France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ungern

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 13:25 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je me présente: Ungern, peut être que certains me connaissent déjà par l'intermédiaire d'autres forums (Historika, axis history...).

Je viens ici car je m'interesse au sujet des combattants Français au sein d'armées étrangères: donc bien entendu je m'interesse au sujet des volontaires Français du Front de l'est, mais également aux volontaires au Liban, Balkan, et autres Birmanie Wink  

Je ne sais pas trop quoi ajouter de plus, si ce n'est que si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser, et je verrais si j'y répondrais (pas oui....Pas de questions sur mes mensurations lol).

Voilà!

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 13:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 14:25 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

BiEnVeNuE

Bienvenue Baron ! Vous êtes ici chez vous !

Toutes les participations françaises aux guerres contemporaines y ont leur place, pour le XX° Siècle, bien sur !

A plus !

Alexandre

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 18:47 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut Ungern ! Et bienvenue chez nous !
Ungern, c'est bien le nom d'un Führer de Corps Franc, non ? J'ai lu Mabire !

Ungern

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 19:08 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Merci de votre acceuil à tous les deux!

Euh pas d'un corps Franc, mais c'était bien le chef de la Division Sauvage, une armée blanche durant la révolution Russe, il tenta de créer un empire, et conquit Ourga la capitale de la Mongolie.
Il est également appellé le baron fou ou le baron sanglant.
Il fut considéré par les mongols comme le dieu réincarné de la guerre, et part le Dalai Lama comme la réincarnation d'une divinité.
Il reçut même le titre de Kahn. =)

Fréderic le Grand

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 19:10 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Mais non ! Tu as lu Mabire mais tu confonds avec Dominique Venner ! Le général Ungern-Sternberg, appelé "le baron fou", était un cosaque des armées blanches qui termina fusillé par les rouges le 17 septembre 1921. Ce fut l'un des héros de Hugo Pratt dans sa BD "Corto Maltese en Sibérie" !
C'est vrai qu'i_l aurait pu faire partie des CF... s'il avait vécu assez longtemps !

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 19:41 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salvé Ungern,

BiEnVeNuE

Au plaisir de te lire. Tu vas te régaler ici.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2016)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation