France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise au point
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Liens amis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Briard
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 11:29 (2010)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Tu t'attendais à quoi, avec tes suppositions basées sur du vent ?
A ce que je pleure avec toi, sur des suppositions etr des mensonges éhontés ?
Là tu peux toujours rêver, y en a ras le bol de tes jérémiades et de tes pleurs à chaque post que tu fais, quand ce n'est pas des insultes à notre encontre.
Alors moi aussi je tire la chasse sur tes lamentations sur tes "évidences" basées sur rien !! Sur tes plans tiré sur la comète !!

Si ma tante en avait on l'appellerai mon oncle !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 11:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lebel

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 13:35 (2010)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Mais au lieu d'aboyer comme un " *******", vas y , demonte historiquement  et point par point , mes jeremiades et mes "evidences basées sur rien " .............Tu en es bien incapable 

Supprimé par Briard.
Prochaine ré écriture, ce post sera purement et simplement supprimé !!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 20:31 (2010)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Briard ne l'a peut-être pas fait parceque tout simplement ce n'était plus la peine ! Tes contre-vérités haineuses ont été démontées à plusieurs reprises par Résistant, Boisbouvier et moi-même et tu t'es défilé à chaque fois en nous traitant allègrement (et piteusement) de "nostalgiques de Vichy"...
Au sujet de Boisson par exemple, "qui a fait fusiller" deux jeunes marins à ... Gibraltar !
On t'a dit qu'il n'y était pour rien, et j'ajouterai que à cette épopque là le code de justice concernant la Marine, nationale ou civile était extrêmement sévère à l'encontre des actes de piraterie maritime. Or si j'ai bien compris le CR des événements, ces jeunes matelots ont tenté de s'emparer, à main armée, d'un navire pour le contraindre sous la menace de gagner Gibraltar.
C'était donc un acte de piraterie et la justice (de guerre) de l'époque a donc tranché: peine de mort !
Donc, nous avons raison. Boisson n'y est pour rien ! D'ailleurs, emprisonné il a été relaché pour mourir sans être jugé...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 11:08 (2010)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Lebel, encore un exemple de la bonne foi de tes amis. C'est tout frais, et c'est de...

et hop, esquive de Daniel Laurent le vendredi 29 janvier 2010 à 12h26
(Ca c'est le copié-collé de Jean)

On aimerait vous entendre, à charge, bien entendu, sur les responsabilités des personnels "républicains" de la III° République, sur les ministres du Front Populaire et sur le Chef des armées de... la République, dans le grand désastre de mai/juin 1940. Evidemment vous ne pouvez les attaquer, réhabilités qu'ils ont été par De Gaulle Charles en 1944...

Pris en defaut au sujet de petain, voila Jean qui tente l'esquive a la Boisbouvier en essayant de nous faire parler des faiblesses de la IIIeme Republique...

Ayant dépassé le seuil des 50 messages, Jean ne peut donc répliquer. C'est ce qu'on appelle le débat démocratique...
Admin répond donc ici à Daniel Laurent:

Mais non mon cher Daniel, il ne s'agit pas d'une esquive ! Car on peut admettre les malfaisances du régime de "Vichy", à condition d'avoir condamné les causes de son arrivée au pouvoir.
Or, si en bon historien, on n'analyse pas ces causes et les responsabilités du régime de la III° République dans le désastre de 1940, on ne peut pas comprendre du tout cet "Etat Français" qui lui a succédé !
Mieux ! Non seulement, vous et vos amis vous vous refusez à dénoncer ces responsabilités, mais vous entérinez calmement le retour aux affaires, de toute la racaille politicienne de la III° République sous le numéro IV en 1945, auréolée des "honneurs" de la Résistance !
Alors comme bien sur, vous ne pouvez vous contredire en allant chercher avant 39, tout ce qui s'est passé de 39 à 44, vous n ous accusez d'esquiver...
C'est vous qui esquivez ! Pas nous ! Nous, nous voulons que toute la vérité soit dite ! Toute la Vérité, pas seulement celle qui vous arrange !

François Delpla

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 12:13 (2010)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

étrange : sur le site en question, une fois atteinte la limite des 50, on recommence une série sans formalité aucune.

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 12:18 (2010)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Oui en effet, pour les tenants de la "vérité officielle", pas pour leurs contradicteur, François.
Bizarre, vous avez dit bizarre ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 12:43 (2010)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

François Delpla a écrit:
étrange : sur le site en question, une fois atteinte la limite des 50, on recommence une série sans formalité aucune.

Faux ! Puisqu'il n'y a rien qui permette de répondre ! Par ailleurs et comme pas hasard, même lorsqu'on descend tout en bas pour "reprendre' une nouvelle série, on tombe sur... le quiétude des modérateurs qui ne peut être bousculée... Ah c'est subtil ! Mais efficace !

Pour des gens qui ne craignent aucune contradiction et qui détiennent "La Vérité officielle"... Que de précautions ! Chez nous on appelle ça "foutage de gueule" !

Maquisard

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 09:21 (2010)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Allons François, un peu d'objectivité s'il te plait ! Cette façon de faire est particulièrement irritante ! Et c'est la raison qui ma éloigné de cet espace de... faux-débats. Et tu le sais !
On y perd en spontanéité et je suis bien obligé de donner raison à Jean. Non, c'est une trés mauvais manière de prouver qu'on a raison !

tarttuffe

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 01:25 (2010)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Briard a écrit:
Que ne l'a t il fait, ça nous aurait évité, tes insultes et tes jérémiades à longueur de posts !!

Tout comme pour toi peut-etre aussi , dommage en effet , mon rouge qui tache me donnerais peut-etre moins de mal a la tete et je serait je pense moins accros au enfetamine et aux médoc a te lire parfois mais ça , c'est mon avis .
Bisous bien baveux : Exclamation

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 09:26 (2010)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Si tu veux baigner dans une douce quiétude, regarde donc le match France-Afrique du Sud cet aprés midi...

8)

tarttuffe

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 11:20 (2010)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Ah noooooon , encore pire .
Regarder des tafioles courrir apres un ballon qui touchent en 1 mois ce que moi je gagne difficilement en ...... toutes une vie , non , tu as de nouveau raison , Sad  , je prefere encore lire du Briard ici . Moultes excuses mon tres cher Briard .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2016)    Sujet du message: Mise au point

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Liens amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation