France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pierre BOISSON
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> Hommes célébres -> Les acteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Briard
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 15:55 (2010)    Sujet du message: Pierre BOISSON Répondre en citant

Le seul qui geind et qui pleure ici à longueur de post c'est toi lebel!! Tu dois en vider des boites de kleenex, ou alors tu as des actions chez eux !!

Dernière édition par Briard le Ven 26 Fév - 20:58 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 15:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maréchal

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 10:21 (2010)    Sujet du message: Pierre BOISSON Répondre en citant

lebel a écrit:
Admin a écrit:
Après tout on s'en fout ! Mais c'est une idée, une faible idée de la propagande mensongère que la presse américaine (et pas seulement elle) déversa sur le Maréchal.
A la limite on aurait pu le comprendre en 1944... Mais ce qui est terrible c'est qu'aujourd'hui, en 2010, des générations de petits Français continuent à prendre ces sanies pour vérités premières, grace notamment à des animateurs de Louez De Gaulle, entre autres, et des Lebel en particulier...

Mais justement dés l'avenement du gouvernement de Vichy , les medias alliés avaient jugé de la perversité de ce régime et de sa vassalité à l'egard des Nazis........les neutres n'etaient pas en reste ,et la radio suisse de Sottens etaient aussi écoutée que la BBC

Quant aux français , depuis 45 , ils ont pu se faire une idée ......par tous les temoignages parus sur cette èpoque , à charge ou à decharge .........et si  l' ADMP ou le bouquin de Boisbouvier 
n'ont pas l'audience qu'ils " meritent " c'est qu'ils n'interessent pas grand monde !
    C'est vrai que la presse et la litterature sous Vichy etaient d'une objectivité exemplaire........
Ya qu'a relire ces torchons !

Quel aveu !
Explique nous, comment, en 1940, voir même en 41 ou en 42, les médias alliés étaient en mesure de juger de la "perversité" du régime de Vichy !
C'est tout à fait absurde Lebel ! Comment pouvaient-ils être en mesure de "JUGER" à Washington et même à Berne ? La mauvaise foi de la propagande de guerre n'est plus à démontrer, heureusement !
Dans le Ciel où rien ne luit.

Chanson des Gardes Suisses. 1793

lebel

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 12:01 (2010)    Sujet du message: Pierre BOISSON Répondre en citant

Mais la perversité du régime de Vichy , fallait pas être grand clerc pour la juger , dés les premières mesures de juillet 40 !.............Evidemment pour vous , le sauveur de la France ne pouvait être que vertueux !

Maréchal

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 12:21 (2010)    Sujet du message: Pierre BOISSON Répondre en citant

Arrête Lebel tu deviens franchement C... !

Dans le Ciel où rien ne luit.

Chanson des Gardes Suisses. 1793

lebel

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 12:28 (2010)    Sujet du message: Pierre BOISSON Répondre en citant

Veux tu un relevé des mesures d'exclusion antirepublicaines ( tous opposants confondus ) jusqu'a decembre 40 , non inclus Montoire ou Pétain n'a STRICTEMENT RIEN OBTENU , malgré son sincère desir de collaboration !

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 19:54 (2010)    Sujet du message: Pierre BOISSON Répondre en citant

Et il insiste !! quand je dis que c'est un clown !! Laughing

lebel

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 20:47 (2010)    Sujet du message: Pierre BOISSON Répondre en citant

Briard a écrit:
Et il insiste !! quand je dis que c'est un clown !! Laughing

Ho , l"aboyeur , Tout beau !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 09:15 (2010)    Sujet du message: Pierre BOISSON Répondre en citant

lebel a écrit:
  Veux tu un relevé des mesures d'exclusion antirepublicaines ( tous opposants confondus ) jusqu'a decembre 40 , non inclus Montoire ou Pétain n'a STRICTEMENT RIEN OBTENU , malgré son sincère desir de collaboration !

Qu'est-ce que tu nous dis là ! Pétain avait obtenu, de l'Assemblée Nationale dans sa grande majorité, les pleins pouvoirs pour redresser la France. A situation exceptionnelle, et elle l'était, il fallait des mesures exceptionnelles ! Pour, surtout protéger les Français et au besoin contre eux-mêmes ! Il y aurait eu un référendum à ce moment là, c'est 98% des Français qui auraient approuvé ces mesures.
Celà dit:
- On parlait de Pierre Boisson.
- Je t'avais posé une question, non ?

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 09:54 (2010)    Sujet du message: Pierre BOISSON Répondre en citant

toujours la même méthode de diversion pour ne pas répondre. On fait diversion, on noie le poisson, en espérant que la question passera aux oubliettes. Sacré ClOWn va !!

lebel

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 11:16 (2010)    Sujet du message: Pierre BOISSON Répondre en citant

Admin a écrit:
lebel a écrit:

Qu'est-ce que tu nous dis là ! Pétain avait obtenu, de l'Assemblée Nationale dans sa grande majorité, les pleins pouvoirs pour redresser la France. A situation exceptionnelle, et elle l'était, il fallait des mesures exceptionnelles ! Pour, surtout protéger les Français et au besoin contre eux-mêmes ! Il y aurait eu un référendum à ce moment là, c'est 98% des Français qui auraient approuvé ces mesures.
Celà dit:
- On parlait de Pierre Boisson.
- Je t'avais posé une question, non ?

Je pense t' avoir deja répondu ..........mais bon , repose ta question 

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 12:09 (2010)    Sujet du message: Pierre BOISSON Répondre en citant

<<  Je pense t' avoir deja répondu ..........mais bon , repose ta question  >>

un jour tu verras, j' répondrai à ta question !! lalala lalala

Laughing

lebel

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 12:11 (2010)    Sujet du message: Pierre BOISSON Répondre en citant

Je te demande de reposer la question , .........c'est simple , non ?

lebel

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 17:46 (2010)    Sujet du message: Pierre BOISSON Répondre en citant

lebel a écrit:
  Je te demande de reposer la question , .........c'est simple , non ?

J'attends toujours ....................à moins que vous n'ayez rien à dire Very Happy

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 21:57 (2010)    Sujet du message: Pierre BOISSON Répondre en citant

Adlin n'est pas là, t'impatiente pas comme ça, il va te répondre, lorsqu'il sera rentré.
On voit que tu ne suis rien de ce qui se dit ici, en tout cas. Pas foutu de répondre à une question posée, mais impatient d'avoir toi une réponse a une question que tu poses à un interlocuteur absent !!
Tu crois que c'est comme ça que tu vas être plus crédible et passer pour un grand inquisiteur !!

lebel

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 22:23 (2010)    Sujet du message: Pierre BOISSON Répondre en citant

Tu te defiles ou tu ne sais pas quoi dire ?
                Tu joues les mysterieux , vas y , je t'attends
-  Si c'est pour Boisson , j'ai donné les references de l'acte d'accusation , admis à charge 
_ Pour ce qui est de la perversité de Vichy , vue par les Alliés , j'ai aussi répondu 

Air connu , quand une réponse ne va pas dans vos vues , on ergote ou on nie !
Tiens , parle nous du telegramme de Pétain à Hitler , du 28 aout 42 .......là tu restes sans voix !.............Ton idole qui offre sa collaboration armée à Hitler , qui ne daignera pas lui répondre.......... 
 PS     J'ai encore mieux  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2016)    Sujet du message: Pierre BOISSON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> Hommes célébres -> Les acteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation