France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Allez... Un de plus !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Liens amis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 23:53 (2010)    Sujet du message: Allez... Un de plus ! Répondre en citant

Elle ne s'est jamais donnée à Hitler ! En tous les cas pas plus que lorsque Chamberlain et Daladier lui ont serré la main au psychopathe à Munich, alors qu'on pouvait encore sauver les meubles, ou du moins gagner du temps avant de lui déclarer la guerre Car c'est nous, enfin la III° République qui le lui a déclaré la guerre et encore en violant sa propre Constitution ! Et alors que nous n'étions pas prêts à affronter son armée ... Le voilà le crime Lebel !
Daladier-Reynaud, aussi coupables l'un que l'autre !

PS.- Je t'ai renvoyé dans les cordes sur LDG... Merci !

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 23:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maquisard

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 10:29 (2010)    Sujet du message: Allez... Un de plus ! Répondre en citant

Tous les historiens sèrieux s'accordent à dire que l'armée française de 39/40 était aussi puissante que cette armée allemande. Dès son arrivée au pouvoir Pétain a lancé sur les ondes sa décision d'arrêter les combats. Il aura d'ailleurs du mal à être entendu car l'armée française a continué à se battre bien après son discours du 17 juin et qu'il restait encore des réserves considérables en Afrique !

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 19:58 (2010)    Sujet du message: Allez... Un de plus ! Répondre en citant

Arrêtes donc de dire n'importe quoi, l'Armée française, même si elle a menée encore aprés son appel des combats héroïques, ce n'était plus qsue des unités dispersées.
Quant à l'AFN relis donc le rapport de Nogues à son sujet !!
Là encore, ça tévitera de dire des conneries aussi grosses que toi !! Tu es ridicule !!

Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:42 (2010)    Sujet du message: Allez... Un de plus ! Répondre en citant

Les réserves considérables ? Qu'appelez vous "considérables" ? 127.000 hommes pour l'AFN, des unités à l'instruction pour la plupart disposant d'un armement obsolète, sans artillerie, sans chars de combat modernes...
Si vous devez vous en tenir aux chiffres donnés par De la Gorce, il faut donc compter les chevaux et les mulets...

lebel

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 21:01 (2010)    Sujet du message: Allez... Un de plus ! Répondre en citant

Briard a écrit:
Arrête donc de dire n'importe quoi, l'Armée française, même si elle a menée encore aprés son appel des combats héroïques, ce n'était plus qsue des unités dispersées.Quant à l'AFN relis donc le rapport de Nogues à son sujet !!
Là encore, ça tévitera de dire des conneries aussi grosses que toi !! Tu es ridicule !!

Briard , arrête  d'insulter ton contradicteur , quand tu n'es pas d'accord 
             Apporte donc des arguments , tu seras plus crédible , surtout comme moderateur
            Qu'en pense Admin ( qui est ,quand même , plus courtois )

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 23:31 (2010)    Sujet du message: Allez... Un de plus ! Répondre en citant

Rien à cirer de tes remarques !!
J'appelle un chat un chat !!
Les mignardises de salon c'est pas ma tasse de thé !!
Et quand quelqu'un quel qu'il soit dit une connerie, je dis que c'est une connerie !!

Quant à toi tes remarques ont une place toute trouvée  : entre mon siége et moi Capice !!

Dernière édition par Briard le Lun 1 Fév - 11:44 (2010); édité 1 fois
Briard
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 23:34 (2010)    Sujet du message: Allez... Un de plus ! Répondre en citant

Tu en veux de la mignardise, en voila :

si ce que je te dis ne te plaît pas,  dans ce cas :

je te conseille de te rapprocher d'uin element masculin du peuple grec !!

tu préféres comme ça !!

lebel

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 23:50 (2010)    Sujet du message: Allez... Un de plus ! Répondre en citant

Briard a écrit:
Rien à cirer de tes remarques !!J'appelle un chat un chat !!
Les mignardises de salon c'est pas ma tasse de thé !!
Et quand quelqu'un quel qu'il soit dit une connerie, je dis que c'est une connerie !!

Quant à toi tes remarques ont une place toute trouvée  : entre mon siège et moi Capice !!

Tu apprecieras , Admin , la delicatesse de ton du modo Briard , c'est du vocabulaire de popote de 4è ordre !
                 Et ça se permet de donner son avis , en plus !

PS :   si le bonhomme  se pique de parler italien , on ecrit  : capisce  et non capice

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 08:59 (2010)    Sujet du message: Allez... Un de plus ! Répondre en citant

Admin pense que tu méprises du haut de la pile de tes diplômes, les gens qui n'ont pas eu la chance d'aller bien loin dans le cursus scolaire.
Et je trouve celà encore plus détestable que les écarts de langage de notre ami Briard, qui lui, a sauvé un certain nombre de vies à Kolwezi au prix de sa peau...
Ceci dit, je prie ce modérateur et administrateur d'éviter certaines... OK ?

Merci !

lebel

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 12:02 (2010)    Sujet du message: Allez... Un de plus ! Répondre en citant

Admin a écrit:
Admin pense que tu méprises du haut de la pile de tes diplômes, les gens qui n'ont pas eu la chance d'aller bien loin dans le cursus scolaire.
Et je trouve celà encore plus détestable que les écarts de langage de notre ami Briard, qui lui, a sauvé un certain nombre de vies à Kolwezi au prix de sa peau...
Ceci dit, je prie ce modérateur et administrateur d'éviter certaines... OK ?

Merci !

Je respecte infiniment la personne et le passé militaire de Briard , cela va sans dire
 Je reprouve qu'il emaille ou  conclue toujours ses messages de manière injurieuse quand on 
est pas d'accord avec lui ......alors je lui reponds en le mettant en boite............Cela , j'en conviens , n'ajoute rien au debat !
        Je souhaite que l' incident soit clos et que nos discussions reprennent sur un ton plus serein , ce qui n 'exclut pas la polémique 
                         Je lui serre la main , cordialement 

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 12:18 (2010)    Sujet du message: Allez... Un de plus ! Répondre en citant

Dont act !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2016)    Sujet du message: Allez... Un de plus !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Liens amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation