France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Allez... Un de plus !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Liens amis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maréchal

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 16:45 (2009)    Sujet du message: Allez... Un de plus ! Répondre en citant

Ah, Ah, Ah ! Cherche !

Laughing
Dans le Ciel où rien ne luit.

Chanson des Gardes Suisses. 1793

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 16:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 16:53 (2009)    Sujet du message: Allez... Un de plus ! Répondre en citant

lebel a écrit:
Salut Admin
 Réponse à lebel suite à une intervention de Roro
Pourrais tu me donner le lien sur FEG ?
Merci

Simple: Tu vas sur "Rechercher", en haut de la page et tu mets : "Documents pour servir l'Histoire de la guerre. Camps de concentration"... Le moteur va t'amener pile sur mon post.
Je ne vais plus aller sur LDG. Trop de mauvaise foi et trop d'obstacles fermant les réponses et les interventions. Inadmissible !

lebel

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 22:03 (2009)    Sujet du message: Allez... Un de plus ! Répondre en citant

Bon , c'est trop long et ça m'améne sur un tas de sujets
 Comme je ne suis pas un virtuose du clavier ,  pourrais tu quand même me donner le lien 
Merci encore

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 23:22 (2009)    Sujet du message: Allez... Un de plus ! Répondre en citant

Mais il n'y a pas de lien Lebel, sinon celui du forum ! Il faut donc rester ici.
C'est tout en haut cette page de "France en guerres" qu'il faut aller et pas sur google ou similaire.
Tu vas donc sur "rechercher" qui est entre "membres" et "FAQ.
Et c'est là que tu inscrits la phrase que je t'ai donnée.
Il n'y a qu'un seul message d'Admin du 18/8/2009 ! Et c'est celui là. Lorsque tu as le message tu as tous ceux qui précèdent, dont celui de Roro... T'femt ?

C'est d'ailleurs comme ça que j'ai fait pour le trouver.

Maquisard

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 23:41 (2009)    Sujet du message: Allez... Un de plus ! Répondre en citant

Vous êtes "Jean", c'est ça ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 10:59 (2009)    Sujet du message: Allez... Un de plus ! Répondre en citant

Et bien oui ! Maintenant Jean Riss !
Et souvent habitué des parkings d'attente, ce qui enlève beaucoup d'attraits au débat (sic)

Maquisard

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 12:31 (2009)    Sujet du message: Allez... Un de plus ! Répondre en citant

Personne en fait ne répond vraiment aux questions que vous posez avec Boisbouvier, directement ou indirectement. Et maintenant on vous inflige une profusion d'articles de presse, de tracts clandestins, d'émissions radio (sans ordre chronologique) qui dénoncent tous la déportation des Juifs et l'atroce condition qui était la leur dans les camps de concentration, ce que persone ne nie (à ma connaissance vous ne le niez pas non plus)
Mais la question qui se pose, et que je pose est:
Compte tenu du nombre d'informations dont disposaient les Alliés et leurs gouvernements, comment se fait-il qu'ils n'aient rien fait ou dit ? C'est l'accusation qu'on porte contre Pie XII qui ne pouvait pourtant pas faire grand chose, et même encore moins que Roosevelt ou Churchill !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 16:11 (2009)    Sujet du message: Allez... Un de plus ! Répondre en citant

Bien sur que non, je ne nie pas l'existence de ces camps d'extermination dont l'objectif était l'élimination massive de cette sous-race haïe par Hitler et ses disciples. Malheureusement, dès qu'on ose se poser quelques questions sur les façons (multiples) dont ces malheureux étaient "éliminés", à quels moments précis cette méthode fut connue et de qui, on se heurte au barrage intransigeant des Gardiens de la Mémoire qui vous répondent: "Non, on ne discute pas ! On ne pose pas de question, car poser une seule question, c'est douter, et douter c'est mettre en cause les dogmes de la Shoah et on ne doit pas mettre en cause les dogmes de la Shoah sans encourir les sanctions de la Justice ! On peut douter de l'exitence de Dieu et en discuter, mais là... Verboten !

Parallèlement, il existe une autre interdiction: celle de mettre en cause la responsabilité du communisme dans le meurtre de masse de dizaines de millions d'individus entre 1917 et, disons les années 80, pour faire "court". Pas question de demander une, même modeste, repentance du PCF !
On vous répondra que le PCF n'a jamais été complice des crimes "staliniens" et que les communistes français n'ont pas à se repentir de crimes qu'ils n'ont pas commis, le parti communiste ayant été reconnu par l'ensemble de la classe politique comme un parti "démocratique" !

C'est ce qui me gêne, voyez vous...

Fréderic le Grand

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 13:28 (2009)    Sujet du message: Allez... Un de plus ! Répondre en citant

Bon les enfants, on pourrait peut-être parler des "vrais liens amis" plutôt que de faire de la pub pour ces tronches d'ivrognes bolchos !
Tiens en voilà un par exemple:
<contact@soseducation.com>
Publient en ce moment la liste des violences à l'école, suite à l'agression dont a été victime un prof du collège de Saint-André-de-Cubzac dans la Gironde !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 19:08 (2009)    Sujet du message: Allez... Un de plus ! Répondre en citant

Faites gaffe les amis de FEG... L'Oeil de Mos... Ho pardon, de Livres de Guerre, surveille nos dires ! Tu es dans son colimateur Frédéric ! Et en plus il te prend pour moi ! Quel honneur !

Laughing

Maréchal

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 20:42 (2009)    Sujet du message: Allez... Un de plus ! Répondre en citant

Y' plus que BB pour leur répondre ?
Qu'il arrête ! les guignols de la désinfo vont se trouver tout seuls !

Mr. Green

Daniel Laurent

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 13:03 (2010)    Sujet du message: Allez... Un de plus ! Répondre en citant

Bonjour,

Quand Jean est arrive sur LdG, j'ai eu quelques echanges prives avec lui pour essayer de lui donner le "mode d'emploi" de ce forum.
Il a commis 2 erreurs qui ont immediatement fait de lui un suspect :

- Au sujet du bombardement de Dresde, il a cite le livre de David Irving. Ce dernier est un falsificateur negationniste bien connu et, contrairement a ce que Jean pensait , ce livre, bien qu'etant l'un de ses premiers, est deja, comme les autres, bourre de manipulation malhonnete de chiffres et de sources.

- Ensuite, a partir d'une experience personnelle, il a remis en cause, ou au moins en a eu vivement l'air, la cadence de combustion des fours crematoires, sujet qui est une vieille antienne des falsificateurs negationnistes et qui a ete demoli dans le detail, voir sur phdn.org.

A partir de la, et de la part de gens qui ne l'avaient jamais frequente "ailleurs" comme moi, plus moyen de remonter la pente. Vu que la literature negationniste adore se camoufler pour tenter de penetrer des "secteurs peut-etre a convaincre", je pense, ou du moins j'espere, que Jean a ecrit ce qu'il a ecrit de bonne foi, mais pas eux...

Je frequente ce forum en pointille depuis des annees et je peux vous dire que les bannissements y sont aussi rares qu'ici. Au sujet des livres qui y sont repertories, il y a de tout dont, entre autres, Mein Kampf, Jean Mabire, Dominique Venner, Robert Forbes et ... le livre de Michel Boisbouvier.

Comme vous le savez tous, je poste tres rarement ici et apprecierais enormement que les eventuelles reponses a mon message ne contiennent aucun des mots frequents ici et qui, s'il les entendait, faisaient que mon instituteur sortait sa regle et nous tapait sur les doigts, merci d'avance.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Daniel Laurent

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 13:09 (2010)    Sujet du message: Allez... Un de plus ! Répondre en citant

Admin a écrit:
On vous répondra que le PCF n'a jamais été complice des crimes "staliniens" et que les communistes français n'ont pas à se repentir de crimes qu'ils n'ont pas commis, le parti communiste ayant été reconnu par l'ensemble de la classe politique comme un parti "démocratique" !

C'est ce qui me gêne, voyez vous...

Tu as du louper le debat au sujet de "l'Appel" de Charles Tillon, date par le PCF du 16 juin 1940, et la vigueur avec laquelle ceci fut appele falsification, l'appel en question ayant ete diffuse plus tard, mais en 1940 quand meme. De meme, celui au sujet d'Annie Lacroix-Riz t'aurais enchante, Jean. Nicolas Bernard, le plus virulent a ton egard des membres de ce forum, la traite de negationniste stalinienne et demande son exclusion de l'Universite...

Maréchal

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 13:53 (2010)    Sujet du message: Allez... Un de plus ! Répondre en citant

Et BB il a fait quoi pour se faire "mal voir" et, je ne dirai pas "insulté", mais férocement mis en cause dès qu'il lève le petit doigt ?
Tu as lu le bouquin sur le bombardement de Dresdes de David Irving ?
Alors dis loi où sont les manipulations malhonnêtes ?
A l'époque de ce bouquin solidement référencé, personne ne l'avait contesté. Toujours la même méthode; David Irving commet un article jugé "négationniste", c'est tous les bouquins de David Irving qui sont à jeter au pannier !
Je ne sais pas quelle est la raison de sa condamnation pour négationnisme. Tu peux me le dire ? Merci !

Daniel Laurent

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 14:06 (2010)    Sujet du message: Allez... Un de plus ! Répondre en citant

Ce bouquin "tres reference" avait ete conteste par ... son editeur !
Pour Irving :
http://www.phdn.org/negation/irving/
http://fr.wikipedia.org/wiki/David_Irving
Pour son livre sur Dresde :
http://www.livresdeguerre.net/forum/contribution.php?index=46088&v=4
http://www.hdot.org/en/trial/defense/evans/520d/keyword/135,000
http://www.hdot.org/en/trial/defense/evans/520e/keyword/Irving editor Dresd…
http://www.hdot.org/en/trial/defense/evans/5.2/keyword/Irving editor Dresde…

J'ai mis trop de liens, la lecture d'un seul doit suffire, choisir le premier de chaque liste puis n'allez vous peler les autres que si necessaire (ou si tres curieux)

Et je parlais de Jean, pas de Michel Boisbouvier. Lui, il devrait deja eviter de poster 2 ou 3 messages en meme temps a la suite les-uns des autres dans le meme fil (soit eviter de ce que je viens de faire ici plus haut...). Ensuite, une autre affaire, on pourra en reparler dans un fil plus adapte.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2016)    Sujet du message: Allez... Un de plus !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Liens amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 4 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation