France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'Algérie qualifié
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
generalZ

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 18:00 (2010)    Sujet du message: L'Algérie qualifié Répondre en citant

L'Algérie elle est qualifié pour les quart de finale de la coupe d'Afrique des Nations ! On va jusqu'à la finale inch'allah !

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 18:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Briard
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 22:38 (2010)    Sujet du message: L'Algérie qualifié Répondre en citant

Ce post n'a rien à faire dans "Guerre d'Algérie", je l'ai donc déplacé ici !!

Maréchal

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 09:54 (2010)    Sujet du message: L'Algérie qualifié Répondre en citant

Si, si, Briard ! Il est d'actualité ! La guerre d'Algérie n'est pas terminée ! Elle est entrée seulement dans sa deuxième phase: la conquête de la France !
Dans le Ciel où rien ne luit.

Chanson des Gardes Suisses. 1793

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 11:46 (2010)    Sujet du message: L'Algérie qualifié Répondre en citant

Dois je te rappeler que nous sommes au XXIème Siécles !!!

Daniel Laurent

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 17:06 (2010)    Sujet du message: L'Algérie qualifié Répondre en citant

Maréchal a écrit:
Si, si, Briard ! Il est d'actualité ! La guerre d'Algérie n'est pas terminée ! Elle est entrée seulement dans sa deuxième phase: la conquête de la France !
Ne melangeons pas tout, l'Algerie n'a pas grand chose a voir avec nos problemes contemporains.
Briard, donnes leur un lien vers la video que j'ai recue comme ceux de ta liste (Pour un fois qu'on est d'accord !).

En attendant, bonne chance a l'equipe de foot algerienne et bonne chance aussi a ceux-la :
www.ripostelaique.com

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Briard
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 17:34 (2010)    Sujet du message: L'Algérie qualifié Répondre en citant

Impossible, je ne peux l'envoyer que par mail n'ayant pas le lien de cette trés trés interessante vidéo !!
Mais si les gens interessés par cette vidéo me communique par MP une adresse mail valide, je me ferai un plaisir de la leur envoyer, pas de probléme.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 09:48 (2010)    Sujet du message: L'Algérie qualifié Répondre en citant

Daniel Laurent a écrit:
Maréchal a écrit:

Ne melangeons pas tout, l'Algerie n'a pas grand chose a voir avec nos problemes contemporains...

Pas grand chose à voir ? On voit bien que tu n'es pas de ce côté ci de la Méditerranée mon pauvre Daniel ! Elle est bien au coeur de nos problèmes contemporains... Oh que oui !

Briard, donnes leur un lien vers la video que j'ai recue comme ceux de ta liste (Pour un fois qu'on est d'accord !).

En attendant, bonne chance a l'equipe de foot algerienne et bonne chance aussi a ceux-la :
www.ripostelaique.com

Daniel Laurent

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 13:50 (2010)    Sujet du message: L'Algérie qualifié Répondre en citant

Admin a écrit:
Daniel Laurent a écrit:
Pas grand chose à voir ? On voit bien que tu n'es pas de ce côté ci de la Méditerranée mon pauvre Daniel ! Elle est bien au coeur de nos problèmes contemporains... Oh que oui !

Certains Algeriens, peut-etre voire sans doute mais pas l'Algerie, c'est ce que je voulais dire.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Briard
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 19:32 (2010)    Sujet du message: L'Algérie qualifié Répondre en citant

Va& voir boulevard Poissoniere le vendredi soir Daniel, aprés on en reparle !!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 10:07 (2010)    Sujet du message: L'Algérie qualifié Répondre en citant

L'Algérie va rencontrer l'Egypte en demi-finales... Ça promet !

Maréchal

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 14:27 (2010)    Sujet du message: L'Algérie qualifié Répondre en citant

L'Algérie gagne: 300 bagnoles de brûlées.
L'Algérie perd: 3.000 bagnoles de brûlées.

Mr. Green
Dans le Ciel où rien ne luit.

Chanson des Gardes Suisses. 1793

lebel

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 23:41 (2010)    Sujet du message: L'Algérie qualifié Répondre en citant

Tant qu'ils se chamaillent entre eux , les frêres !

Mais qu'ils viennent foutre le bousbir en France ....et que Gaudin se fasse taper sur les doigts ..............c'est à desesperer de notre pays 
  C ' est moi qui dit ça , pas français de souche ...........citoyen depuis 4 générations !

1er rcp

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 01:19 (2010)    Sujet du message: L'Algérie qualifié Répondre en citant

ben tien l'algérie vient de se faire ratatiner 4 à 0 contre l'Egypte Laughing

CQFD

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 10:29 (2010)    Sujet du message: L'Algérie qualifié Répondre en citant

Et ils ne l'ont pas volée celle-là ! Une équipe de voyous qui termine le match à ...8 ! Et un Zidan qui leur fait des misères !
Des fennecs ? Des chacals oui !

Laughing

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 10:39 (2010)    Sujet du message: L'Algérie qualifié Répondre en citant

vont pas aller loin en coupe du monde !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2016)    Sujet du message: L'Algérie qualifié

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation