France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attitude écoeurante d'une élue municipale de Vannes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Briard
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 15:02 (2009)    Sujet du message: Attitude écoeurante d'une élue municipale de Vannes Répondre en citant

http://www.soldatsdefrance.fr/LE-COUP-DE-GUEULE-DU-VIEUX-SOLDAT-Demission-p…

Dernière édition par Briard le Lun 7 Déc - 09:52 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 15:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Briard
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 15:31 (2009)    Sujet du message: Attitude écoeurante d'une élue municipale de Vannes Répondre en citant

Réaction du Général Salvan
28/09/2009 - Nous vous livrons ci-dessous la la réaction du Général Salvan à l’affaire des clandestins de Calais. C’est le texte qu’il a envoyé au journal Le Monde pour le courrier des lecteurs.
"J’étais révolté en regardant les informations le 27 septembre. A Calais et diverses villes de France, de jeunes Afghans, en pleine forme, venus chercher fortune en Europe, sont contrôlés par la police et remis en liberté par la justice française.

Tous les jours, de jeunes militaires américains, britanniques, français etc. se font tuer pour défendre en Afghanistan les droits de l’homme et de la femme.
Pendant ce temps, des Français dont la générosité dépasse le bon sens, entretiennent ces jeunes Afghans qui ont refusé de participer au combat que nous menons. Cela porte un nom : ils sont insoumis ou déserteurs.
Si notre gouvernement croit sérieusement à l’engagement occidental en Afghanistan, pourquoi ne pas avoir embarqué ces jeunes gens dans des avions pour Kaboul, et les avoir confiés aux centres de formation des polices et des armées afghanes ?
Si au nom des droits de l’homme, de jeunes Afghans doivent rester paisiblement en Europe pendant que nos soldats se font tuer à leur place, il vaudrait mieux rapatrier nos troupes, et vite.
Général (2e section) J.G.Salvan

1er rcp

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 09:13 (2009)    Sujet du message: Attitude écoeurante d'une élue municipale de Vannes Répondre en citant

entièrement d'accord, c'est pas la peine d'aller se faire buter là bas pour des gens qui s'en foutent

lambertini

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 21:53 (2009)    Sujet du message: Attitude écoeurante d'une élue municipale de Vannes Répondre en citant

rien a faire labas, c est dejas perdue .
c est ici en france qu il faut etre ferme, avec l islame

ALISON

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 02:48 (2010)    Sujet du message: Attitude écoeurante d'une élue municipale de Vannes Répondre en citant

J'ai ete absente un certain temps et je viens de lire ce topic, je suis revoltee de cette attitude de traitre,je n'ai jamais pu supporter les pacifistes et ceux qui crachent sur nos soldats et les votres. J'ai aussi mis un post dans notre forum haussedecombat a ce sujet.

lambertini

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 19:56 (2010)    Sujet du message: Attitude écoeurante d'une élue municipale de Vannes Répondre en citant

nos soldats sont des profesionnels ils sont payers pour faire un boulot..
sils reste sur le tapis, c est les risques du metiers,
6000 euro par mois nourrit loger, faut quil y ai un peu de risque non??
de plus ils n ont rien a foutre labas, c est chez nous que lont doit etre ferme, et surveiller nos frontieres.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 10:20 (2010)    Sujet du message: Attitude écoeurante d'une élue municipale de Vannes Répondre en citant

Non Lambertini, ce n'est pas comme celà qu'il faut voir les choses !
Ces "réfugiés afghans" seraient des vieillards, des femmes ou des enfants, je serais d'accord pour qu'on les accueille le temps de la pacification de leurs pays.
Mais comme le dit le général Salvan, ils sont jeunes et en bonne santé. Ce qu'oin a pu constater nous-mêmes.
Donc, ce conflit est d'abord un conflit "Afghan". Ils sont menacés ? Par qui ? Les Talibans ? Alors ils n'ont qu'à s'engager dans l'armée afghane ou dans la police.
Par les autorités afghanes ? Alors ce sont des Talibans en puissance et ils n'ont qu'à aller dans les maquis avec ceux qu'ils soutiennent !
Tous ces bobos "humanistes et pacifistes" pensent-ils que ces types sont peut-être eux-mêmes des Talibans qui peuvent commettre des attentats en France ou en Angleterre ? Même pas !

Au sujet de nos soldats. Des volontaires ? D'accord. Ils sont bien payés ? D'accord. Mais je pense que la peau d'un de nos soldats, même volontaires, vaut plus cher que ces "réfugiés" !
Je ferme le sujet qui dépasse le cadre de ce forum. Merci.

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:20 (2010)    Sujet du message: Attitude écoeurante d'une élue municipale de Vannes Répondre en citant

lambertini a écrit:
nos soldats sont des profesionnels ils sont payers pour faire un boulot.. sils reste sur le tapis, c est les risques du metiers,
6000 euro par mois nourrit loger, faut quil y ai un peu de risque non??
de plus ils n ont rien a foutre labas, c est chez nous que lont doit etre ferme, et surveiller nos frontieres.

T'es vraiment qu'un rigolo lambertini, tu causes comme t'as le nez fait !!
Parles donc de ce que tu connais, les poules, la mamaille et les niglos, là tu seras crédible.
Ou as tu vu qu'un soldat gagne 6 000 Euro par mois ?
Avant de balancer ce genre de conneries, renseignes toi, et surtout donnes nous tes sources.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2016)    Sujet du message: Attitude écoeurante d'une élue municipale de Vannes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation