France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la lutte contre l imigration
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lambertini

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 11:56 (2010)    Sujet du message: la lutte contre l imigration Répondre en citant

Bonjour, pour info :

> Un document à écouter!!!

et/ou cette vidéo à voir avant qu’elle ne parte aux oubliettes !!
> >
> > http://www.rtl.fr/fiche/5932351210/eric-zemmour-les-passeurs-peuvent-dire-m…

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 11:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charles

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 15:22 (2010)    Sujet du message: la lutte contre l imigration Répondre en citant

De lebel aux politiques en passant par tous les réseaux gauchistes de crasseux genre resf, ceux qui collaborent avec les passeurs sont nombreux en France!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 18:49 (2010)    Sujet du message: la lutte contre l imigration Répondre en citant

Ces réseaux ont de beaux jours devant eux ! Il doit y avoir du monde aux guichets, autant que chez nous pour le Club Med'
La gauche, dans tout son ensemble (et je vais loin) a décidé depuis belle lurette de remplacer le "prolétariat" franchouillard qui joue plutôt PSG/OM sur Canal +, par un prolétariat de "bougnouls" incultes à qui on va dire que les "riches" de France sont les descendants de ceux qui les ont amenés à la ruine ! Et le tour est joué ! Seulement ces fourriers de l'islamisme rampant ne savent pas que des Besancenot et autres Mamère, on les décapite en pays de la Charia !

lebel

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 12:42 (2010)    Sujet du message: la lutte contre l imigration Répondre en citant

Charles a écrit:
De lebel aux politiques en passant par tous les réseaux gauchistes de crasseux genre resf, ceux qui collaborent avec les passeurs sont nombreux en France!

Qu'est ce qui t'autorise à ecrire que je " collaborerais " avec les passeurs ou que j'aie 
 une quelconque accointance avec les reseaux gauchistes !
Dans le domaine de l' Algerie et de l'immigration , Admin connait ma position ......et pour une fois , nous sommes d'accord 
 Si n'être pas d'accord avec vous ici c'est faire de la collaboration et être gauchiste

modéré par Briard

Charles

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 16:18 (2010)    Sujet du message: la lutte contre l imigration Répondre en citant

lebel a écrit:
Charles a écrit:

Qu'est ce qui t'autorise à ecrire que je " collaborerais " avec les passeurs ou que j'aie 
Dans le domaine de l' Algerie et de l'immigration , Admin connait ma position ......et pour une fois , nous sommes d'accord 
 Si n'être pas d'accord avec vous ici c'est faire de la collaboration et être gauchiste

modéré par Briard

Le pseudo "débat" sur l'identité nationale a bien montré que dés qu'un Français tentait de relever la tête on la lui faisait rabaisser à coups de Vichy, et toi, Lebel, tu participes activement à la curée, on le voit bien ici: dés que quelqu'un n'est pas d'accord, c'est un négaga, un nostalgique, néo-vichiste(?),...

Pourtant ton argumentaire qui tourne, au final, qu'autour du décret Crémieux et de l'emploi d'adjectifs forts pour donner du corps à des arguments pauvres a été mis en pièce depuis bien longtemps, pourtant tu continues car pour toi il ne s'agit pas d'histoire mais de s'assurer que les Français gardent la tête bien baissée.

Oui, Lebel, tu es un collabo des passeurs, un collabo objectif certes, mais un collabo. A cause de toi et de tes vendetta, chaque Français qui pense que l'immigration est une mauvaise chose, à le droit à une petite "comparaison" milice, vichy, l'immigré d'aujourd'hui= le juif d'hier et ainsi de suite.

Alors dans ces conditions il ne faudra pas s'étonner que certains se tournent vers "le négationnisme" pour détruire le mythe nazi pour pouvoir reparler sans être inquiété des valeurs qui ont fait la France et l'Europe.
Quand le verrou du nazisme sautera, il sera possible de parler d'identité, c'est aussi simple que ça.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 17:04 (2010)    Sujet du message: la lutte contre l imigration Répondre en citant

Je crois que Charles, même si sa façon de le dire peut être sujette à caution, exprime un sentiment qui peut vite se généraliser dans notre pays.
Je m'explique; en effet, lorsqu'un immigré maghrebin est égratigné, qu'il a quelques ennuis avec la police, que se passe-t-il ?
On voit aussitôt les "Ligues de Vertu" dans le sens le plus large du terme et qui sont, on ne peut pas le nier, toutes d'obédience gauchiste (là encore dans un sens trés large qui va de l'extrême gauche jusqu'au centre-gauche) soulever la bonne conscience des "Droits de l'Homme", monter au créneau pour fustiger l'action des forces de l'ordre de la République, rappeler les heures les plus sombres, la police "de Vichy", etc... etc...
On est en train de stigmatiser toute atteinte à l'islamisme qui serait, là encore selon nos bonnes Ligues de Vertu, percécuté comme l'était le judaïsme "sous Vichy"... Mais le 18 février dernier, l'église de Morangis était saccagée et le Saint Sacrement y était profané...
Ces Ligues de Vertus propres à s'émouvoir au moindre tag barbouillé sur le mur d'une mosquée, n'ont pas bougé d'un poil ! Les "Médias" itou...

Alors je dis attention ! On est en train de provoquer l'iirréparable !
Il y a les provocateurs patentés, dont, que tu le veuilles ou non Lebel, tu te fais le complice, passif peut-être, mais en fustigeant avec tes amis, tous ceux qui se réclament d'une droite "nationale" qui, encore une fois, tire les sonnettes d'alarme quand il est temps, en les bombardant de ces accusations pseudo-historiques (nostalgiques de Vichy, admirateurs de Pétain, complices de Hitler...) puisées dans la désinformation qui sévit depuis 1945.
J'ai dit, à plusieurs reprises, que le gaullisme de 62 était dans la droite ligne du gaullisme de 42. J'"ai dit que cette soviétisation malgré elle de la société française depuis la WW2 avait la même logique et les mêmes objectifs... Toi et tes amis, vous avez ricané. Vous vous êtes esclaffé en essayent de démontrer que le De Gaulle de 45 n'était plus celui de 58, et que grace à lui, la France n'était pas devenue une République Soviétique... Voire !
Ce bon Louis Pauwells l'avait bien compris lorsqu'il parlait de Sida mental...

lebel

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 22:35 (2010)    Sujet du message: la lutte contre l imigration Répondre en citant

Charles a écrit:
lebel a écrit:
Charles a écrit:

modéré par Briard

Le pseudo "débat" sur l'identité nationale a bien montré que dés qu'un Français tentait de relever la tête on la lui faisait rabaisser à coups de Vichy, et toi, Lebel, tu participes activement à la curée, on le voit bien ici: dés que quelqu'un n'est pas d'accord, c'est un négaga, un nostalgique, néo-vichiste(?),...

Pourtant ton argumentaire qui tourne, au final, qu'autour du décret Crémieux et de l'emploi d'adjectifs forts pour donner du corps à des arguments pauvres a été mis en pièce depuis bien longtemps, pourtant tu continues car pour toi il ne s'agit pas d'histoire mais de s'assurer que les Français gardent la tête bien baissée.

Oui, Lebel, tu es un collabo des passeurs, un collabo objectif certes, mais un collabo. A cause de toi et de tes vendetta, chaque Français qui pense que l'immigration est une mauvaise chose, à le droit à une petite "comparaison" milice, vichy, l'immigré d'aujourd'hui= le juif d'hier et ainsi de suite.

Alors dans ces conditions il ne faudra pas s'étonner que certains se tournent vers "le négationnisme" pour détruire le mythe nazi pour pouvoir reparler sans être inquiété des valeurs qui ont fait la France et l'Europe.
Quand le verrou du nazisme sautera, il sera possible de parler d'identité, c'est aussi simple que ça.

Ah , te revoila , Charles , le rescapé d'un forum moribond
 Et c'est toi qui te fais le defenseur des " français à la tête baissée "
        Toi, le chantre de Vichy et des mercenaires pro nazis  , de cette France de l'abandon et de la résignation , que tu regrettes 
     Et ça ose me donner des leçons d' identité nationale , en prenant pretexte de l'immigration et en me pretant des intentions que rien n'etaye
         A ce stade , je te renvoie à tes valeurs nauseabondes , qui ont fait la France et l' Europe  .......et je tire la chasse !

lebel

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 23:38 (2010)    Sujet du message: la lutte contre l imigration Répondre en citant

Admin a écrit:
Je crois que Charles, même si sa façon de le dire peut être sujette à caution, exprime un sentiment qui peut vite se généraliser dans notre pays.
Je m'explique; en effet, lorsqu'un immigré maghrebin est égratigné, qu'il a quelques ennuis avec la police, que se passe-t-il ?
On voit aussitôt les "Ligues de Vertu" dans le sens le plus large du terme et qui sont, on ne peut pas le nier, toutes d'obédience gauchiste (là encore dans un sens trés large qui va de l'extrême gauche jusqu'au centre-gauche) soulever la bonne conscience des "Droits de l'Homme", monter au créneau pour fustiger l'action des forces de l'ordre de la République, rappeler les heures les plus sombres, la police "de Vichy", etc... etc..
Admin , tu connais parfaitement  ma position sur le problème de l'immigration .
pour que tu ne me fasses pas un procés d'intention !
 Que les ligues gauchistes , les tiers mondistes de bazar et autres droitdel'hommistes gesticulent et amalgament  , on a l'habitude depuis la guerre d' Algerie et mai 68 quand ils criaillaient : CRS , SS
On est en train de stigmatiser toute atteinte à l'islamisme qui serait, là encore selon nos bonnes Ligues de Vertu, percécuté comme l'était le judaïsme "sous Vichy"... Mais le 18 février dernier, l'église de Morangis était saccagée et le Saint Sacrement y était profané...
          L'islamisme persécuté comme l'était le judaïsme "sous Vichy"..ils pourraient dire aussi : comme les protestants sous Louis XIV .....mais ça fait moins " actuel " !

Ces Ligues de Vertus propres à s'émouvoir au moindre tag barbouillé sur le mur d'une mosquée, n'ont pas bougé d'un poil ! Les "Médias" itou...

Alors je dis attention ! On est en train de provoquer l'iirréparable !
Il y a les provocateurs patentés, dont, que tu le veuilles ou non Lebel, tu te fais le complice, passif peut-être, mais en fustigeant avec tes amis, tous ceux qui se réclament d'une droite "nationale" qui, encore une fois, tire les sonnettes d'alarme quand il est temps, en les bombardant de ces accusations pseudo-historiques (nostalgiques de Vichy, admirateurs de Pétain, complices de Hitler...) puisées dans la désinformation qui sévit depuis 1945.
Si ces gens la  ( comme la majorité des français ) disent qu'il fait jour à midi , je ne vais pas les contredire ! Mais si je dois gueuler ,  c'est avec mes amis ......pas avec des nostalgiques qui n'ont rien appris , ni rien oublié !

J'ai dit, à plusieurs reprises, que le gaullisme de 62 était dans la droite ligne du gaullisme de 42. J'"ai dit que cette soviétisation malgré elle de la société française depuis la WW2 avait la même logique et les mêmes objectifs... Toi et tes amis, vous avez ricané. Vous vous êtes esclaffé en essayent de démontrer que le De Gaulle de 45 n'était plus celui de 58, et que grace à lui, la France n'était pas devenue une République Soviétique... Voire !
Encore avec tes imprécations et ton anachronisme recurrent !
 Tu sais bien que De Gaulle , minoré jusqu'en 44 par les Anglo americains , a eu finalement gain de cause , parcequ'il representait la France .......et ça tu l'as pas avalé ! ....Et le De Gaulle de 42 , pour ceux qui croyaient à la victoire , c'etait autre chose que le Pétain de 40-44
Ce bon Louis Pauwells l'avait bien compris lorsqu'il parlait de Sida mental...

Charles

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 23:56 (2010)    Sujet du message: la lutte contre l imigration Répondre en citant

lebel a écrit:
  Ah , te revoila , Charles , le rescapé d'un forum moribond
 Et c'est toi qui te fais le defenseur des " français à la tête baissée "
        Toi, le chantre de Vichy et des mercenaires pro nazis  , de cette France de l'abandon et de la résignation , que tu regrettes 
     Et ça ose me donner des leçons d' identité nationale , en prenant pretexte de l'immigration et en me pretant des intentions que rien n'etaye
         A ce stade , je te renvoie à tes valeurs nauseabondes , qui ont fait la France et l' Europe  .......et je tire la chasse !

Merci de cette démonstration éclatante qui vient confirmer mes propos à ton sujet.
Je n’en espérais pas tant.

lebel

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 00:22 (2010)    Sujet du message: la lutte contre l imigration Répondre en citant

Allez , tout beau Charles ,  retourne à tes lectures et tes forums d'initiés

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 09:24 (2010)    Sujet du message: la lutte contre l imigration Répondre en citant

Mais Lebel, tu te rends compte que tu confirmes exactement ce que je dis ?
Charles n'est ni un négationniste, ni un "fasciste-vichyste" ! Il exprime tout simplement ce que des millions de Français lucides essaient d'exprimer sous le baillon du "politiquement correct" qui les étouffe !
Et c'est en reprenant stricto sensu les thèmes de la propagande communiste d'après-guerre que tu te fais le complice des véritables négationnistes !
Rappelle-toi ! Pour le PCF, tout anti-communiste "primaire" était qualifié de "Vichyste" ! Et on continue !
Tant que Charles respectera nos réglements et les Lois en vigueur (au fait Gayssot, il était quoi ?) il pourra s'exprimer ici. Nous ne sommes pas sur Louez De Gaulle, tu l'oublies ?

Maréchal

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 10:10 (2010)    Sujet du message: la lutte contre l imigration Répondre en citant

Les cocos ont réussi à imprégner les esprits avec l'idée simpliste selon laquelle la "droite" avait été complice de Vichy, donc des nazis...
Or c'est tout à fait faux ! Il y a eu des gens de droite qui ont effectivement été loin en avant dans le collaborationnisme, mais ils ne furent pas la majorité de la droite et ils furent totalement épurés à la "libération".
Mais il y eut aussi des gens "de gauche" dans la collaboration, et non des moindres, parcequ'ils voulaient se dédouaner des responsabilités qu'ils portaient dans la défaite de 1939 !
Et je dirai qu'aujourd'hui, oui en 2010, la "droite" française est toujours honteuse de s'affirmer "de droite" et de défendre des valeurs "de droite" à cause de cet héritage ! Rappelez vous le scandale soulevé par Raymond Barre lorsqu'il osa citer "Travail, Famille, Patrie !"...
Dans le Ciel où rien ne luit.

Chanson des Gardes Suisses. 1793

Charles

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 16:52 (2010)    Sujet du message: la lutte contre l imigration Répondre en citant

lebel a écrit:
    Allez , tout beau Charles ,

Ben oui p'tit père, quand on est assez idiot pour résumer 1500 ans d'histoire et de valeurs à 4 années, on tend le bâton pour se faire battre...

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 19:50 (2010)    Sujet du message: la lutte contre l imigration Répondre en citant

indécrotable lebel, qui le nez dans le caca, persiste à en manger et à prétendre que c'est du chocolat !!
Impayable celui là !!

Laughing

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 09:09 (2010)    Sujet du message: la lutte contre l imigration Répondre en citant

Tu comprends Briard pourquoi je me méfie quand je vais faire analyser mes urines par un pharmacien...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2016)    Sujet du message: la lutte contre l imigration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation