Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
generalZ
|
Posté le: Mer 20 Jan - 18:00 (2010) Sujet du message: L'Algérie qualifié |
|
|
L'Algérie elle est qualifié pour les quart de finale de la coupe d'Afrique des Nations ! On va jusqu'à la finale inch'allah !

|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 20 Jan - 18:00 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Briard Administrateur
|
Posté le: Mer 20 Jan - 22:38 (2010) Sujet du message: L'Algérie qualifié |
|
|
Ce post n'a rien à faire dans "Guerre d'Algérie", je l'ai donc déplacé ici !! _________________ Fuis les éloges, mais essaie de les mériter. F Fenelon

|
|
|
 |
Maréchal
|
Posté le: Jeu 21 Jan - 09:54 (2010) Sujet du message: L'Algérie qualifié |
|
|
Si, si, Briard ! Il est d'actualité ! La guerre d'Algérie n'est pas terminée ! Elle est entrée seulement dans sa deuxième phase: la conquête de la France !  _________________ Notre vie est- un voyage Dans l'hiver et dans la nuit, Nous cherchons notre passage Dans le Ciel où rien ne luit.
Chanson des Gardes Suisses. 1793
|
|
|
 |
Briard Administrateur
|
Posté le: Jeu 21 Jan - 11:46 (2010) Sujet du message: L'Algérie qualifié |
|
|
Dois je te rappeler que nous sommes au XXIème Siécles !!! _________________ Fuis les éloges, mais essaie de les mériter. F Fenelon

|
|
|
 |
Daniel Laurent
|
Posté le: Jeu 21 Jan - 17:06 (2010) Sujet du message: L'Algérie qualifié |
|
|
Maréchal a écrit: | Si, si, Briard ! Il est d'actualité ! La guerre d'Algérie n'est pas terminée ! Elle est entrée seulement dans sa deuxième phase: la conquête de la France !
| Ne melangeons pas tout, l'Algerie n'a pas grand chose a voir avec nos problemes contemporains. Briard, donnes leur un lien vers la video que j'ai recue comme ceux de ta liste (Pour un fois qu'on est d'accord !).
En attendant, bonne chance a l'equipe de foot algerienne et bonne chance aussi a ceux-la : www.ripostelaique.com _________________ Je publies des articles historiques et sources sur des sites historiques et serieux, donc ne vous dis pas ou car ici on ne fait que de la politique, pas de l'Histoire.
|
|
|
 |
Briard Administrateur
|
Posté le: Jeu 21 Jan - 17:34 (2010) Sujet du message: L'Algérie qualifié |
|
|
Impossible, je ne peux l'envoyer que par mail n'ayant pas le lien de cette trés trés interessante vidéo !! Mais si les gens interessés par cette vidéo me communique par MP une adresse mail valide, je me ferai un plaisir de la leur envoyer, pas de probléme. _________________ Fuis les éloges, mais essaie de les mériter. F Fenelon

|
|
|
 |
Admin Administrateur
|
Posté le: Ven 22 Jan - 09:48 (2010) Sujet du message: L'Algérie qualifié |
|
|
Daniel Laurent a écrit: | Maréchal a écrit: | Si, si, Briard ! Il est d'actualité ! La guerre d'Algérie n'est pas terminée ! Elle est entrée seulement dans sa deuxième phase: la conquête de la France !
|
Ne melangeons pas tout, l'Algerie n'a pas grand chose a voir avec nos problemes contemporains...
Pas grand chose à voir ? On voit bien que tu n'es pas de ce côté ci de la Méditerranée mon pauvre Daniel ! Elle est bien au coeur de nos problèmes contemporains... Oh que oui !
Briard, donnes leur un lien vers la video que j'ai recue comme ceux de ta liste (Pour un fois qu'on est d'accord !).
En attendant, bonne chance a l'equipe de foot algerienne et bonne chance aussi a ceux-la : www.ripostelaique.com |
_________________ "Je hais ces mensonges qui vous ont fait tant de mal"
|
|
|
 |
Daniel Laurent
|
Posté le: Dim 24 Jan - 13:50 (2010) Sujet du message: L'Algérie qualifié |
|
|
Admin a écrit: | Daniel Laurent a écrit: | Pas grand chose à voir ? On voit bien que tu n'es pas de ce côté ci de la Méditerranée mon pauvre Daniel ! Elle est bien au coeur de nos problèmes contemporains... Oh que oui !
|
|
Certains Algeriens, peut-etre voire sans doute mais pas l'Algerie, c'est ce que je voulais dire. _________________ Je publies des articles historiques et sources sur des sites historiques et serieux, donc ne vous dis pas ou car ici on ne fait que de la politique, pas de l'Histoire.
|
|
|
 |
Briard Administrateur
|
Posté le: Lun 25 Jan - 19:32 (2010) Sujet du message: L'Algérie qualifié |
|
|
Va& voir boulevard Poissoniere le vendredi soir Daniel, aprés on en reparle !! _________________ Fuis les éloges, mais essaie de les mériter. F Fenelon

|
|
|
 |
Admin Administrateur
|
Posté le: Mar 26 Jan - 10:07 (2010) Sujet du message: L'Algérie qualifié |
|
|
L'Algérie va rencontrer l'Egypte en demi-finales... Ça promet ! _________________ "Je hais ces mensonges qui vous ont fait tant de mal"
|
|
|
 |
Maréchal
|
Posté le: Mar 26 Jan - 14:27 (2010) Sujet du message: L'Algérie qualifié |
|
|
L'Algérie gagne: 300 bagnoles de brûlées. L'Algérie perd: 3.000 bagnoles de brûlées.
 _________________ Notre vie est- un voyage Dans l'hiver et dans la nuit, Nous cherchons notre passage Dans le Ciel où rien ne luit.
Chanson des Gardes Suisses. 1793
|
|
|
 |
lebel
|
Posté le: Mar 26 Jan - 23:41 (2010) Sujet du message: L'Algérie qualifié |
|
|
Tant qu'ils se chamaillent entre eux , les frêres !
Mais qu'ils viennent foutre le bousbir en France ....et que Gaudin se fasse taper sur les doigts ..............c'est à desesperer de notre pays C ' est moi qui dit ça , pas français de souche ...........citoyen depuis 4 générations !
|
|
|
 |
1er rcp
|
Posté le: Ven 29 Jan - 01:19 (2010) Sujet du message: L'Algérie qualifié |
|
|
ben tien l'algérie vient de se faire ratatiner 4 à 0 contre l'Egypte
CQFD
|
|
|
 |
Admin Administrateur
|
Posté le: Ven 29 Jan - 10:29 (2010) Sujet du message: L'Algérie qualifié |
|
|
Et ils ne l'ont pas volée celle-là ! Une équipe de voyous qui termine le match à ...8 ! Et un Zidan qui leur fait des misères ! Des fennecs ? Des chacals oui !
 _________________ "Je hais ces mensonges qui vous ont fait tant de mal"
|
|
|
 |
Briard Administrateur
|
Posté le: Ven 29 Jan - 10:39 (2010) Sujet du message: L'Algérie qualifié |
|
|
vont pas aller loin en coupe du monde !!
 _________________ Fuis les éloges, mais essaie de les mériter. F Fenelon

|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 23:32 (2018) Sujet du message: L'Algérie qualifié |
|
|
|
|