

en voila en tout cas ce qu'ils en disent sur Wiki... oui je sais Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 06:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Croquignol

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 12:03 (2009)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Il est trés bon ce général Zobi ! Trés bon, vraiment ! Faut le garder au frais !

Laughing

generalZ

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 11:12 (2009)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Tu m'insultes ? Géneral Z, c'était le général Zapata que tu connais mème pas !

Thortevald

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 12:01 (2009)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Alors pourquoi ne pas l'avoir mis ?

Moi j'aurais pensé que ça faisait référence au général Liamine Zéroual. Ca m'aurait paru plus logique, un combattant de l'ALN ( forcément glorieux) devenu président de la république. Mais non on va préférer aller chercher un Mexicain.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2016)    Sujet du message: Je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation