France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mein Kampf( Mon Combat)Adolf Hitler
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1216, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> L'entre-deux guerres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 08:58 (2010)    Sujet du message: Mein Kampf( Mon Combat)Adolf Hitler Répondre en citant

Si on descend à ce niveau... Le forum va être bien vide !

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 08:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
François Delpla

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 11:47 (2010)    Sujet du message: Mein Kampf( Mon Combat)Adolf Hitler Répondre en citant

Le propre du modérateur partial, c'est de renvoyer dos à dos, quand quelqu'un de son camp devient insultant, l'auteur et la victime de l'infraction.

Gare, le niveau dépend essentiellement de ce genre de pratique !

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 00:20 (2010)    Sujet du message: Mein Kampf( Mon Combat)Adolf Hitler Répondre en citant

Hé bien quand tu arrêteras de nous snober "vous n'y connaissez rien", ou "vous manquez de référence" (car on ne se référe pas à tes bouquins et on comprend pourquoi en te lisant ici)ou toutes autres formules se voulant péremptoires et rabaissantes, alors on, je, changera (ai) de ton et de formule.
En attendant, on est bien obligé de se mettre à ton niveau.

François Delpla

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 07:47 (2010)    Sujet du message: Mein Kampf( Mon Combat)Adolf Hitler Répondre en citant

je vous snobe, moi ?

je vais le dire de ce pas à ceux qui m'accusent de vous être complaisants.

François Delpla

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 07:50 (2010)    Sujet du message: Mein Kampf( Mon Combat)Adolf Hitler Répondre en citant

mais certes je ne suis pas près de vous faire des cadeaux sur le manque de références, ni sur la sottise tout nue et toute méchante consistant à prétendre que cela signifie que je voudrais que vous me citassiez.

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 11:23 (2010)    Sujet du message: Mein Kampf( Mon Combat)Adolf Hitler Répondre en citant

Mais arrêtes toi donc un peu de faire la victime !! ça nous changera !! Pas de demi mesure avec toi, ou on est des gnaïs ou les références que l'on te donne ne te conviennent pas puisque soit tu ne les connais pas (plutôt étonnant pour un zistorien) ou tu ne veux pas les connaître car cela remettrait en cause et tes certitudes et tes écrits.
Si tu continues sur cette lancée, j'ai un avatar pour toi, clui ci, qui te va comme un gant :

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 11:35 (2010)    Sujet du message: Mein Kampf( Mon Combat)Adolf Hitler Répondre en citant

Bon les enfants, si on en revenait au sujet de ce chapitre ou plutôt à sa dérive "espagnole"... François Delpla, je t'en prie, cesse de nous jouer les encyclopédistes pédants en t'arrogeant la connaissance absolue des guerres passées et une maîtrise contrôlée des sources et références.
Nous, nous ne sommes pas des historiens et nous n'avons jamais prétendu l'être. Mais nous sommes surtout des "curieux" que le doute habite. Alors pourquoi nous reprocher d'aller fouiller dans des rayons de bibliothèques interdites par les dogmes du politiquement correct ?

François Delpla

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 11:49 (2010)    Sujet du message: Mein Kampf( Mon Combat)Adolf Hitler Répondre en citant

deux derniers posts pleins de reproches imaginaires à mon endroit...

qui ne méritent que mon envers !

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 16:15 (2010)    Sujet du message: Mein Kampf( Mon Combat)Adolf Hitler Répondre en citant

<< qui ne méritent que mon envers ! >> t'as raison c'est ton meilleur profil, et t'es souvent assis dessus.

lebel

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 16:38 (2010)    Sujet du message: Mein Kampf( Mon Combat)Adolf Hitler Répondre en citant

Mon dieu , quelle vulgarité  Very Happy

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 19:13 (2010)    Sujet du message: Mein Kampf( Mon Combat)Adolf Hitler Répondre en citant

Et revoilà le côté "vierge effarouchée" de notre victime éternelle !

François Delpla

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 21:23 (2010)    Sujet du message: Mein Kampf( Mon Combat)Adolf Hitler Répondre en citant

Je veux bien que ma plaisanterie n'ait pas été des plus fines, mais elle répondait à des attaques infondées et là-dessus, vous n'avez rien dit.

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 23:13 (2010)    Sujet du message: Mein Kampf( Mon Combat)Adolf Hitler Répondre en citant

François Delpla a écrit:
Je veux bien que ma plaisanterie n'ait pas été des plus fines, mais elle répondait à des attaques infondées et là-dessus, vous n'avez rien dit.

Qui séme le vent récolte la tempête !!
La réponse est dans le même registre.
Attaques infondées ose t il nous dire, alors que cela fait deux pages qu'il nous prend pour des minots !! Manque pas d'air la baudruche !!

François Delpla

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 01:37 (2010)    Sujet du message: Mein Kampf( Mon Combat)Adolf Hitler Répondre en citant

A part Briard qui ne fait vraiment pas beaucoup d'efforts pour mériter des éloges, et un renouvellement de mon constat de carence (les gens qui assurent que le Frente popular était stalinisé AVANT juillet 36 se confirment incapables d'en apporter, pour l'instant, la moindre preuve), il me semble en effet très faurissonien de contester le massacre systématique, global et prémédité du paisible bourg d'Oradour en coupant les cheveux en quatre à partir du témoignage jamais contesté de la survivante féminine.

Cela dit, je ne sais pas si Jean l'a fait de sa propre initiative ou inspiré (peut-être inconsciemment ?) par un pionnier nommé Reynouard, et je ne pense pas que les forums soient faits pour discuter des gens de maintenant, mais bien de ceux d'alors.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 09:44 (2010)    Sujet du message: Mein Kampf( Mon Combat)Adolf Hitler Répondre en citant

J'ai supprimé le message de Lebel qui en rajoutait une louche sur Oradour, en reprenant toujours ses sempiternelles accusations à mon encontre. Je serais, selon, lui, un élève de Reynouard et par extension puisque le dit Reynouard serait un négationniste avéré, moi-même un adepte de l'école négatonniste... (Je sais, il va me dire qu'il n'a jamais dit que... mais il le pense tellement fort !)
Et ce sera maintenant ma réaction à chacune de ses allusions à VR sur ce sujet.
Désolé, mais la patience à des limites et là nous en sommes arrivés au bout.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2016)    Sujet du message: Mein Kampf( Mon Combat)Adolf Hitler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> L'entre-deux guerres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1216, 17, 18  >
Page 11 sur 18

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation