France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon Frère Dominique Gay
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
littlepucee

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 11:09 (2009)    Sujet du message: Mon Frère Dominique Gay Répondre en citant

Je me présente Francoise Gay soeur de Dominique Gay tué en Bosnie-Herzégovine en 1992.
En faisant des recherches sur internet concernant cette maudite guerre qui nous a enlever mon petit frère, je suis tomber sur votre Forum, j'ai decider de m'inscrire en mémoire de Dominique.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 11:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thortevald

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 11:55 (2009)    Sujet du message: Mon Frère Dominique Gay Répondre en citant

Et tu es bien évidemment invitée à raconter ce que tu connais de la vie de combattant de ton frère. Avec le temps cela devient un témoignage pour l'histoire.

Charles

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 14:02 (2009)    Sujet du message: Mon Frère Dominique Gay Répondre en citant

Je pense que si tu t'étais inscrit(e) sur ce forum "en mémoire" de Dominique Gay, tu n'aurais pas choisi un pseudo tendancieux comme "littlepucee".
"littlepucee", en effet, c'est "little pussy" en anglais, ce qui veut dire "petite chatte" dans le sens sexuel du terme. "Little pussy" est aussi employé pour traiter quelqu'un de lâche.

littlepucee

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 14:21 (2009)    Sujet du message: Littlepucee Répondre en citant

sourire...agression gratuite sur un forum ou l'on parle de guerre..c'est sympa.
Mais force de carractère, certainement de famille, je me laisserais pas abattre facilement.

Littlepucee est un pseudo que j'ai depuis des années de mémoire en 98, tout bêtement car mon surnom dans ma famille est petite puce, donc "little pour petite " " pucee (2 ee) " car avec un e c'était déjà prit.

Ceci dit pour ta gouverne je ne suis pas anglaise, mais Française et si littlepucee était employer par une anglaise en effet tu aurais pu penser  ce pseu a une tendance sexuel mais ce n'est pas mon cas.

Sur ce bonne journée a toi.... Confused

lebel

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 17:28 (2009)    Sujet du message: Mon Frère Dominique Gay Répondre en citant

Bienvenue sur FEG
Pour Charles , ne t'inquiète pas ........ses divagations sont monnaie courante , tu en verras bien d'autres , le pauvre !

Charles

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 19:49 (2009)    Sujet du message: Mon Frère Dominique Gay Répondre en citant

lebel a écrit:
Bienvenue sur FEG
ses divagations sont monnaie courante , tu en verras bien d'autres , le pauvre !

Tu passes déjà ta vie à répondre à des marionnettes (ce qui en fait beaucoup rire ici), essaye de Réfléchir un peu pour une fois...

1er rcp

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 20:45 (2009)    Sujet du message: Mon Frère Dominique Gay Répondre en citant

littlepucee a écrit:

Je me présente Francoise Gay soeur de Dominique Gay tué en Bosnie-Herzégovine en 1992.
En faisant des recherches sur internet concernant cette maudite guerre qui nous a enlever mon petit frère, je suis tomber sur votre Forum, j'ai decider de m'inscrire en mémoire de Dominique.

juste bienvenue a vous Melle

littlepucee

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 20:56 (2009)    Sujet du message: Mon Frère Dominique Gay Répondre en citant

Merci à tous.

PS : Charles

Mon adresse msn :

Littlepucee@msn.com

Facebook

http://www.facebook.com/little.pucee?ref=profile

ça te suffit pour répondre a tes attaques ou tu en veux d'autre ?

Jack Nico

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:57 (2009)    Sujet du message: Mon Frère Dominique Gay Répondre en citant

Dominique Gay est un Heros , un Combattant européen mort pour la liberté, je vous demande le plus grand respect pour lui et sa soeur ! 

Visiter le site web du posteur
Charles

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 23:15 (2009)    Sujet du message: Mon Frère Dominique Gay Répondre en citant

Jack Nico a écrit:
Dominique Gay est un Heros , un Combattant européen mort pour la liberté, je vous demande le plus grand respect pour lui et sa soeur ! 

Ok bien reçu.
Désolé pour la méprise mais un intervenant qui arrive avec un pseudo plus que tendancieux pour parler d'un héros européen éveille tout de suite de la suspicion, surtout quand "littlepucee" affirme que le pseudo "littlepuce" (avec un "e") est déjà pris (sous entendu sur FEG), alors que ce n'est pas le cas.

Dans tous les cas ce pseudo, pour n'importe qui pratiquant l'anglais, est synonyme de lâcheté: "You're a (little) pussy"= t'es qu'une lopette.

lebel

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 00:32 (2009)    Sujet du message: Mon Frère Dominique Gay Répondre en citant

Dans tous les cas ce pseudo, pour n'importe qui pratiquant l'anglais, est synonyme de lâcheté: "You're a (little) pussy"= t'es qu'une lopette

Et en plus , il en remet , le bougre Very Happy

Jack Nico

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 11:00 (2009)    Sujet du message: Mon Frère Dominique Gay Répondre en citant

Charles a écrit:
Jack Nico a écrit:

Ok bien reçu.
Désolé pour la méprise mais un intervenant qui arrive avec un pseudo plus que tendancieux pour parler d'un héros européen éveille tout de suite de la suspicion, surtout quand "littlepucee" affirme que le pseudo "littlepuce" (avec un "e") est déjà pris (sous entendu sur FEG), alors que ce n'est pas le cas.

Dans tous les cas ce pseudo, pour n'importe qui pratiquant l'anglais, est synonyme de lâcheté: "You're a (little) pussy"= t'es qu'une lopette.

ok mais la soeur de Dominique, comme elle te l'a dit  ce pseudo sous entend petite puce !

donc fin du sujet !

elle pourra vous apporter beaucoup sur son vecu, vous parler d'un jeune homme qui a laissé sa vie  pour un ideal !

vous dire combien il est dur de perdre un frere qui n'est pas reconnu par son pays comme mort pour la liberté, lui n'a pas droit aux honneurs de la ripoublique française, comme l'ont les anciens des brigades internationnale en espagne !

bref elle a beaucoup a dire !

Jack Nico

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 11:04 (2009)    Sujet du message: Mon Frère Dominique Gay Répondre en citant

a savoir aussi que les soldats Francais sous le mandat onusien en bosnie ont tous le statut d'ancien combattant !

ALORS QU'ILS N'ONT PAS TIRES UN COUP DE FEU !  "a part quelque un, du REP et du 8 RPIMa "

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 11:07 (2009)    Sujet du message: Mon Frère Dominique Gay Répondre en citant

Bienvenue à toi Littlepucee !
C'est ici l'Admin qui t'accueille et qui te prie de ne pas te tracasser pour ces sarcasmes fort mal venus. Mais c'est le tribu à payer si nous voulons affirmer notre liberté.
Pour ma part, un pseudo est un pseudo et si le tien n'a jamais été utilisé sur ce forum, il a bien pu effectivement poser problème pour ton e-mail.
C'est en tous les cas ce que j'ai compris.

"les chiens aboient et la caravane passe" mais il y a mieux pour toi, si tu cherches une "signature"

"La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe"
(Proverbe Kirkhize)

BiEnVeNuE

Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 14:08 (2009)    Sujet du message: Mon Frère Dominique Gay Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2016)    Sujet du message: Mon Frère Dominique Gay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation