France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La WaffenSS.Soldats politiques en guerre....
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Les livres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daniel Laurent

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 13:27 (2007)    Sujet du message: La WaffenSS.Soldats politiques en guerre.... Répondre en citant

Ah ! Le coeur du probleme !
On avance.
Mais, pour te faire une reponse detaillee, Admin, qui, sans rien enlever des crimes Staliniens, va essayer de remettre Hitler a sa juste place, je doit declarer forfait ce soir et te demander d'attendre demain.
Ceci n'est pas une echappatoire, car tu es en plein dans l'un des sujet qui me passionne le plus au sujet de la DGM.
Mais il est l'heure du diner a Bangkok, demain je travaille et je veux absolument te repondre en detail.
Donnes moi 24 h, merci.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 13:27 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 16:14 (2007)    Sujet du message: La WaffenSS.Soldats politiques en guerre.... Répondre en citant

Il se fait tard à Bagkok, mais il fait certainement meilleur qu'ici... (-2° ce matin) Bonne soirée !

Moïse

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 16:26 (2007)    Sujet du message: La WaffenSS.Soldats politiques en guerre.... Répondre en citant

Il faut bien rendre à César ce qui lui appartient.
Le départ de notre grand Malheur pour nous les Juifs,se situe
à l'origine, dans la matérialité de l'assassinat à Sarajevo!
 "QUI" effectivement a poussé les pays d'Europe et la Russie
à s'entretuer ? POURQUOI ?
C'est, il me semble par là qu'il nous faut commencer pour bien
comprendre l'escalade.  

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 16:33 (2007)    Sujet du message: La WaffenSS.Soldats politiques en guerre.... Répondre en citant

Tu as un bouquin là-dessus ? A part la Thora bien sur... Tu sais ici on est dans le chapitre "livres"...

Moïse

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 16:38 (2007)    Sujet du message: La WaffenSS.Soldats politiques en guerre.... Répondre en citant

Admin a écrit:
Tu as un bouquin là-dessus ? A part la Thora bien sur... Tu sais ici on est dans le chapitre "livres"...

? Je donnais mon avis concernant votre début de débat entre vous et D.Laurent,c'est "réservé" que pour deux personnes?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 16:42 (2007)    Sujet du message: La WaffenSS.Soldats politiques en guerre.... Répondre en citant

Mais coco, notre débat est au sujet de la thèse d'un dénommé LeLeu. Si tu as un avis à donner là-dessus...

Shalom !

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 18:26 (2007)    Sujet du message: La WaffenSS.Soldats politiques en guerre.... Répondre en citant

Admin a écrit:
Mais coco, notre débat est au sujet de la thèse d'un dénommé LeLeu. Si tu as un avis à donner là-dessus...
Shalom !

Sinon chal fame !! Mort de Rire

Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 19:49 (2007)    Sujet du message: La WaffenSS.Soldats politiques en guerre.... Répondre en citant

Ah quelle finesse d'esprit ! Mon Dieu ! Briard mon cher, vous allez choquer Moïse !

Moïse

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 19:58 (2007)    Sujet du message: La WaffenSS.Soldats politiques en guerre.... Répondre en citant

J'ai lu ses posts depuis un mois, un peu lourdeau..pas choqué,je prends d'où
çà vient Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2016)    Sujet du message: La WaffenSS.Soldats politiques en guerre....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Les livres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation