France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'Algérie qualifié
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lebel

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 11:12 (2010)    Sujet du message: L'Algérie qualifié Répondre en citant

Font profil bas , les frêres , voudrais voir leurs gueules ou commentaires !
Curieux , pas une radio qui parle de cette degelée ......dans le cas contraire....
                                 Bravo l' Egypte!

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 11:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
generalZ

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 13:58 (2010)    Sujet du message: L'Algérie qualifié Répondre en citant

Profil bas ? Ques ça veut dire ?
L'équipe de l'Algerie ils ont été vollé par l'arbitre ! Qu'il a été payé par les sionistes et les egyptiens. Forcé, il est du Bénin ! Il est catholique en plus. Y'a plein de faute qu'il sifle pas ! Ces ça qui l'a énerve les Fenecs !
Attendez la coupe du monde et vous allé voir qui c'est les plus forts !

lebel

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 14:43 (2010)    Sujet du message: L'Algérie qualifié Répondre en citant

Vous depasserez pas les premieres eliminatoires au mondial !
 Allez , et " la tête haute , malgré tout " , comme dit  El Watan .....  et ma tebkech  Sad

generalZ

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 16:14 (2010)    Sujet du message: L'Algérie qualifié Répondre en citant

O toi le sioniste ! Bell'a

lambertini

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 18:19 (2010)    Sujet du message: L'Algérie qualifié Répondre en citant

moi je dit que c est une equipe de rabouin, qui na aucune valeur sur le terrain , .
bon a faire la priere,

Daniel Laurent

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 19:10 (2010)    Sujet du message: L'Algérie qualifié Répondre en citant

Ca pue les racismes divers et avaries, ce fil
Admin, tu devrais faire le menage.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
lambertini

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 19:21 (2010)    Sujet du message: L'Algérie qualifié Répondre en citant

a force de crier aux racistes pour n importe quoi.
on ne verra plus les vrais racistes

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 19:33 (2010)    Sujet du message: L'Algérie qualifié Répondre en citant

C'est en tous cas la preuve que le "racisme" n'est pas que franchouillard ! Mais le general, ne t'en fais pas,
comme il commence à m'échauffer les oreilles... Je ne vais pas tarder à sortir le carton rouge !
Je suis patient tu sais...

Daniel Laurent

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 19:45 (2010)    Sujet du message: L'Algérie qualifié Répondre en citant

lambertini a écrit:
a force de crier aux racistes pour n importe quoi. on ne verra plus les vrais racistes

Tu parles des Algeriens comme d'un equipe de 'rabouins".
Définition de : "Rabouin" [Adjectif]Ajouté au Dico des mots le 05/01/2007
Repoussant, rugueux, laid, grossier, rapeux, pas bon (peut aussi être employé comme nom masculin ou adverbe)

Les dirigeants algeriens sont peut-etre des criminels, mais cela ne fait pas du peuple algerien des "rabouins".

Visiter le site web du posteur MSN Skype
lambertini

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 20:10 (2010)    Sujet du message: L'Algérie qualifié Répondre en citant

merci pour le peuple, ils sont eux racistes .
plus que nous, et ne parle pas de tolerance.
d ailleur renseigne toi, il y a de gros problemes entre le peuple algerien, et les ouvriers chinois....
les dirigeants eux ne sont que des manipulateurs d une masse abrutie par la religion, et profitent pour ce remplirs les poches

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 10:48 (2010)    Sujet du message: L'Algérie qualifié Répondre en citant

Daniel Laurent a écrit:
lambertini a écrit:
a force de crier aux racistes pour n importe quoi. on ne verra plus les vrais racistes

Tu parles des Algeriens comme d'un equipe de 'rabouins". Définition de : "Rabouin" [Adjectif]Ajouté au Dico des mots le 05/01/2007
Repoussant, rugueux, laid, grossier, rapeux, pas bon (peut aussi être employé comme nom masculin ou adverbe)

Les dirigeants algeriens sont peut-etre des criminels, mais cela ne fait pas du peuple algerien des "rabouins".

Pourquoi y vois tu du "racisme", dans la définition qui est donnée de rabouin, et que tu as la gentillesse de nous mettre en ligne, j'ai mis en gras le sens qu'a voulu lui donner lambertini !!
Toi naturellement tu veux y voir du racisme, on connait la méthode, elle pue à plein nez la stigmatisation !!
C'est petit Daniel, trés petit !!

lambertini

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 21:29 (2010)    Sujet du message: L'Algérie qualifié Répondre en citant

http://www.sendspace.com/file/bzv4jw
qui est raciste

Dernière édition par lambertini le Sam 30 Jan - 21:41 (2010); édité 1 fois
lambertini

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 21:38 (2010)    Sujet du message: L'Algérie qualifié Répondre en citant

http://www.sendspace.com/file/od5p3h

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 21:43 (2010)    Sujet du message: L'Algérie qualifié Répondre en citant

L'Algérie s'est encore fait planter par le... Nigéria !

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 19:31 (2010)    Sujet du message: L'Algérie qualifié Répondre en citant

lambertini a écrit:
http://www.sendspace.com/file/od5p3h

Je reconnais bien là, la plume acérée de mon ami Alain Sanders, qui ose lui dire la vérité, à contrario des pisses copies godillots des partis et des gouvernements tant de "droite molle" que de gauche !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2016)    Sujet du message: L'Algérie qualifié

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation