France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Encore une déviation de post de lebel de Paxton aux juifs et Vichy !!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> 39/45. La seconde Guerre Mondiale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 13:06 (2010)    Sujet du message: Encore une déviation de post de lebel de Paxton aux juifs et Vichy !! Répondre en citant

Mais non voyons ! Nicolas Bernard aurait été à Londres ! Il aurait créé NRJ et aurait géré les NRJ Awards...
(NRJ ? c'eut été la Nouvelle République Juive !)

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 13:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maquisard

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 13:12 (2010)    Sujet du message: Encore une déviation de post de lebel de Paxton aux juifs et Vichy !! Répondre en citant

Autant les gens qui animent LDG sont mahonnêtes envers leurs adversaires, autant ici la mauvaise foi ne vous étouffe pas !
On peut en effet leur reprocher pas mal de choses, mais rien concernant l'histoire de la WW2. Comme dit Lebel ici, vous êtes bien les seuls à nous contredire ! Si vous déteniez la vérité, vous ne croyez pas que depuis 1945, les historiens seraient beaucoup plus nombreux à abonder dans votre sens ?
Soyons sèrieux, toutes les recherches concordent à confirmer ce que vous combattez. Soyez donc raisonnables et admettez que nous avons raison !

lebel

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 13:33 (2010)    Sujet du message: Encore une déviation de post de lebel de Paxton aux juifs et Vichy !! Répondre en citant

Mais mon pauvre Boisbouvier , c'est sur LDG , avec NB , qu'on vous roule dans la farine ....et vous vous en rendez pas compte !
    Et personne ( à part Jean , bien sur ) pour vous soutenir .....ça vous dit rien  Very Happy Very Happy Very Happy

lebel

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 14:14 (2010)    Sujet du message: Encore une déviation de post de lebel de Paxton aux juifs et Vichy !! Répondre en citant

Mais non voyons ! Nicolas Bernard aurait été à Londres ! Il aurait créé NRJ et aurait géré les NRJ Awards...
(NRJ ? c'eut été la Nouvelle République Juive !)
ecrit Admin
          Alors , Admin , je te croyais au dessus de ça ,  et tu te permets un humour de garçon coiffeur ! ( je m'excuse auprés de cette honorable profession )

lebel

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 14:33 (2010)    Sujet du message: Encore une déviation de post de lebel de Paxton aux juifs et Vichy !! Répondre en citant

Encore une fois Boisbouvier , NB vous prend en flagrant delit 
           Vous tronquez , denaturez et falsifiez Klarsfeld 

Ceci à par d'autres  elucubrations qu'il a deja demontées 
               Encore une fois , REPONDEZ MOI 
 -Qui vous soutient dans vos âneries , Qui allez vous appeler à la rescousse ?
                              FG Dreyfus ou l' ADMP ?

Ou encore Admin de FEG ( je ne vois que lui  Very Happy  )

Mes pauvres amis , vous n'êtes plus dans les cordes , vous êtes K.O
            Admettez le , on vous en voudra pas , allez !

" Plus le singe monte haut , plus il mon montre son derrière "
                                  Proverbe africain 

lebel

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 14:40 (2010)    Sujet du message: Encore une déviation de post de lebel de Paxton aux juifs et Vichy !! Répondre en citant

in extenso , je n'y resiste pas,   comment N. Bernard confond le falsificateur Boisbouvier
     http://www.livresdeguerre.net/forum/contribution.php?index=47359&v=6

Et que va nous repondre le bon monsieur de  Boisbouvier ?

Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 16:12 (2010)    Sujet du message: Encore une déviation de post de lebel de Paxton aux juifs et Vichy !! Répondre en citant

J'ai été sur le forum en question, et je me félicite de ne pas y mettre les pieds. Ce Nicolas Bernard prend vraiment ses lecteurs pour des demeurés ! C'est le voleur qui crie au voleur !
Avez vous lu, Lebel, les livres de Serge Karlsfeld ?
Qu'est-ce qui vous autorise donc à affirmer que Boisbouvier "dénature", "tronque", et "falsifie" Karlsfeld ?
Il a cru bon de citer ces passages des ouvrages de cet auteur qui est loin de partager ses idées, pour appuyer son intervention, et je n'ai pas vu en quoi ce Nicolas Bernard "confondrait le falsificateur" Boisbouvier !
Et vous qui prenez pour argent comptant, ce qui est dit sur Livres de Guerre, vous devriez compléter vos lectures afin d'éviter de passer pour ridicule !

lebel

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 16:25 (2010)    Sujet du message: Encore une déviation de post de lebel de Paxton aux juifs et Vichy !! Répondre en citant

Mais bondiou ! j'ai le livre de Klarsfeld ..........iMB denature tronque et falsifie SK , et en plus d'une manière grossière 
              Lisez donc les pages citées et rendez vous compte du procédé 
           Nicolas Bernard l'a fait ......et dites moi qui tronque , denature , falsifie !
   Le ridicule , il est pas sur LDG , Admin , c'est sur FEG qui s'enfonce avec le pauvre Boisbouvier ! 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 17:08 (2010)    Sujet du message: Encore une déviation de post de lebel de Paxton aux juifs et Vichy !! Répondre en citant

Allez vas-y ! démontre-nous, ICI en quoi Michel Boisbouvier tronque, dénature et fasifie Karlsfeld ?
Ou alors c'est qu'il existe deux versions des bouquins de ce type !
Ne confond pas STP Résistant, qui est un prof' d'histoire à la retraite (depuis peu) et moi. La colère peut-être ?

lebel

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 17:20 (2010)    Sujet du message: Encore une déviation de post de lebel de Paxton aux juifs et Vichy !! Répondre en citant

j'ai repondu à " Resistant " en sachant trés bien que tu en prendrais connaissance 
Si tu as les bouquins de Klarsfeld , lis bien les passages considerés et surtout note les passages in extenso et tu verras bien  les "passages" tronqués , c'est tout !
              Ce que je vois c'est que tu appuies MB , et tu es le seul 
Personne d'autre ne vous appuie , LDG est libre d'accés et un quelconque contradicteur peut , comme toi , s'y exprimer ..........même si on vous modère , vous pouvez dire quand même ce que vous voulez ...........et vous ne vous en privez pas , .c'est tout !

boisbouvier

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 18:27 (2010)    Sujet du message: Encore une déviation de post de lebel de Paxton aux juifs et Vichy !! Répondre en citant

Mais mon pauvre Lebel, je ne demande qu'à me mesurer avec votre Nicolas Bernard . Malheureusement, soit parce que les modérateurs sont fatigués, soit parce que le seuil des cinquante échanges est dépassé ...je ne le puis.
Je défends aussi Laval.

lebel

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 18:43 (2010)    Sujet du message: Encore une déviation de post de lebel de Paxton aux juifs et Vichy !! Répondre en citant

Ma conclusion , Boisbouvier , c'est que vous avez tronqué et denaturé les propos de Klarsfeld
   Et N Bernard a clairement , et avec de nombreuses references et comparaisons , demonté la supercherie .......et je l'ai verifié sur les bouquins de Klarsfeld
           Vous vous obstinez , malgré des preuves accablantes , à vous donner raison 
                                 QUI D'AUTRES VOUS APPUIE ?
                   Allez convoquez un jury d'honneur qui tranchera  Very Happy

PS    Sans être méchant , avec N Bernard , vous ne faites manifestement pas le poids !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 19:07 (2010)    Sujet du message: Encore une déviation de post de lebel de Paxton aux juifs et Vichy !! Répondre en citant

Comment se fait-il donc, si Nicolas Bernard et ses libérationnistes sont si surs d'eux, pourquoi tant de précautions (sic) pour nous empêcher de répondre immédiatement à leurs interprétations falsificatrices?
Nicolas Bernard est le champion toutes catégories de la manipulation mensongère. Il reprend exactement les mêmes citations que Michel Boisbouvier et il leur fait dire le contraire de ce qu'il en pense lui !
Cette médiocrité de la pensée unique en abuse. Il compte sur la fatigue de ses interlocuteurs et tu vois bien que Maquisard qui vient chez nous, est écoeuré par ce genre de manoeuvre !
Tu oublies Résistant, Maréchal, Frédéric, et j'en passe ! Ils n'ont pas goûté eux de ce cloaque de contre-vérités.

Tu sais tu peux toujours penser que nous avons tort parceque nous ne sommes pas nombreux. Mais pour moi, en histoire ce n'est pas un critère recevable. Les faits, Lebel, les faits ! Les interprétations assénées sur les Français par le "politiquement correct" depuis 1945 ne prouvent rien du tout. Rappelle toi Copernic !

lebel

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 22:47 (2010)    Sujet du message: Encore une déviation de post de lebel de Paxton aux juifs et Vichy !! Répondre en citant

Vous tournez en rond et inversez la charge de la preuve
   Vous etes moderés sur LDG , en attente , mais votre message passe toujours 
   Maquisard dit ce qu'il pense de LDG , c'est son droit .....il ne vous donne pas raison , pour autant !

Resistant , Marechal , Frederic , et d'autres , si on en croit Charles ....................

lebel

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 23:14 (2010)    Sujet du message: Encore une déviation de post de lebel de Paxton aux juifs et Vichy !! Répondre en citant

boisbouvier a écrit:
Mais mon pauvre Lebel, je ne demande qu'à me mesurer avec votre Nicolas Bernard . Malheureusement, soit parce que les modérateurs sont fatigués, soit parce que le seuil des cinquante échanges est dépassé ...je ne le puis.

Tiens , Boisbouvier , vous qui vous referez à Hilberg et à son ouvrage ....qui date de 1951, pour lui faire dire que Vichy aurait protégé les juifs .....voila ce qu'il declarait lors d'une conference au centre de Resistance et Deportation , à Lyon , en mars 1998
Vichy a donc été, dès le début, tout disposé à livrer ces juifs à l'Allemagne - enfants compris. Nés en France, exclusivement francophones, mais issus de parents étrangers, ils n'étaient 'pas vraiment français'. Sur 300.000 juifs de France, 75.000, aux deux tiers d'origine étrangère, ont été tués. Vichy a souvent fait plus que les Allemands pour capturer des juifs, étrangers ou citoyens français.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2016)    Sujet du message: Encore une déviation de post de lebel de Paxton aux juifs et Vichy !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> 39/45. La seconde Guerre Mondiale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation