France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la lutte contre l imigration
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Briard
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 09:51 (2010)    Sujet du message: la lutte contre l imigration Répondre en citant

risque de confusion avec un verre de bière Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 09:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lebel

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 11:51 (2010)    Sujet du message: la lutte contre l imigration Répondre en citant

Admin a écrit:

Et c'est en reprenant stricto sensu les thèmes de la propagande communiste d'après-guerre que tu te fais le complice des véritables négationnistes !
Rappelle-toi ! Pour le PCF, tout anti-communiste "primaire" était qualifié de "Vichyste" ! Et on continue !
C'est bien connu , pour vous , tout ce qui ne colle pas à votre crédo , c'est de la propagande communiste ........inutile d'aller plus loin !

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 12:07 (2010)    Sujet du message: la lutte contre l imigration Répondre en citant

Et toi c'est bien connu, dés que ça colle pas avec ta propagande gaullo-communiste estampillée place du "Colonel" Fabien, c'est de la propagande de "néo-nazis et nostalgiques vychistes" !! Inutile d'aller plus loin !!!

Un partout balle au centre Mr. Green

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 12:13 (2010)    Sujet du message: la lutte contre l imigration Répondre en citant

lebel a écrit:
Admin a écrit:

Et c'est en reprenant stricto sensu les thèmes de la propagande communiste d'après-guerre que tu te fais le complice des véritables négationnistes !
Rappelle-toi ! Pour le PCF, tout anti-communiste "primaire" était qualifié de "Vichyste" ! Et on continue !
C'est bien connu , pour vous , tout ce qui ne colle pas à votre crédo , c'est de la propagande communiste ........inutile d'aller plus loin !

N'inverse pas les rôles Lebel ! L'histoire "politiquement correcte" qu'on enseigne depuis 1945 à nos chères têtes blondes (??) a été concoctée par les officines... communistes de l'EN dans le dos des héritiers de l'homme du 18 juin. Celà tu ne peux pas le nier !
Et c'est bien cette propagande qui a fait admettre que tout anti-communiste "primaire" ou "secondaire", ne pouvait qu'avoir des accointances avec la "nostalgie de Vichy"... Et ta réaction en est la sublime démonstration !

Alexandre

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 11:37 (2010)    Sujet du message: la lutte contre l imigration Répondre en citant

Et Lebel ! Si j'avais du me contenter de ce qu'on m'a appris au collège et au lycée, jamais j'aurais su le dixième de ce qu'on m'a appris ici !

8)

lebel

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 12:46 (2010)    Sujet du message: la lutte contre l imigration Répondre en citant

Dans le domaine de l' Histoire , comme dans d'autres , l' enseignement est loin d'être parfait j'en conviens ..............mais si on devait enseigner l' Histoire comme on la conçoit sur FEG , nos chères têtes blondes en seraient à chanter " Maréchal , nous voila "  !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 09:18 (2010)    Sujet du message: la lutte contre l imigration Répondre en citant

Quand on voit où on en est dans l'éducatuion nationale, grace à tes amis socialo-communistes, non seulement on en est presqu'arrivés à chanter "l'Internationale", mais c'est le foutoir généralisé. La France est tout doucement islamisée, mais la voyoucratie règne dans nos lycées.
Alors, sans aller jusqu'à "Maréchal, nous voilà", j'aimerai seulement que mon équipe (?)... de foutebolle chante la Marseillaise avant un match international...

lebel

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 11:39 (2010)    Sujet du message: la lutte contre l imigration Répondre en citant

D'abord , rien ne t'autorise à me preter des " amis socialo communistes " ni de partager leurs idées !
  Quant à la politique , elle m'interesse de moins en moins , qu'elle soit de droite ou de gauche
              Comme le citoyen moyen , je subis sans avoir voix au chapitre
           Pour le reste de ton message , je ne peux être que d'accord avec toi  

Croquignol

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 12:52 (2010)    Sujet du message: la lutte contre l imigration Répondre en citant

Et Lebel ! On te parlerait pas de tes amis socialo-communistes si tu tenais pas le même langage qu'eux contre les "nostalgiques de Vichy" !
Voilà même que tu conseilles à Boisbouvier d'aller chez Faurisson ! Même langage je te dis !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2016)    Sujet du message: la lutte contre l imigration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation