France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pierre BOISSON
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> Hommes célébres -> Les acteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 19:06 (2010)    Sujet du message: Pierre BOISSON Répondre en citant

Désolé, je n'ai rien censuré du tout et je vais même demander à Briard de la remettre en place, car elle constitue une belle preuve du niveau que peut atteindre la haine que tu éprouves pour le vieux Maréchal !
Merci Briard !

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 19:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lebel

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 22:00 (2010)    Sujet du message: Pierre BOISSON Répondre en citant

Si les chleuhs l'avaient ordonné en 42 , votre Pétain n'aurait pas hésité à nous livrer , apatrides , comme ceux de la ZNO, raflés par la police de Vichy .....direction Drancy et Auschwitz .................et tu voudrais que j'aie de la consideration pour votre idole , non, mais !

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 10:52 (2010)    Sujet du message: Pierre BOISSON Répondre en citant

Et si ma tante en avait on l'appellerait mon Oncle !!
On connait.

Quant à la merde que tu avais posé, désolé elle est partie quand j'ai tiré la chasse !!

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 10:53 (2010)    Sujet du message: Pierre BOISSON Répondre en citant

lebel a écrit:
 Admin , tu censures ma caricature de Petain , mais tu avais , en son temps , laissé passer des caricatures bien plus odieuses des Roro , Carolus Magnus , Charles etc ..........et elles sont toujours dans les posts archivés !........sans parler du " general Micro "  Quant à la sortie de "Marechal" , sur le lobby juif ,  tu ne m'en as pas donné acte !

T'en prends pas à Admin, c'est moi qui l'a viré ta merde !!

lebel

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 11:23 (2010)    Sujet du message: Pierre BOISSON Répondre en citant

Briard a écrit:
lebel a écrit:
Admin , tu censures ma caricature de Petain , mais tu avais , en son temps , laissé passer des caricatur

es bien plus odieuses des Roro , Carolus Magnus , Charles etc ..........et elles sont toujours dans les posts archivés !........sans parler du " general Micro "  Quant à la sortie de "Marechal" , sur le lobby juif ,  tu ne m'en as pas donné acte !

T'en prends pas à Admin, c'est moi qui l'a viré ta merde !!

Mon cher Admin
Je m'adresse dorenavant à toi , car Briard est totalement déconsideré en tant que moderateur , ses seules réponses sont des insultes , à defaut d'arguments .........Tu conviendras que chez LDG , leurs methodes peuvent te paraitre contestables , ils ne se rabaissent pas à ce genre de répliques 
  Pour la crédibilité de ton forum et de ses règles , , il serait souhaitable que tu en tiennes compte 
   Cordialement

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 15:15 (2010)    Sujet du message: Pierre BOISSON Répondre en citant

A la limite je préférerais avoir affaire à des "Briard" sur LDG !
Au moins il a la franchise de te dire ce qu'il pense. Certes il ne prend pas des gants. Mais tu sais, à la Légion, les gants blancs on ne les met que quelques fois... Quand on va enterrer les copains par exemple !

PS.- N'en profite pas pour sortir du sujet: Pierre Boisson !

lebel

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 15:26 (2010)    Sujet du message: Pierre BOISSON Répondre en citant

Admin a écrit:
A la limite je préférerais avoir affaire à des "Briard" sur LDG !
Au moins il a la franchise de te dire ce qu'il pense. Certes il ne prend pas des gants. Mais tu sais, à la Légion, les gants blancs on ne les met que quelques fois... Quand on va enterrer les copains par exemple !

PS.- N'en profite pas pour sortir du sujet: Pierre Boisson !

Bon , tu evacues l'affaire Briard , à ta convenance et par une pirouette 
              Je t'ai repondu , docs à l'appui sur Boisson , quoi de plus !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 18:32 (2010)    Sujet du message: Pierre BOISSON Répondre en citant

Je n'ai rien évacué du tout ! Point.

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 18:43 (2010)    Sujet du message: Pierre BOISSON Répondre en citant

lebel, si tu veux changer de crémérie, tu es libre, ici pas de chaines, pas de barbelés!! Comme tu es venu tu peux repartir, une main devant une main derrière, comme pour l'Algérie.
Bon vent, LDG le desert sera ravi de te voir arriver, vu le nombre de participant !!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 19:06 (2010)    Sujet du message: Pierre BOISSON Répondre en citant

J'aimerais, pour ma part, que Lebel nous remette sa caricature... Pour que tout le monde puisse juger de sa délicatesse.
Et puis, quoi Briard, on ne va pas passer pour des Ayatollah, quand même !

lebel

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 23:35 (2010)    Sujet du message: Pierre BOISSON Répondre en citant

Bon , il y a celle la aussi, pas méchante , de Leslie Ellingworth , parue dans le trés conservateur Daily Mail du 18 aout 1941.............encore le lobby ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 08:41 (2010)    Sujet du message: Pierre BOISSON Répondre en citant

Après tout on s'en fout ! Mais c'est une idée, une faible idée de la propagande mensongère que la presse américaine (et pas seulement elle) déversa sur le Maréchal.
A la limite on aurait pu le comprendre en 1944... Mais ce qui est terrible c'est qu'aujourd'hui, en 2010, des générations de petits Français continuent à prendre ces sanies pour vérités premières, grace notamment à des animateurs de Louez De Gaulle, entre autres, et des Lebel en particulier...

lebel

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 11:22 (2010)    Sujet du message: Pierre BOISSON Répondre en citant

Admin a écrit:
Après tout on s'en fout ! Mais c'est une idée, une faible idée de la propagande mensongère que la presse américaine (et pas seulement elle) déversa sur le Maréchal.
A la limite on aurait pu le comprendre en 1944... Mais ce qui est terrible c'est qu'aujourd'hui, en 2010, des générations de petits Français continuent à prendre ces sanies pour vérités premières, grace notamment à des animateurs de Louez De Gaulle, entre autres, et des Lebel en particulier...

Mais justement dés l'avenement du gouvernement de Vichy , les medias alliés avaient jugé de la perversité de ce régime et de sa vassalité à l'egard des Nazis........les neutres n'etaient pas en reste ,et la radio suisse de Sottens etaient aussi écoutée que la BBC

Quant aux français , depuis 45 , ils ont pu se faire une idée ......par tous les temoignages parus sur cette èpoque , à charge ou à decharge .........et si  l' ADMP ou le bouquin de Boisbouvier 
n'ont pas l'audience qu'ils " meritent " c'est qu'ils n'interessent pas grand monde !
    C'est vrai que la presse et la litterature sous Vichy etaient d'une objectivité exemplaire........
Ya qu'a relire ces torchons !

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 14:37 (2010)    Sujet du message: Pierre BOISSON Répondre en citant

Bizarement, il était plus facile juste aprés guerre à des auteurs défendant Vichy et le Maréchal d'être publié et distribué, que maintenant.
Il a fallut une jugement de la Cour Européenne de Justice pour que la défense de la mémoire du Maréchal de France Philippe Pétain devienne légale.
Car les faussaires et les falsificateurs de l'Histoire avaient déclaré cette défense interdite. Trop dangereuse pour eux bien sur qui risquaient de voir remettre en cause leurs prébendes et les honneurs qui leurs étaient témoigné pourtant basé sur des mensonges et des usurpations.

Aujourd'hui tout est fait, tout est mis en oeuvre pour museler ces auteurs qui en sont réduits à éditer bien souvent à "compte d'auteur" et sans aucune distribution si ce n'est le bouche à oreille. Alors que les auteurs vantant les faussaires et les usurpateurs bénéficient de la plus large publicité et distribution.
Et aprés tu "t'étonnes" (comme dirait ma nourrice) que la "vérité officielle" soit plus connue que l'Histoire réelle !!
Quand je dis que tu es un clown, en voici encore la preuve.

lebel

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 15:21 (2010)    Sujet du message: Pierre BOISSON Répondre en citant

Briard a écrit:
Bizarement, il était plus facile juste aprés guerre à des auteurs défendant Vichy et le Maréchal d'être publié et distribué, que maintenant.
Il a fallut une jugement de la Cour Européenne de Justice pour que la défense de la mémoire du Maréchal de France Philippe Pétain devienne légale.
Car les faussaires et les falsificateurs de l'Histoire avaient déclaré cette défense interdite. Trop dangereuse pour eux bien sur qui risquaient de voir remettre en cause leurs prébendes et les honneurs qui leurs étaient témoigné pourtant basé sur des mensonges et des usurpations.

Aujourd'hui tout est fait, tout est mis en oeuvre pour museler ces auteurs qui en sont réduits à éditer bien souvent à "compte d'auteur" et sans aucune distribution si ce n'est le bouche à oreille. Alors que les auteurs vantant les faussaires et les usurpateurs bénéficient de la plus large publicité et distribution.
Et aprés tu "t'étonnes" (comme dirait ma nourrice) que la "vérité officielle" soit plus connue que l'Histoire réelle !!
Quand je dis que tu es un clown, en voici encore la preuve.

Mon pauvre Briard , il apparait bien dans tes pauvres tentatives de defendre Petain et de justifier Vichy , que s'il y a un clown , c'est bien toi 

PS    : Je salue ta constance comme  ADMP , dans le repertoire des Espèces en voie de disparition , tu as bien ta place ....et ce n'est pas de ta faute , si plus personne ne s'interesse à ton genre de litterature 
         Allez , pleure pas  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2016)    Sujet du message: Pierre BOISSON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> Hommes célébres -> Les acteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation