France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

On continue !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> La guerre au cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 16:23 (2010)    Sujet du message: On continue ! Répondre en citant

Pas de raison de se gêner ! Il faut encourager tous ces zistoriens-cinéastes auto proclamés à se faire du fric en crachant sur la mémoire de notre pays. Après les "Indigènes", voilà les "Hors la Loi"... Et dans six moi on aura droit peut-être à une "Bataille d'Alger" relookée Djemila Bouhired, le temps se sa convalescence au Val de Grace avec Isabelle Adjani dans le rôle de "l'Héroïne" !

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 16:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 09:50 (2010)    Sujet du message: On continue ! Répondre en citant

Celà entre dans le cadre de la mise en condition de l'opinion publique. On procède avec la guerre d'Algérie comme on a procédé avec la deuxième guerre mondiale et dans quelques années la vérité "officielle" passera pour la réalité de l'histoire... Triste !

lebel

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:51 (2010)    Sujet du message: On continue ! Répondre en citant

Tu parles de la " Rafle " ............. ah oui , un docu fiction ou un dessin animé !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 09:25 (2010)    Sujet du message: On continue ! Répondre en citant

Il y a manipulation de l'opinion publique, juste avant les élections ! Et pour confirmer ce que je dis, on va avoir droit samedi soir, donc hors de toute campagne électorale, à 20 h 45, à l'émission de Nicolas Hulot sur la "défense de la planète"... Là encore on fout la frousse au citoyen lambda en l'incitant à voter "Vert" ! Et tu rigoles encore de cette scandaleuse utilisation de l'information ciné-télévisuelle ?

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 10:32 (2010)    Sujet du message: On continue ! Répondre en citant

Lui dés l'instant ou ça va dans son sens, il trouve ça trés bien, et même pas suffisant. Par contre ce serait, ne serait ce qu'une seule émission qui irait à l'inverse, alors là, ce guignol, on l'entendrait hurler au scandale, à la honte, au révisionisme, au négationisme !! Comme il sait si bien le faire ici !! Un bouffon je vous dis !!

lebel

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 10:37 (2010)    Sujet du message: On continue ! Répondre en citant

En fait de bouffoneries , mon pauvre Briard ...............Tu ne sais qu'eructer , faute d'avoir quelque chose de sensé à proposer
               Borné et caricatural !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 11:23 (2010)    Sujet du message: On continue ! Répondre en citant

Et Lebel, à part ces remarques à ras des trottoirs contre Briard, tu n'as rien à dire sur les commentaires faits au sujet du bourrage de crâne télévisuel ?
Même "Plus belle la vie" (sic) nous a tiré une séquence sur l'extrême droite raciste et violente ("retourne chez toi sale bougnoule" avec grêle de coups en prime...) A gerber !

lebel

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 17:04 (2010)    Sujet du message: On continue ! Répondre en citant

Mon cher Jean , je te repondrai que je ne fais que retourner à Briard ses gracieusetés , et que ce n'est pas moi qui ai commencé à le traiter de clown , bouffon etc
                 L'insulte et l'invective ne tiennent pas lieu d'arguments

Je regarde assez peu la télé  ,hors les emissions d'histoire et quelques classiques du cinéma,
 alors les series , les telecoms , les debats avec presentateurs vedettes ...Trés peu pour moi !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 08:44 (2010)    Sujet du message: On continue ! Répondre en citant

Ah bien sur, si tu ne regardes que les films du style "La Rafle"... Alors on comprend ! Tu dois faire partie de ces télespectateurs qui chaque matin en se levant regardent sous leur descente de lit si il n'y a pas une étoile jaune...

lebel

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 12:00 (2010)    Sujet du message: On continue ! Répondre en citant

Admin , ne fais pas les demandes et les reponses 
 Je n'ai vu que des extraits du film , ça me suffit , et je pense qu'il traduit une réalité 
 qui devait être effrayante 
        Sur le plan humain , seulement , tu ne vas pas me contredire !

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 12:19 (2010)    Sujet du message: On continue ! Répondre en citant

Ben ma foi !!! 8)

François Delpla

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 08:40 (2010)    Sujet du message: On continue ! Répondre en citant

Il y a beaucoup à dire sur ce film, en bien et en mal.

Mais il semble qu'ici ce doive être tout l'un ou tout l'autre.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 09:49 (2010)    Sujet du message: On continue ! Répondre en citant

Mais bien sur qu'il y a à dire sur ce film ! Mais c'est une question de principe... On rappelle, comme chaque fois avant toute élection dans ce pays, qu'il y a eu un antisémitisme féroce de la part des "Vichystes" à un peuple qui est bercé depuis 1945 dans la haine de "l'extrême-droite"...
Ce n'est pas pour rien que tous les partis de la droite nationale sont étiquetés comme "nostalgiques de Vichy" ! Français n'oubliez surtout pas que "le ventre de la bête est toujours fécond !" et que nos "Juifs d'aujourd'hui" sont ces malheureux immigrés dont on vous dit qu'ils sont responsables de votre situation... C'est ça le fond de cette propagande "innocente" qu'on vous sert régulièrement de préférence à 20 h 45 !
Et l'Ushuaïa de Nicolas Hulot, hier soir... L'air de rien ?

François Delpla

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 19:12 (2010)    Sujet du message: On continue ! Répondre en citant

ah non, là, parano complète !

Cette UMP qui fait eau de toutes parts aurait été assez retorse pour programmer à la veille d'élections régionales le lancement d'un film sur l'antisémitisme de Vichy, afin de siphonner quelques voix FN ?

J'aimerais presque, quant à moi, être gouverné par des gens aussi prévoyants. Hélas ils naviguent à vue, et au dernier sondage !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 19:48 (2010)    Sujet du message: On continue ! Répondre en citant

Mais non ! Je n'accuse pas l'UMP qui a si peu d'influence sur la programation télévisuelle ! Je mets en cause l'etablishment du "Politiquement correct" qui règne en maître sur nos chaînes de télévision et notre cinéma. Et là c'est le grand consensus, de l'UMP à l'extrême gauche...
Il ne s'agit pas de "siphonner" quelques voix au FN, mais tout simplement de marginaliser TOUS les mouvements ou partis se revendiquant de la "Droite Nationale"... Oh la la... François Delpla...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 (2016)    Sujet du message: On continue !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> La guerre au cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation