France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise au point
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Liens amis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 10:33 (2010)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Une petite mise au point qui ne peut pas être faite "en direct" et instantanément:

"le forum frances en guerre de 13emeDBLE le mardi 09 février 2010 à 22h47
est connu pour colporter des opinions d'extrême-droite, en restant toujours à la limite de ce qui est légalement permis...

Des opinions d'extrême droite ? Et voilà le petit tour est joué ! Le dénommé 13° DBLE (Briard appréciera) nous balance le qualificatif de base qui disqualifie d'entrée l'adversaire et interdit de débattre avec ou contre lui ! Mais "heureusement", il y a les limites légales... Ah ces limites légales qui interdisent le débat historique !

à titre d'exemple un sondage montrant que 87% des membres de ce forum voteraient les pleins pouvoirs à Pétain...

Il est où ce sondage ? Et je te signale, parceque tu l'as oublié, que cettre Assemblée Nationale qui a voté les pleins pouvoirs à Pétain, n'était pas composée uniquement de députés... d'extrême droite ! Voilà encore une fois démasquée le contenu idéologique des membres de LDG ! Ah ça oui !

Autre exemple les textes sur l'origine de la Première guerre mondiale : le panslavisme bien sûr !

et plein d'autres exemples...

Mais cite les ces textes et ces "autres exemples" ! Encore une fois où est l'Histoire là-dedans ?

à noter qu'avant de chercher noise à LdG, ce forum avait déjà tenté de déclarer quelques "guéguerres" avec d'autres forums pas suffisamment "ouverts" à leur vérité idéologique

... Ou le voleur qui crie "au voleur" ! Nous n'avons jamais déclaré la "guerre" à quelques forums que ce soit. Certains d'entre nous en ont été bannis pour avoir osé démonter certaines contre-vérités. Ne renverse pas les rôles, s'il te plait !

, et trop soumis au complot international des vainqueurs qui a réécrit l'histoire en falsifiant les faits (mais heureusement que de brillants historiens, nourris aux sources documentaires les plus pures, tels que BB ou Jean (Tiens, c'est moi ça ?) sont venus éclairer les masses abruties par un demi-siècle de propagande crypto-gaullisto-communiste en dénonçant le sinnombrables crimes contre l'humanité commis par la vermine Alliée : Dresde, Bad rechenmachin, le naufrage du Gustloff, les viols à Berlin..etc....).

Nous ne faisons que dire l'Histoire des FAITS ! En remarquant que ce qu'on nous enseigne depuis 1945 est une Histoire hémiplégique qui passe sous silence certaines abominations de cette guerre. Tu vois tu oublies même les bombardements alliés sur la France (69.000 victimes civiles) et le nombre de morts (120.000) et de prisonniers (2.000.000) de mai/juin 1940...

Bon j'arrête sinon mes initiales vont (encore) servir à de multiples qualificatifs racistes et injurieux...

CM

Tes initiales ? On s'en fout mon pauvre vieux ! Par contre "BoisTouvier" et "Ex-anonyme" c'est de qui, ça ?
Comme je le disais au début, c'est le voleur qui crie au voleur ! Je viens de parcourir encore une fois ce que je n'ose plus appeler un "forum", où les sales accusations et les contre-vérités abondent comme cerises au printemps, mais où bien sur, au nom de la "quiétude" des modérateurs, et au "trop plein" des rubriques, toute réplique est retardée ou empêchée, au nom de la Liberté d'expression bien sur ! Mais, avec Boisbouvier, beaucoup plus tenace que moi, nous démontrons à tous ceux qui ont le malheur de s'égarer dans ce cloaque, ce qu'est le sectarisme borné et le véritable négationnisme ! Et pour ça, laissez moi vous remercier !

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 10:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fréderic le Grand

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 13:24 (2010)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Et il a le culot de se prendre "13ème DBLE" comme pseudo ce minus ?
Tu touches pas à la Légion, CM ! Tu n'en es pas digne !

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 23:51 (2010)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Je m'appelle 13emeDBLE moi là bas ? Depuis quand ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:31 (2010)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Mais non, c'est un dénommé CM qui signe "13° DBLE" !

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:30 (2010)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Ha bon !!  Comique Militant se targue de ce pseudo, certainement parce qu'une infime partie de la 13 s'est rallié au général (à titre temporaire) micro !!

lebel

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 01:46 (2010)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Quand CM parle des T.O de la 2èGM , il sait de quoi il parle , pas vous !'
Alors au lieu de bêler votre admiration pour Pétain et Vichy , apportez nous des infos concrêtes
pas des remugles de nostalgiques ! 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 11:22 (2010)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Mon pauvre Lebel... Tout de suite les insultes... "Les nostalgiques de Vichy" ! Pourtant Dieu sait s'il y en aurait besoin aujourd'hui d'un régime comme celui de Vichy !
Enfin ! C'est une autre Histoire...
Tu nous dis que lorsque CM parle des T.O. (?) de la 2ème GM, il sait de quoi il parle.
A quel titre ? Comme lecteur de Delpla ?

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 11:28 (2010)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Et c'est lui qui vient sur d'autres posts nous dire "évitez d'éructer pour cacher votre incompétence", on croit rêver !! Laughing

lebel

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:41 (2010)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Admin a écrit:
Mon pauvre Lebel... Tout de suite les insultes... "Les nostalgiques de Vichy" ! Pourtant Dieu sait s'il y en aurait besoin aujourd'hui d'un régime comme celui de Vichy !
Enfin ! C'est une autre Histoire...
Tu nous dis que lorsque CM parle des T.O. (?) de la 2ème GM, il sait de quoi il parle.
A quel titre ? Comme lecteur de Delpla ?

Ah , oui , Vichy c'etait le bon temps ......dommage !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:43 (2010)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Mais nom de Dieu Lebel ! Quand auras-tu fini de nous prendre pour des "noistalgiques bornés de Vichy" ?

Encore une fois, je le répète, nous sommes ici pour essayer de comprendre objectivement ce qui s'est passé entre 39 et 45, en nous débarassant de toutes les idées reçues (et imposées) depuis cette "Libération" qui n'a pas libéré tant que ça notre pays bien aimé. Comme nous essayons de rétablir les vérités sur les conflits de la France dans le monde, particulièrement sur l' histoire d' Algérie que la mafia gaulliste a grossièrement maquillée à son profit, et tu devrais au moins l'admettre !
Et ne me dis pas que celà n 'a rien à voir ! On nous fait passer encore et toujours le 19 mars 1962, comme la "fin de la guerre d'Algérie", que seule une association d'anciens combattants d'origine communiste continue à imposer à ces gouvernements dits "de droite", mais héritiers du gaullisme dogmatique !
Et oui Lebel ! Même falsification de l'Histoire, mêmes origines; toujours communistes et gaullistes à l'ouvrage !

lebel

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 17:18 (2010)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Laisse moi quand même preferer les gaullistes aux vichystes !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 17:46 (2010)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Oh non ! Je ne pourrais pas dire que j'ai véritablement souffert de Vichy, qui n'aura duré que 4 années... Mais le gaullisme lui ! Il dure encore, et je trouve que les dégats on peut les juger au résultat !

lebel

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:03 (2010)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Puisque chacun reagit en fonction de ses convictions personnelles , permets moi de te dire que pour moi , Petain c'est celui qui m'aurait livré ,  sans barguigner, aux allemands , s'ils l'avaient demandé ...........De Gaulle , lui , en 43,  m'a rendu mes droits !

Tu aimes bien Vichy , on sait ! Very Happy

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 09:59 (2010)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Que ne l'a t il fait, ça nous aurait évité, tes insultes et tes jérémiades à longueur de posts !!

lebel

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 11:06 (2010)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Briard a écrit:
Que ne l'a t il fait, ça nous aurait évité, tes insultes et tes jérémiades à longueur de posts !!

Tu noteras , Admin , la lamentable réponse de Ton moderateur
 J'ai rappelé une évidence ( que personne ne contredira ) il retorque , en raillant , par un souhait ignoble
                        Il n'y plus qu'a tirer la chasse !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2016)    Sujet du message: Mise au point

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Liens amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation