France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Allez... Un de plus !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Liens amis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
O.C.2

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 13:55 (2009)    Sujet du message: Allez... Un de plus ! Répondre en citant

Il y a des entreprises où on vous met à la porte. Il y en a d'autres où on ne vous met pas dehors mais où on vous rend la vie tellement impossible que vous n'avez pas d'autre choix que de partir. Ces dernières peuvent dire fièrement : chez nous, on ne licencie pas. Ben, les forums c'est pareil. Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 13:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 14:27 (2009)    Sujet du message: Allez... Un de plus ! Répondre en citant

On t'a rendu la vie impossible O.C.2 ? je ne crois pas !

Alexandre

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 18:53 (2009)    Sujet du message: Allez... Un de plus ! Répondre en citant

Pas d'accord OC ! Les forums c'est pas pareil !
Logiquement, il y a ceux ou on est libre de dire ce qu'on pense, à condition naturellement de respecter des réglements intérieurs et les lois en vigueur. Si on dépasse les limites, on est averti par les admins ou les modos qui disent pourquoi.
Et pis y'a les autres. Ou ça grouille de bolchos et de néo-bolchos qui te classifient dès ton arrivée et te vire à la première virgule oubliée. Tu parles, on sait jamais. Y'en a peut-être qui réflechissent dans le lot ! Si tu leur met le doute ! La cata !
Je crois qu'on appattient à la première catégorie chez FEG !

Mr. Green

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 15:30 (2009)    Sujet du message: Allez... Un de plus ! Répondre en citant

Cette fois, c'est la suspension pour raison de "grève des modérateurs"... sur "Livres de guerre"

Mr. Green

Boisbouvier et moi n'avons plus le droit de poster en attendant le bon vouloir des modos...

Quel aveu !

Ces gens là ne supportent vraiment pas la contradiction, surtout quand elle est crédible !
Ils ne supportent pas qu'on mette en doute leurs affirmations mille fois répétées depuis 1945 et nous accusent de... nous répéter !
Ce qui m'encourage, contre vents et marées, à poursuivre l'action entreprise sur ce forum !
Nous n'avons jamais "franchi la ligne jaune", nous n'avons fait que démolir patiemment les affirmations paxtoniennes et delplasiques de l'historiquement correct et à défaut de nous faire "mordre la poussière" comme ils l'avaient envisagé, les disciples des gourous de l'idéologie dominante ont été se faire voir ailleurs, mais la porte est restée ouverte et ils peuvent venir, s'ils en ont le courage et surtout les arguments, nous apporter la contradiction qui pourra nous laisser sans voix !

Nous les attendons !

8)

lebel

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 17:01 (2009)    Sujet du message: Allez... Un de plus ! Répondre en citant

Admin a écrit:
Cette fois, c'est la suspension pour raison de "grève des modérateurs"... sur "Livres de guerre"

Mr. Green

Boisbouvier et moi n'avons plus le droit de poster en attendant le bon vouloir des modos...

Quel aveu !

Ces gens là ne supportent vraiment pas la contradiction, surtout quand elle est crédible !
Ils ne supportent pas qu'on mette en doute leurs affirmations mille fois répétées depuis 1945 et nous accusent de... nous répéter !
Ce qui m'encourage, contre vents et marées, à poursuivre l'action entreprise sur ce forum !
Nous n'avons jamais "franchi la ligne jaune", nous n'avons fait que démolir patiemment les affirmations paxtoniennes et delplasiques de l'historiquement correct et à défaut de nous faire "mordre la poussière" comme ils l'avaient envisagé, les disciples des gourous de l'idéologie dominante ont été se faire voir ailleurs, mais la porte est restée ouverte et ils peuvent venir, s'ils en ont le courage et surtout les arguments, nous apporter la contradiction qui pourra nous laisser sans voix !

Nous les attendons !

8)

Very Happy Very Happy     mais la verité c'est que vous n'avez rien demoli du tout , ni convaincu aucun participant , et que vous vous contentez de reciter votre leçon -toujours la même , -  sans pouvoir contredire les arguments qu'on vous apporte , et de revenir à la charge ,  sans en tenir compte
 A la limite , il est instructif de suivre sur LDG les derniers soubresauts d'un cadavre moribond .....RIP

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 12:13 (2009)    Sujet du message: Allez... Un de plus ! Répondre en citant

Mais c'est faux Lebel et là bien sur plus personne ne peut te contredire !
La vérité c'est que ce forum est tenu d'une main de fer par les gens qui pensent comme toi ! Qui ne veulent absolument pas admettre ce qui appelle à un débat historique !
Le cadavre moribond ? Mais c'est donc celui de LDG qui s'enferme dans son coffre de certitudes sectaires et intolérantes.
Quels "arguments" ? Ce sont ceux justement qui nous sont répétés sans arrêt depuis 1945, auxquels nous apportons des contradictions démontrées et que vous ne voulez pas entendre !
Alors la méthode utilisée est la provocation et l'exclusion des contradicteurs.

Et si tu veux encore une preuve que la Liberté d'expression, c'est chez nous qu'on la trouve, c'est bien ta présence et celle d'autres que toi sur ce forum dont la porte est toujours restée ouverte à ceux qui ne pensent pas comme nous !

CQFD !

Maréchal

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 20:08 (2009)    Sujet du message: Allez... Un de plus ! Répondre en citant

Et Lebel ! L'objectif ce n'est pas de convaincre des types bornés comme toi ! Mais ceux qui viennent se balader sur les forums, rien que pour lire des trucs interessants.
Tu vois, moi je vais sur des forums politiquement "de gauche", et je m'y suis jamais inscrit. J'ai été aussi sur des forums d' histoire. je me suis fait virer trés vite, le temps de deux passages. Maintenant je vais, je lis et je me casse. Ceux qui sont d'accès libre, sur !
Dans le Ciel où rien ne luit.

Chanson des Gardes Suisses. 1793

O.C.2

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 11:29 (2009)    Sujet du message: Allez... Un de plus ! Répondre en citant

Oh, rendu la vie impossible non. Mais on a considéré que l'on pouvait mettre en ligne des attaques contre moi et que je ne pouvais pas y répondre. Non pas ne pas répondre avec tel ou tel mot, de telle ou telle façon. Non, pas répondre du tout. Cela n'a pas toujours été ainsi. Ce forum (LdG) a changé. C'est dommage.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 12:19 (2009)    Sujet du message: Allez... Un de plus ! Répondre en citant

Et bien mon cher OC2, si tu lis actuellement un certain Nicolas Bernard sur LDG, tu y verrais qu'il m'insulte grossièrement en m'accusant d'avoir colporté sur ce forum, les propos de Faurisson et de Garaudy sur la polémique qui existe sur le nombre des victimes de la Shoah... Bien sur ses affirmations n'ont souffert d'aucun "contrôle" préalable "en attente de"... Par contre ma réponse, elle...
C'est vrai que nous prenons infiniment de précautions ici, mais compte tenu de l'ambiance d'inquisition qui règne autour de nous... je préfère me méfier. Et je suis heureux qui tu l'ais compris !
En attendant, bonnes fêtes de Noël et de Fin d'année !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 09:57 (2009)    Sujet du message: Allez... Un de plus ! Répondre en citant

Nous devons citer ce forum (LDG) comme l'achetype même du forum sectaire, intolérant, allant même jusqu'à monter des amalgames scandaleux pour décharger la haine de ses membres, à defaut de répondre aux interventions dérangeantes.
Je viens d'en faire encore une fois la démonstration. Et Boisbouvier est dans le même cas que moi. Tout est bon pour freiner, voir arrêter nos interventions, et ce ne sont pas les "MP" d'un Jacques Ghémard qui se la joue arbitre au sirop de mangue, qui prouveront le contraire ! Il "protège" ses amis (c'est de bonne guerre) mais il y a bien "deux poids-deux mesures", et notre grand Lebel (Léon Bel) ne pourra prétendre le contraire !

Vive la Liberté !

Fréderic le Grand

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 10:05 (2009)    Sujet du message: Allez... Un de plus ! Répondre en citant

Il faut boycotter ce genre de piège à cons !
Livres de guerre ? De quelle guerre ? Celle des cocos-gaullistes de l'inquisition de 45 ! C'est le sous-titre que le leur balancerais !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 10:58 (2009)    Sujet du message: Allez... Un de plus ! Répondre en citant

La preuve de la duplicité de "ces braves gens", ce fut une réponse à Lebel suite à une intervention de Roro (qui a été banni de ce forum). Je l'ai retrouvée moi aussi et la voici:

[[i]i]6.567.448 exactement, à deux unités prés... Tu es content ?
Pour être sèrieux la WW2 fit environ 50 millions de morts, dont environ 17 millions de soviétiques et 9 millions d'Allemands. Je dis "environ", non pas parceque je "doute" (selon Lebel) mais parcequ'il est difficile de donner un chiffre précis.
Ensuite que parceque pour moi, et là encore je me répète, il n'y aurait eu qu'un mort, juif, chrétien ou athée que c'était un mort de trop.
Même tous les "historiens", réputés sèrieux, ne sont pas d'accord sur les chiffres de l'Holocauste.
Si on s'en tient aux chiffres donnés sur le nombre de morts d'Auschwitz, par exemple:

- le film d'Alain Resnais "Nuit et Brouillard", en 1955, donnait le chiffre de 9 millions.
- L'Office Français d'Edition, 1945, dans ses "Documents pour servir l'Histoire de la guerre. Camps de concentration." donne le chiffre de 8 millions.
- Le rapport soviétique présenté au Tribunal de Nuremberg et considéré comme preuve, évaluait à 4 millions le nombre de victimes.
- Dans son "Bréviaire de la Haine", l'historien Léon Poliakov, rectifie à 2 millions. Editeur Calmann-Lévy, 1974.
- Raul Hilberg, dans la "Destruction des Jiuifs d'Europe", nous donne le chiffre de 1 million 250.000.
Qu
Qui a raison ?
[/i]Les références citées ne sont pas des références d'auteurs "révisionnistes", au contraire !

L'important n'est pas dans une écoeurante bataille de chiffres, il est dans le fait qu'un jour, des hommes décidèrent d'exterminer d'autres hommes, qui n'appartenaient pas à la même religion à la même ethnie, à la même race, ou à la même idéologie qu'eux. Point.

Et c'est uniquement pour celà que je repose la question:
Nuremberg a condamné les nazis pour leurs crimes, et ils en ont été punis.
Quand va-t-on ouvrir un autre Nuremberg pour juger les crimes du communisme ?

Est-ce bien clair cette fois ?

Et le dénommé Nicolas Bernard n'a retenu que le "listing" quantitatif des victimes de l'Holocauste sans donner l'ensemble de mon post, ni bien sur les références et le contexte.
Que Garaudy les ait publiés avant moi dans son livre, et qui ont d'ailleurs été repris par d'autres, Je l'ignorais. On peut d'ailleurs les trouver en effectuant des recherches sur les moteurs de recherche les plus connus.
Contesterait-il ces chiffres donnés comme je le souligne par des auteurs "libérationnistes" ?
La mauvaise foi mais surtout l'aveuglement des "modérateurs" qui volent à son secours et qui sont toujours dérangés dans leur "quiétude" (sic) m'empêchent de répondre sur le site. Comme ils sont curieux, les voilà servis !

Fréderic le Grand

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 11:12 (2009)    Sujet du message: Allez... Un de plus ! Répondre en citant

Bien joué Admin ! On voit bien la manoeuvre. Les enfoirés !

Alexandre

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 12:57 (2009)    Sujet du message: Allez... Un de plus ! Répondre en citant

Chelou la réponse de Ghémard que tu m'as fait parvenir ! Se prend pour qui ce type ? C'est toi qui jouerai les victimes ?
N'importe quoi !
Mais baisse pas les bras, Admin ! On est avec toi. Ca prouve qu'ils sont pas sur de ce qu'ils racontent.
Les attaques au-dessous de la ceinture, comme d'hab !

lebel

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 14:08 (2009)    Sujet du message: Allez... Un de plus ! Répondre en citant

Salut Admin
 Réponse à lebel suite à une intervention de Roro
Pourrais tu me donner le lien sur FEG ?
Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2016)    Sujet du message: Allez... Un de plus !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Liens amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation