France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelle élégance !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> 39/45. La seconde Guerre Mondiale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 10:50 (2010)    Sujet du message: Quelle élégance ! Répondre en citant

Le dernier surnom de Michel Boisbouvier, par Jacques Ghémard:

"Mitraillette à merde !"

Et vous appelez ça des historiens vous ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 10:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Briard
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 11:50 (2010)    Sujet du message: Quelle élégance ! Répondre en citant

Et on me reproche à moi, ici, mes coups de sang !!
L'hopital qui se fout de la charité !!

Laughing

Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 12:04 (2010)    Sujet du message: Quelle élégance ! Répondre en citant

Il est indéniable "qu'en face" on perd son sang-froid !

Maquisard

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 16:13 (2010)    Sujet du message: Quelle élégance ! Répondre en citant

Celà m'étonne de Jacques ! Il faut vraiment qu'il ait perdu son sang-froid pour proférer ce genre d'insulte ! Je ne supporte pas ça ! Même face à un affabulateur patenté, on ne doit pas s'abaisser à te telles extrêmes. Oh non !

Maréchal

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 10:02 (2010)    Sujet du message: Quelle élégance ! Répondre en citant

Admin a écrit:
Le dernier surnom de Michel Boisbouvier, par Jacques Ghémard:

"Mitraillette à merde !"

Et vous appelez ça des historiens vous ?

Puisque tu as vérouillé le sujet précédent admin, et je te comprend, j'ajouterai que cette façon de procéder est ignoble ! Comme tu le dis, les amalgames honteux et les insultes sont les seules ressources des faibles et des couards de la racaille libérationniste !
Qu'ils aillent en Enfer !
Dans le Ciel où rien ne luit.

Chanson des Gardes Suisses. 1793

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 11:43 (2010)    Sujet du message: Quelle élégance ! Répondre en citant

Le sujet précédent est ré-ouvert Maréchal !!

lebel

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 12:48 (2010)    Sujet du message: Quelle élégance ! Répondre en citant

Vous conviendrez que depuis plus de 2 mois , Boisbouvier peut s'exprimer librement sur LDG, meme si ses contributions sont quelquefois en attente .........et il ne se prive pas pour nous infliger son credo , et je souhaite qu'il sevisse encore longtemps pour voir jusqu'a quel degré il peut encore aller !
 Curieux qu'il n'y ait personne pour le soutenir , à part Jean ( tiens il est revenu et on le laisse m'exprimer! ) preuve que tout un chacun peut s'y exprimer
     Maintenant ,  que LDG ait sa sensibilité , vous avez la votre , quoi de plus normal ?
          Et puis , entre l'audience des 2 forums , sans être pointilleux , ya pas photo Very Happy  

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 13:26 (2010)    Sujet du message: Quelle élégance ! Répondre en citant

Tu te fous de moi Lebel ?

J'ai "pratiqué LDG" depuis pas longtemps c'est vrai, et j'en suis parti de mon plein gré, c'est vrai. J'ai essayé d'y retourner, puisque personne ne m'avait banni (sic) !
Je te signale que "Jean" est tout de même interdit d'y retourner depuis que Nicolas Bernard, le Torquémada de service, lui a interdit de répondre à ses insultes avec les barrages habituels de circonstance, dont il est avec Boisbouvier déjà habitué !
Nicolas Bernard le traite de négationniste ? On met son message en "stand by", à la discrétion du jury libérationniste. Pendant ce temps les camarades, eux peuvent en rajouter !

Allons Lebel, tu ne vas pas comparer cette officine de flics de la pensée à notre forum ! Si nous agissions envers toi comme ils le font, je suis prêt à parier que tu aurais foutu le camp il y a bien longtemps.

Quand à "l'audience" des 2 forums, à non, y'a pas photo ! Les cinq négationnistes qui se relaient pour tenir la schlague, plus des deux gogos qui leur servent d'alibi, ça ne va pas loin ! Que se serait triste s'il n'y avait pas Boisbouvier !
J'ai en mémoire la discussion qui avait démarré au sujet du képi du général... Il y en avait deux ! Un de sortie et un de "service", comme l'a précisé un de ces clowns...

Laughing

lebel

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 13:32 (2010)    Sujet du message: Quelle élégance ! Répondre en citant

ça fait plaisir Admin , tu es content de toi .........et ceux qui ne pensent pas idem , des néga!
 Une fois de plus , qui , sur LDG , vient appuyer les foutaises de Boisbouvier , à part toi ?
                                   ça se saurait  Very Happy  

Daniel Laurent

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 16:36 (2010)    Sujet du message: Quelle élégance ! Répondre en citant

Bonjour,
Pourrais-t-on avoir le lien qui mene vers la citation de Jacques Ghemard mentionnee plus haut ?
Cela me permettras de faire un commentaire en toute connaissance de cause.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Briard
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 17:29 (2010)    Sujet du message: Quelle élégance ! Répondre en citant

Wouhaaa !!!!   Boibouvier tu es sauvé, y a zorro qui est arrivé et qui va remettre les choses à leurs places, non mais, incroyable ces guignols qui se permettent d'insulter les gens !! Ha, mais ça va leur faire drôle, crois en l'expat de Bangkok, ils vont voir de quel bois il se chauffe, non mais !!

Vraiment désopilant !!

Mr. Green

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 18:53 (2010)    Sujet du message: Quelle élégance ! Répondre en citant

Daniel Laurent a écrit:
Bonjour,
Pourrais-t-on avoir le lien qui mene vers la citation de Jacques Ghemard mentionnee plus haut ?
Cela me permettras de faire un commentaire en toute connaissance de cause.

Tu veux quel "lien" Daniel ? Celui où il traite Boisbouvier de "mitraillette à merde" ? Mais c'est même en titre de son post ! Tu ne devrais pas avoir de mal à le trouver...

Maquisard

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:50 (2010)    Sujet du message: Quelle élégance ! Répondre en citant

Je n'ai pas apprécié, comme vous cette insulte, et ma présence sur le forum se fera de plus en plus discrète. Elle l'était déjà. Aucun regret !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2016)    Sujet du message: Quelle élégance !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> 39/45. La seconde Guerre Mondiale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation