France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

l'avortement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charles

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 14:36 (2009)    Sujet du message: l'avortement Répondre en citant

lebel a écrit:
Elle n'a jamais figuré comme morte , au Mémorial de Paris

Remettons quand même les choses à leur places...
Simone Veil, née Jacob est décédée (officiellement gazée) le 16 Avril 1944 à Auschwitz. Son décès est dûment enregistré dans un des volumes "du cahier d'Auschwitz", document officiel émanant du musée d'Auschwitz.

Pour écrire son fameux annuaire des morts ("Le mémorial de la déportation des juifs de France") Klarsfeld s'est bien évidemment appuyé sur ce fameux cahier.
Le livre étant sorti en 1978, Simone Veil était déjà une star puisque Ministre de la "Santé" (hum...) depuis 1974. Il était facile pour Klarsfeld de rectifier cette erreur, ayant devant les yeux un ministre officiellement mort mais tout aussi officiellement en activité.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 14:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 16:31 (2009)    Sujet du message: l'avortement Répondre en citant

Allons Admin, un peu de respect pour celle qui est à l'origine de l'IVG et de la contraception. C'est en somme notre Golda Meïer, quoi !

8)

Carolus Magnus
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 08:03 (2009)    Sujet du message: l'avortement Répondre en citant

"malgré vos jappements , elle reste la femme politique la plus populaire et pour l'avortement , qui reste un problème ethique et social , faudrait peut être demander aux femmes , les premières concernés , ce qu'elles en pensent"

Les premiers concernés ce sont les enfants assassinés dans le ventre de leur mère ! Que l'avorteuse en chef soit "la femme politique la plus populaire" d'après les sondages de la raie-publique démontre, soit que les sondages sont des tartufferies soit que le niveau de décérébration des sondés est insondable ...

300.000 petits français massacrés par an, 300.000 immigrés afro-maghrébins qui rentrent, cherchez l'erreur ...

lebel

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 11:42 (2009)    Sujet du message: l'avortement Répondre en citant

Le problème de l'avortement est avant tout un problème moral qui concerne avant tout les femmes , ce sont elles les seules concernées
Désolé d'être vulgaire , mais pour l'homme , un coup de queue en passant ....
Quant à la fille , souvent mineure , as tu pensé à ses problèmes ?
Avant la loi Weil , il y avait l'aiguille à tricoter , la faiseuse d'anges dans un coin de cuisine , les "remèdes bidon " ou la Suisse , à condition d'avoir les moyens !
L'avortement est trés souvent une epreuve grave pour une femme , même si certaines le considèrent comme une solution de facilité .............mais laissons leur la parole !
Ce n'est pas aux hommes de pontifier , selon leurs convictions religieuses ou autres
Là nous nous egarons de FEG , désolé

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 12:07 (2009)    Sujet du message: l'avortement Répondre en citant

On est tout à fait d'accord Lebel, pour les cas que tu cites et qui sont des cas dits "de force majeure", mais où moi personnellement je désapprouve la "Loi Veil", c'est qu'elle a fait de l'IVG une nouvelle et banale méthode de contraception mise à la portée de tout le monde, ce qu'elle n'est pas !
L'IVG doit être, comme l'euthanasie, une réponse, CAS PAR CAS, au problème posé. Que l'acte se fasse "médicalement", bien sur.
Mais avec cette "Loi", on dit à l'adolescente: "Vas-y ma vieille, baise tant que tu veux, si la pillule, si la capotte ne suffisent pas, y'a l'IVG !"
Ce qui rapproche de FEG, c'est que Simone Veil, qui avec "sa" loi est responsable de la mort de plusieurs dizaines de milliers d'enfants "à naître", peut difficilement passer pour une grande donneuse de leçons... humaniste, aujourd'hui.

Celà dit, avant de penser IVG on aurait pu penser "accueil des futures mères" et... adoptions des enfants à naîtres.

Thortevald

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 13:04 (2009)    Sujet du message: l'avortement Répondre en citant

Effectivement l'IVG n'est pas un moyen de contraception.
C'est d'abord un drame, non seulement pour les femmes qui le subissent,mais aussi pour les générations à venir. Qu'il y ait  une moyenne de 210.000 IVG en France, ce n'est pas normal. Surtout avec la batterie de moyens de contraception dont on nous rebat les oreilles et censées "libérer la femme". Veut on nous vraiment nous faire gober qu'il n'y a pas de solution alternative à la suppression d'un être vivant ?
Et pendant ce temps là, nous avons entre 30.000 et 40.000 couples qui font des démarches d'adoption. A l'étranger puisqu'il n'y pas presque plus d'enfants abandonnés en France.

Faudra peut-être penser à abandonner un jour le darwinisme social.

Carolus Magnus
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 13:19 (2009)    Sujet du message: l'avortement Répondre en citant

Grâce à ce fil nous aurons au moins appris qu'il y a un génocide qui n'émeut pas Lebel, celui des petits français à naitre.

Dans l'entité sioniste, les femmes qui désirent avorter doivent, selon la loi, se présenter devant une commission médicale qui donnera l’autorisation de le faire selon ces trois critères fixés par la loi : grossesse suite à un viol - risque de malformation de l’enfant - grossesse mettant en danger la vie de la mère.

L'avortement est donc là-bas strictement réglementé.

Jack Nico

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 13:32 (2009)    Sujet du message: l'avortement Répondre en citant

Carolus Magnus a écrit:

Grâce à ce fil nous aurons au moins appris qu'il y a un génocide qui n'émeut pas Lebel, celui des petits français à naitre.

Dans l'entité sioniste, les femmes qui désirent avorter doivent, selon la loi, se présenter devant une commission médicale qui donnera l’autorisation de le faire selon ces trois critères fixés par la loi : grossesse suite à un viol - risque de malformation de l’enfant - grossesse mettant en danger la vie de la mère.

L'avortement est donc là-bas strictement réglementé.

mais nous ne sommes que des GOÏM, cela ne s'applique pas a nous les impurs !

Visiter le site web du posteur
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 18:40 (2009)    Sujet du message: l'avortement Répondre en citant

Je note également que dans les pays musulmans, l'avortement est formellement interdit, et que pour certains, la femme enceinte qui se fait avorter est punie de mort...
Ce qui prouve que nous, nous allons crever "civilisés !"

Jack Nico

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 18:58 (2009)    Sujet du message: l'avortement Répondre en citant

Admin a écrit:
Je note également que dans les pays musulmans, l'avortement est formellement interdit, et que pour certains, la femme enceinte qui se fait avorter est punie de mort...
Ce qui prouve que nous, nous allons crever "civilisés !"
moi ce que j'aimerai entendre un jour, c'est qui est responsable de notre décadence , qui a manipulé pour atteindre ce but de destruction ! j'ai ma petite idée, mais que le peuple européen en ai une, j'en suis moins sur !
petite info: le gouvernement Danois viens autoriser le port de la burka sur son sol !

Visiter le site web du posteur
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 11:04 (2009)    Sujet du message: l'avortement Répondre en citant

Les responsables de "notre" décadence ? Mais tout simplement les politiciens qui se sont succédés à la tête de notre Nation ! Car c'est tout de même la politique qui modèle les peuples et en fait, soit des foudres de guerre, soit des cloportes prêts à tout avaler.
Et je dis que la première responsabilité en revient, chez nous, en république, au peuple qui se fait représenter par des margoulins et des incompétents, et ceci quelque soit leur "race", leur religion, ou leurs connaissances musicales...

Carolus Magnus
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 12:17 (2009)    Sujet du message: l'avortement Répondre en citant

Admin, les politiciens dont tu parles sont des marionnettes qui sont là pour nous amuser, ce sont les marionnettistes le responsables.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 12:51 (2009)    Sujet du message: l'avortement Répondre en citant

Même chose pour les "marionnettistes" ! L'argent n'a pas d'odeur, ni de race, et encore moins de religion !
Tu me fais la même réponse que lorsqu'on demande "à qui fait-on la guerre en Afghanistan ?" réponse "au terrosime" ! C'est qui "le terrorisme" ? On pourrait aussi répondre "aux marionnettistes !"

Fréderic le Grand

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 19:12 (2009)    Sujet du message: l'avortement Répondre en citant

Faut pas nous raconter d'histoires, Jack ! Y'a plus de "peuple européen" ? Tu le sais bien il est mort en 1945, et je me demande même si il était pas mort avant, en 1918 !

Maréchal

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 16:38 (2009)    Sujet du message: l'avortement Répondre en citant

L'Europe dans cinquante ans sera une colonie africaine et l'Islam sera sa première religion. Si les Suisses acceptent les minarets, on est foutus !
Ils n'auront rien compris les malheureux, pourtant ce n'est pas faute de leur avoir dit ce que représentait un minaret pour un musulman fondamentaliste !
Dans le Ciel où rien ne luit.

Chanson des Gardes Suisses. 1793

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2016)    Sujet du message: l'avortement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation