France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Allez... Un de plus !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Liens amis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 08:45 (2009)    Sujet du message: Allez... Un de plus ! Répondre en citant

Contre-vérités ?

Laughing

C'est la meilleure ! Mon cher Lebel, je suis désolé mais mes "contre-vérités" sont toutes, je dis bien toutes, référencées et je cite mes sources.
Maintenant si les "Mémoires de guerre" de Weygand, ou les souvenirs d'Henri Frenay, ou les ouvrages de Dominique Venner, Henri Amouroux, ou bien d'autres, sont des "contre-vérités"... Alors là évidemment !

C'est bien ce que je disais, tu n'as plus rien à dire !

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 08:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fréderic le Grand

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 12:15 (2009)    Sujet du message: Allez... Un de plus ! Répondre en citant

Bien répondu Admin ! Il commence à nous gonfler le bel avec la sienne de vérité. C'est parcequ'il chante avec toute la meute des héritiers de 1945/1947 qu'il se croit donneur de leçons !
Qu'il aille chanter chez Delpla, Delogu et tous ces jean-foutres !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 18:53 (2009)    Sujet du message: Allez... Un de plus ! Répondre en citant

Tiens, je rentre d'une petite visite à ce grand forum "libre" que j'ai cité par ailleurs et où sévissent les historiens auto-proclamés de la bande à Delpla/Delogu.
Bien entendu, toutes mes interventions passent à la moulinette du "contrôle" de la police de la pensée... "Ausweiss, Bite !" Vous allez voir qu'avec Boisbouvier nous allons être bientôt accusés de "troubler" la séreinité des lieux et virés sans avertissement. Lorsqu'on s'amuse à citer les "Mémoires de Weygand" sans en avoir lu la moindre ligne ou en en saucissonnant les pages qui "sorties de leur contexte", signifient le contraire de ce qu'elles veulent dire, on peut se la jouer Maître Delpla... Mais bon, ça finit par lasser...
Léon Bel -oh pardon- Lebel s'y sent trés à l'aise là-bas ! Evidemment, ce ne sont pas les "minables" de FEG qui iront le contredire !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 22:49 (2009)    Sujet du message: Allez... Un de plus ! Répondre en citant

Et hop ! Terminée l'aventure "Livres de guerre"... Le "modérateur" Jacques Ghémard n'a pas apprécié le terme "d'épurateur" qu'il a pris pour lui. Il veut bien que je le retire mais m'interdit l'accès au forum... Donc... Concluez !
Et tu appelles ça un forum "Libre" Lebel ?

Laughing

Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 23:25 (2009)    Sujet du message: Allez... Un de plus ! Répondre en citant

Je me demande vraiment pourquoi tous ces détenteurs de la seule vérité historique ne viennent pas sur notre forum y apporter les "cinglantes" réponses qu'ils se contentent de professer entre eux !
Sectarisme affligeant qui démontre s'il en était besoin qu'ils sont finalement peu surs de leurs affirmations et qu'en semant le doute chez les égarés qui se laissent prendre à leurs pièges, nous leur faisons peur !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 09:51 (2009)    Sujet du message: Allez... Un de plus ! Répondre en citant

Ils ont peur de voir s'effondrer le colosse aux pieds d'argile de la Légende historique à laquelle ils ont cru toute leur vie !
Enlever à Lebel ses arguments sur la Shoah (que personne ne conteste quoi qu'il en dise) et vous n'avez plus rien, perdu qu'il est entre le De Gaulle de 1940 et celui de 1960, Docteur Jekyll et Mr Hyde...
Courage ! On les aura !

lebel

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 12:44 (2009)    Sujet du message: Allez... Un de plus ! Répondre en citant

Admin a écrit:
Ils ont peur de voir s'effondrer le colosse aux pieds d'argile de la Légende historique à laquelle ils ont cru toute leur vie !
Enlever à Lebel ses arguments sur la Shoah (que personne ne conteste quoi qu'il en dise) et vous n'avez plus rien, perdu qu'il est entre le De Gaulle de 1940 et celui de 1960, Docteur Jekyll et Mr Hyde...
Courage ! On les aura !

Au fait , à part Admin , avec qui discuter sur FEG ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 16:02 (2009)    Sujet du message: Allez... Un de plus ! Répondre en citant

Celle là elle est la meilleure de l'année ! Laughing

lebel

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 16:22 (2009)    Sujet du message: Allez... Un de plus ! Répondre en citant

Tu vas pas m'dire qu'ya Briard  Very Happy Very Happy

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 17:35 (2009)    Sujet du message: Allez... Un de plus ! Répondre en citant

En tous les cas, tu peux aller vérifier sur LDG que non seulement Boisbouvier n'est pas mis "dans les cordes", mais que ce sont tes amis qui ont un mal fou à se maintenir sur le ring ! Et encore je n'ai pas le temps de répondre à toutes leurs conneries, ou je refuse de tomber dans les nombreux pièges tendus pour me virer !
(Tiens, ce matin j'ai bien cru que ça y était... Mais non, c e doit être une erreur de manip de ma part!)

Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 19:59 (2009)    Sujet du message: Allez... Un de plus ! Répondre en citant

lebel a écrit:
     Tu vas pas m'dire qu'ya Briard  Very Happy Very Happy

Suis quantité négligeable ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 20:09 (2009)    Sujet du message: Allez... Un de plus ! Répondre en citant

Lebel se sent trés fort sur LDG, a tel point qu'il ne prend pas la peine de répondre, se contentant de balancer une "page blanche" pour dire que... je n'ai plus rien à dire !
Laughing

Manque de bol, j'en ai des choses à dire, mais, compte tenu du climat de flicage qui règne sur ce... konsentration lagger, je me méfie et je m'auto-censure. Et oui Lebel ! Et c'est ce que tu appelles un forum "libre" ! Quel malheur !

lebel

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 23:59 (2009)    Sujet du message: Allez... Un de plus ! Répondre en citant

Admin a écrit:
Lebel se sent trés fort sur LDG, a tel point qu'il ne prend pas la peine de répondre, se contentant de balancer une "page blanche" pour dire que... je n'ai plus rien à dire !
Laughing

Manque de bol, j'en ai des choses à dire, mais, compte tenu du climat de flicage qui règne sur ce... konsentration lagger, je me méfie et je m'auto-censure. Et oui Lebel ! Et c'est ce que tu appelles un forum "libre" ! Quel malheur !

C'est vrai que je m'y sens plus à l'aise que sur FEG ou je me fais regulierement insulter
 et puis , il y a des intervenants ( pas comme ici ) qui connaissent à fond votre " musique " et la réponse fuse 
          Je vois que jusqu'a present , malgré vos craintes et vos énormités , avec Boisbouvier , vous y sevissez toujours !
                               Continuez , c'est divertissant  Very Happy

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 10:17 (2009)    Sujet du message: Allez... Un de plus ! Répondre en citant

Tu te fais insulter ici ? Allons Lebel, tu te heurtes bien sur à une sévère contradiction, mais tu n'es pas insulté, sinon tu aurais déjà saisi la HALDE. Ou alors c'est que tu es maso...

Sur LDG, il y a eu quelques "incidents" ... Qui nous ont donné à penser que nous étions virés...
Sur ce genre de forum on banni les emmerdeurs sans préavis et sans avertissement (pas comme chez nous) et ce n'est pas parceque cinq ou six couillons conservateurs s'accrochent à leurs certitudes que nous allons baisser les bras. Oh non !
Tu sais, Lebel, comme ici, il y a aussi là-bas des "visiteurs" ou des membres inscrits qui ne participent pas aux débats. Ils se contentent de lire...
Ils n'interviennent pas parcequ'ils n'ont peut-être pas nos connaissances historiques tout simplement ou parcequ'ils ont peur du sectarisme idéologique qui flique le forum...

Compagnon

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 11:10 (2009)    Sujet du message: Allez... Un de plus ! Répondre en citant

Détrompez vous ! Je connais bien certains animateurs de ce forum par ailleurs trés interessant par la qualité des livres présentés. Ils mènent remarquablement bien leur affaire et en toute impartialité !
Quant à vous monsieur Lebel, vous avez tort de penser que vous êtes le seul ici à contredire les thèses farfelues qui y abondent. Je suis avec vous, et vous le savez bien, voyons !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59 (2016)    Sujet du message: Allez... Un de plus !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Liens amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation