France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon Frère Dominique Gay
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
littlepucee

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 18:22 (2009)    Sujet du message: merci Répondre en citant

Wink Pour ma part, un pseudo est un pseudo et si le tien n'a jamais été utilisé sur ce forum, il a bien pu effectivement poser problème pour ton e-mail.
C'est en tous les cas ce que j'ai compris.

Et tu as très bien compris c'est ailleur qu'il ma posé problème donc depuis partout ou je m'inscrit je met 2 E systématiquement.

En tous cas merci pour votre acceuille et ravie de faire partie de votre forum et d'y être accepter. Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 18:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Croquignol

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 13:39 (2009)    Sujet du message: Mon Frère Dominique Gay Répondre en citant

Ben voilà. je crois que je t'aime déjà ! Bienvenue petite pucee !

Exclamation

Maréchal

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 11:21 (2009)    Sujet du message: Mon Frère Dominique Gay Répondre en citant

S'il te plait, parle nous de ton frère Dominique !
Dans le Ciel où rien ne luit.

Chanson des Gardes Suisses. 1793

littlepucee

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 21:21 (2009)    Sujet du message: Mon Frère Dominique Gay Répondre en citant

Je vous en parlerais, mais là il est vrai que c'est difficlle en faisant des recherches sur internet, en voyant vos photos, ou vidéos beaucoup de choses remontent en surface, des souvenirs aussi et c'est très douloureux.

Mais je vous préparerais une petite bioagraphie de lui avec des photos qui retraçeras ça courte vie parmis nous ... Sad

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 10:27 (2009)    Sujet du message: Mon Frère Dominique Gay Répondre en citant

Nous attendons celà avec impatience !

Bien à toi !

Carolus Magnus
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 15:38 (2009)    Sujet du message: Mon Frère Dominique Gay Répondre en citant

bienvenue littlepucee et hommage à votre frère.
Jack Nico a écrit:
Dominique Gay est un Heros , un Combattant européen mort pour la liberté, je vous demande le plus grand respect pour lui et sa soeur ! 

Fréderic le Grand

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 11:21 (2009)    Sujet du message: Mon Frère Dominique Gay Répondre en citant

Tu es la puce la plus bienvenue sur ce forum !
Et moi aussi, j'ai hâte de connaitre l'histoire de ce frère trop tôt disparu !
Merci !

Aïe ! Ca pique ! Exclamation

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 08:41 (2009)    Sujet du message: Mon Frère Dominique Gay Répondre en citant

Salvé littlepucee,

ne prend pas ombrage des remarques de Charles, elles ne sont que le reflet de son vécu !!
Habitué qu'il est de se confronter à des "rouges vifs" qui n"hésitent pas à se targuer de pseudos pour le moins bizarre sur tous les fora ou ils sévissent, nous en avons ici quelques uns.
Honneur à la mémoire de ton frère !!

BiEnVeNuE

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 16:21 (2010)    Sujet du message: Mon Frère Dominique Gay Répondre en citant

Franchement ! Perdre autant de temps à discuter sur un pseudo ! Tu n'as rien d'autre à dire Charles !
D'ailleurs tu devrais te méfier, vu qu'avec un pseudo comme le tiens on pourrait se demander si c'est par admiration pour De Gaulle... Charles, que tu l'as choisi !

Allez, Littlepucee avec deux ou un seul "e" est la bienvenue parmi nous, et je suis sur qu'elle a certainement des choses interessantes à nous dire !

4ezouaves

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 12:59 (2010)    Sujet du message: Mon Frère Dominique Gay Répondre en citant

Bienvenue a bord, je remarque qu'il y a plus réac que moi Wink
honneur a ton frere
tete haute

steve

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 18:24 (2012)    Sujet du message: Mon Frère Dominique Gay Répondre en citant

salut,           mais quelle con ce charle d insulter francoise en lui parlant de son pseudonyme qui aurrai une tendance sexuel !!!!  selon lui .......
          c est vraiment la soeur de dominique qui est mort en 1992 ,en mai si ma memoire est bonne .
           elle donne plus de nouvelle,peu etre ecoeurer de la reponse quelle a recus.  dommage
           dominique est mort a 19 ans a dubrovnik . c etait mon amis ....

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 20:09 (2012)    Sujet du message: Mon Frère Dominique Gay Répondre en citant

Bienvenue Steve ! J'espère que tu nous en dira plus sur Dominique !

Avricourt

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 08:58 (2012)    Sujet du message: Mon Frère Dominique Gay Répondre en citant

Steve, ton "retour" me fait plaisir. Tu vas pouvoir en effet éclaircir ce mystère du passage "rapide" de littlepucee sur ce forum et de son copain Dominique... Merci !

Fréderic le Grand

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 09:29 (2012)    Sujet du message: Mon Frère Dominique Gay Répondre en citant

Mais c'est un truc qui remonte à des années en arrière, ça ? Littlepucee a disparu ! Elle a peut-être trouvé asile chez Delpla ? Laughing

steve

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 14:02 (2012)    Sujet du message: Mon Frère Dominique Gay Répondre en citant

salut  c est pas mon retour ,j ai jamais ete membre sur ce site . et je ne sais pas pourquoi elle a quitter ,mais comme je l ai dis hiers ,vu les reponse glauque qu elle a recus ,ca a dus la degouter ...
  pis ca continus en plus ...  c est quoi encore cette alusion a delpla??   c est pour ca que quand je vois ca ..je suis pas sur de vous raconter son histoire..si c est pour avoir des commantaire debille et desobligant....
   c est vrai que ca fait tres longtemp .ca va faire 20 ans dans 2 mois environ .  c est pour ca que je faisais des recherche a ce sujet . je voulais savoir si qlq ce souvenais ......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2016)    Sujet du message: Mon Frère Dominique Gay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation