France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Allez... Un de plus !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Liens amis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 13:15 (2009)    Sujet du message: Allez... Un de plus ! Répondre en citant

Pas simple d'accéder à "Livres de Guerre" signalé par... Lebel !
On s'inscrit, on est accepté, mais... Le premier message fait l'objet d'une mesure de... "contrôle avant publication" des modos... On vous donne 48 heures pour modifier vos propos qui sont parait-il contraires à la Charte... Bigre ! Pourtant, on a fait vachement attention, compte tenu de l'existance des petits copains à Delpla, Delogu & Co dans l'administration... Bref ! On vous propose un "Droit de Réponse", mais sur votre site perso en vous promettant de publier le "lien"...
Je vois pourtant ce pauvre Boisbouvier qui s'acharne à essayer de faire passer quelque chose... Le nombre de ses messages en attente de "vérification"... Je vous dit pas !

Mais c'est qu'on la protège la "Mémoire" ! Pas question d'apporter la moindre contradiction ni le moindre soupçon... Ah c'est vrai, Delpla et Léon Bel peuvent être tranquilles, eux, ils publient. C'est ce que Lebel appelle en mettre plein la vue à Boisbouvier !

Pitoyable !

PS.- Tiens Lebel donne à tes copains l'adresse d'un Forum tout à fait libre

Le notre !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 13:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Birhakeim

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 16:08 (2009)    Sujet du message: Allez... Un de plus ! Répondre en citant

Mais non ! C'est facile. J'y ai moi-même accès sous un autre pseudo qu'ici. Mais je contribue à l'animation du forum. Bien sur, les modos prennent leurs précautions et ils ont raison.

lebel

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 22:05 (2009)    Sujet du message: Re: Allez... Un de plus ! Répondre en citant

Admin a écrit:
Pas simple d'accéder à "Livres de Guerre" signalé par... Lebel !

Evidemment , si tu t'amènes en gueulant " Vivve Pétain" ou "De Gaulle deserteur"
                  c'est un forum de discussion , pas une foire d'empoigne
Quant au pauvre Boisbouvier qui en prend plein les gencives , quand il la ramène avec ses arguments tordus.................au lieu de bêler avec les beni oui oui du genre ADMP , au moins , il apprend quelque chose !                      Very Happy

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 18:20 (2009)    Sujet du message: Allez... Un de plus ! Répondre en citant

Mon pauvre Lebel !

Et non, je ne suis tout de même pas un couillon né de la dernière pluie et compte tenu des éloges que tu dressais à l'encontre de ce forum, je m'y suis inscrit avec toute la sagesse et la courtoisie nécessaires. Ensuite ce n'est pas trés sympa de ta part de me prendre pour un imbécile. Merci !
J'ai remarqué que Boisbouvier n'en prenait pas "plein les gencives", mais que ses interventions passaient à la moulinette des modos contrairement aux tiennes (si, peut-être une fois...)
Mais il n'est pas le seul et nous allons bien nous marrer. D'ailleurs François Delpla commence à la trouver saumâtre... C'est nous qui allons apprendre des choses à ses petits coquins (euh, copains, pardon !)

lebel

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 19:52 (2009)    Sujet du message: Allez... Un de plus ! Répondre en citant

Admin a écrit:
Mon pauvre Lebel !

Et non, je ne suis tout de même pas un couillon né de la dernière pluie et compte tenu des éloges que tu dressais à l'encontre de ce forum, je m'y suis inscrit avec toute la sagesse et la courtoisie nécessaires. Ensuite ce n'est pas trés sympa de ta part de me prendre pour un imbécile. Merci !
J'ai remarqué que Boisbouvier n'en prenait pas "plein les gencives", mais que ses interventions passaient à la moulinette des modos contrairement aux tiennes (si, peut-être une fois...)
Mais il n'est pas le seul et nous allons bien nous marrer. D'ailleurs François Delpla commence à la trouver saumâtre... C'est nous qui allons apprendre des choses à ses petits coquins (euh, copains, pardon !)

Boisbouvier récite sa leçon , assène ses verités et ne répond jamais aux questions claires qu'on lui pose , son argumentaire devient indefendable !
                     Ah , il en faut des comme ça  Very Happy

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 20:21 (2009)    Sujet du message: Allez... Un de plus ! Répondre en citant

Je crois que tu confonds, là... C'est lui qui pose les questions !
Non seulement tu me prends pour un imbécile, mais en plus tu me traites de menteur !
Ses vérités ? Mais elles ne lui sont pas particulières. Toi et tes petits copains, vous avez décidé que tout ce qu'on vous présente est bidon. Suis désolé, mais nos références sont aussi valables que les votres. La différence ? Elles sont classées "révisionnistes" !
En attendant répond au problème que je viens de soulever: collusion entre PCF et gaullistes...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 20:35 (2009)    Sujet du message: Allez... Un de plus ! Répondre en citant

Le canulard !

J'avais posté une question "qu'y a-t-il d'important" a propos du lieu où se sont rancontrés Remy et Grenier en 42... Et j'ai la surprise de voir que mon texte, court, qui a fait l'objet d'un examen attentif des modos, ne parait pas... Feuille blanche... "Pas de texte" nous dit le commentaire des logos...

Franchement Lebel, tu crois que c'est un forum "libre" ça ?

Maréchal

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 20:40 (2009)    Sujet du message: Allez... Un de plus ! Répondre en citant

Encore un exemple de ces forums mis en place par les historiens auto-proclamés pour dire leurs vérités et qui ne tolèrent pas la contradiction.
Bon courage Admin et Boisbouvier !
Dans le Ciel où rien ne luit.

Chanson des Gardes Suisses. 1793

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 20:44 (2009)    Sujet du message: Allez... Un de plus ! Répondre en citant

Lebel nous prend tous pour des cons ! Il nous parle d'un forum sèrieux !
Mais il est aussi facile de dialoguer sur ce forum qu'il était facile jadis d'entrer dans une république soviétique !
Tout est filtré, calibré, censuré !
La liberté d'expression ? C'est chez nous qu'on la trouve !

lebel

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 00:58 (2009)    Sujet du message: Allez... Un de plus ! Répondre en citant

Admin a écrit:
Je crois que tu confonds, là... C'est lui qui pose les questions !
Non seulement tu me prends pour un imbécile, mais en plus tu me traites de menteur !
Ses vérités ? Mais elles ne lui sont pas particulières. Toi et tes petits copains, vous avez décidé que tout ce qu'on vous présente est bidon. Suis désolé, mais nos références sont aussi valables que les votres. La différence ? Elles sont classées "révisionnistes" !
En attendant répond au problème que je viens de soulever: collusion entre PCF et gaullistes...

Mais les verités de Boisbouvier , elles sont ressassées depuis des lustres par les revanchards neo petainistes , par les media ad hoc ... et par Rivarol !
Quant au problème , nous en avons discuté sur FEG , tu connais mon point de vue ........peut etre auras tu des contradicteurs plus pointus  sur LDG !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 09:36 (2009)    Sujet du message: Allez... Un de plus ! Répondre en citant

Je note que tu ne reviens pas sur tes insinuations à mon encontre et j'en prend acte.
Si nous "ressassons depuis des lustres", ces vérités, c'est tout simplement pour répondre aux agressions assénées à notre encontre, et les contre-vérités historiques proférées par les compagnons de route du PCF et des néo-gaullistes depuis 1945.
Compagnons de route du PCF qui vont, comme toi, jusqu'à employer des termes comme celui de "revanchard", tiré du vocabulaire type du stalinisme le plus orthodoxe.
Non Lebel, nous ne sommes ni des néo-pétainistes, ni des "nostalgiques" du fascisme. Nous sommes des passionnés d'histoire et en tant que tels nous exigeons la VERITE qui finira bien par sortir du puits !

lebel

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 17:31 (2009)    Sujet du message: Allez... Un de plus ! Répondre en citant

Admin a écrit:
. Nous sommes des passionnés d'histoire et en tant que tels nous exigeons la VERITE qui finira bien par sortir du puits !

Ah ! Vous nous la baillez belle , vous les faillis de l' Histoire , les defenseurs de l'indefendable  , et c'est vous qui nous reveleriez la Vérité !

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 19:17 (2009)    Sujet du message: Allez... Un de plus ! Répondre en citant

Tu es mon pôvre lebel, plus à plaindre qu'à blamer !!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 20:39 (2009)    Sujet du message: Allez... Un de plus ! Répondre en citant

Il n'a rien à répondre. Après m'avoir fait passer pour un imbécile, nous voilà traités de "faillis" de l'histoire ! Ca fait mal hein Lebel quand on soulève le voile ?

lebel

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 00:39 (2009)    Sujet du message: Allez... Un de plus ! Répondre en citant

Admin a écrit:
Il n'a rien à répondre. Après m'avoir fait passer pour un imbécile, nous voilà traités de "faillis" de l'histoire ! Ca fait mal hein Lebel quand on soulève le voile ?

Permets moi , mon cher Admin , d'être charitable et de ne point vouloir t'enfoncer dans tes contre verités 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2016)    Sujet du message: Allez... Un de plus !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Liens amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation