France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Il sort officiellement
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Les livres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:03 (2010)    Sujet du message: Il sort officiellement Répondre en citant

Oh Daniel, qu'est-ce qui te prend ? Tu es malade ? Allez, montre nous une seule insulte antisémite à l'égard de Lebel !
Tu tombes toi aussi dans le gros piège du "politiquement correct" dès qu'on ose contredire les affabulations d'un Israëlite ? Charles Benfredj, c'est quoi à ton avis ? Il a écrit des choses trés interessantes sur Frenay ?
Et puis, permet moi de te dire que Finkelstein ne fait que dénoncer un scandale financier isrëlo-américain. Ca n'existe pas ? Allez, un peu d'objectivité s'il te plait !

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Briard
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:39 (2010)    Sujet du message: Il sort officiellement Répondre en citant

Daniel Laurent a écrit:
 http://fr.wikipedia.org/wiki/Norman_G._Finkelstein http://www.planetenonviolence.org/En-Defense-du-Hezbollah-Israel-Doit-Patir…
Renseignez-vous un peu avant de sortir vos habituelles insultes antisemites a l'egard de Lebel....

Toi tu ne trouves rien d'autre que nous cracher tes insultes et tes accusations bidons à la face!! T'es comme ton pote lebel le clown, un guignol, qui ne sait pas quoi inventer pour nous de"nigrer. Pitoyable, toi aussi le faussaire de l'histoire, qui se croit "zistorien" car il a signe deux articles bidons dans une revue de propagande de "l'histoire officielle" !!

Allez retourne dans ton bac à sable va !!

Daniel Laurent

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:47 (2010)    Sujet du message: Il sort officiellement Répondre en citant

Admin, tu appouves les reponses insultantes et sans aucuns arguments de ton complice neo-nazi ?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Briard
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:55 (2010)    Sujet du message: Il sort officiellement Répondre en citant

Daniel Laurent a écrit:
Admin, tu appouves les reponses insultantes et sans aucuns arguments de ton complice neo-nazi ?
T'es vraiment qu'un brêle toi et tout ce que tu trouves à répondre pôvre guignol c'est me traiter de néo nazi !! T'es pitoyable pôvre clown, négationiste et révisioniste !!
Tu vas lêcher le cul aux défenseur de la mèmoire des Anciens du Front de l'Est et c'est moi que tu traites de néo nazi !! Comique troupier va !!

Daniel Laurent

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 20:05 (2010)    Sujet du message: Il sort officiellement Répondre en citant

Et bien voila Briard, tel qu'il est, l'insulte a la bouche, modo de ce forum, et totalement in capable, et pour cause, de repondre a mes messages. Typique de l'individu et de ce forum 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Briard
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 20:32 (2010)    Sujet du message: Il sort officiellement Répondre en citant

Daniel Laurent a écrit:
Et bien voila Briard, tel qu'il est, l'insulte a la bouche, modo de ce forum, et totalement in capable, et pour cause, de repondre a mes messages. Typique de l'individu et de ce forum 

Guignol que tu es tu m'insultes et tu viens aprés jouer la victime !!

Comique troupier va !!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 22:26 (2010)    Sujet du message: Il sort officiellement Répondre en citant

Briard, que tu ne connais pas, n'est pas, et je l'atteste, ce que tu appelles un "néo nazi". Mais comme tu le sais "la bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe" (proverbe kalmouke)
Ce genre d'anathème nous en avons l'habitude.
Celà dit, les appréciations de Filkenstein sur le Hezbollah n'interessent pas la France en guerre au XX° Siècle. Ce qui nous interesse à nous c'est ce que fait le Congrès Juif Mondial (avec ses annexes françaises) du malheur réel de millions d'individus. Point.
Le non-conformisme en Histoire nous expose depuis des dizaines d'années à ce genre d'étiquetage. C'était celui que collaient les communistes à tous leurs ennemis "de classe". Je me souviens même qu'à Marseille, dans les années 60 les affiches de Gaston Deferre étaient recouvertes de croix gammées et qu'il était traité de nazi par ses "amis" du PCF ! Alors tu sais...

8)

lebel

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:09 (2010)    Sujet du message: Il sort officiellement Répondre en citant

Inutile de s'attarder sur Briard , c'est perdre son temps et lui donner un semblant d'importance
 Les accusations contre le CJM proviennent toutes de sites negatonnistes et islamistes ( tiens , qui font bon ménage ) d'accord sur un antisemitisme obsessionnel et la haine d' Israel 
 ( liens sur demande et par MP ) .........et ils ont deniché Finkelstein , juif et antisioniste professionnel , quelle aubaine !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 10:13 (2010)    Sujet du message: Il sort officiellement Répondre en citant

Peux-tu comprendre qu'on en veuille à l'Etat d'Israël sans être pour autant antisémite et comme tu le dis souvent des "nostalgiques de Vichy" ? Voire des "négationnistes" ?
Peux-tu comprendre qu'on se pose des questions sur le bien-fondé de la création de cet état et de l'organisation des états de la région, imposé par les Anglo-saxons au sortir de la guerre ?
Des Anglo-saxons qui voulaient se racheter de leur non-intervention au moment de la Shoah d'une part, er qui agissaient surtout par intérêt économique d'autre part ?

lebel

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 11:31 (2010)    Sujet du message: Il sort officiellement Répondre en citant

Qu'on le veuille ou non , avec ses qualités et ses defauts , Israel reste le SEUL etat 
democratique de la région ! 
Le desir des Juifs de s'installer en Israel ne date pas de la 2èGM , ni d'une volonté economique ou autre , des anglo saxons ...........Lis donc la longue histoire de sa creation
Les juifs ne se sont pas installés en Israel en fonction d'interets coloniaux ni pour exploiter les " indigènes " , ils ont construit le pays de leurs mains , et s'ils ont reçu de l'aide , il y a d'autres pays qui ont beneficié d'aides autrement massives ......on voit ce qu'ils en ont fait !
 Quant aux arabes qui , partout ou ils se sont installés , l'ont fait en vertu du droit de conquête , 
ils sont mal venus pour donner des leçons et pour denier aux juifs le droit historique de s'installer sur la terre de leurs ancêtres 
Evidemment l'existence d'un etat juif qui veuille vivre en paix et se defendre , ça deplait fortement à ceux qui voulaient les maintenir à l'etat de dhimmis ou de parias !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 13:03 (2010)    Sujet du message: Il sort officiellement Répondre en citant

Celà n'a plus rien à voir avec "le seul état démocratique" de la région ! Dépassé !
J'en reviens en 1948, où personne n'a demandé leur avis aux Palestiniens pour imposer cet état (J'ai lu "La longue marche d'Israël" de Jacques Soustelle...). Un état qui aurait été créé au besoin avec le concours du III° Reixh !
Intérêt économique ? Haïfa, terminal des oléoducs de toute la péninsule arabique devait être conservé et protégé coûte que coûte...
A lire également: "Le Printemps arabe" de... Benoist-Méchin, paru en 1959 chez Albin Michel. Quel visionnaire !

lebel

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 13:23 (2010)    Sujet du message: Il sort officiellement Répondre en citant

Mais cet etat n'a pas été imposé artificiellement , c'est pas l'Ouganda ou le Birobidjan !
C'est en vertu du droit historique de revenir sur la terre de leur foi et de leurs ancêtres que les Juifs ont créé Israel .......maintenant , demander leur avis aux conquerants de cette terre , c'est de l'angelisme !
  Toi , Libanais par ton père , tu connais le traitement imposé à tes frères par ces conquerants !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 14:32 (2010)    Sujet du message: Il sort officiellement Répondre en citant

Exactement ! Et ma famille... Palestiniens maronites (et oui, c'est ce qu'ils étaient au départ...) en a subi les conséquences !
Créer l'état d'Israël ? D'accord, mais il fallait dans le même temps créer un état de Palestine qui se serait construit sur un bout de Liban, un bout de Syrie, un bour de Jordanie et un bout... d'Israël. Cer état aurait recueilli les "Palestiniens"... palestiniens et nous n'aurions plus de problème, les Chrétiens auraient choisi le Liban et les Juifs... Israël !
Chacun chez soit.
Que le génie... européen des citoyens d'Israël ait prouvé sa supèriorité sur le génie "arabe", ça ne fait aucun doute, et il aurait pu aussi bien le prouver aux Palestiniens reconnus.
Or là, je suis désolé mais cette région ne sera jamais en Paix tant que ces solutions de bon sens n'auront pas été reconnues.
Celà dit, les "sionistes" forcenés qui continuent à récolter par des moyans douteux des fonds pour cette état (Congrès Juif Mondial) ne méritent aucune compassion de ma part !

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 21:18 (2010)    Sujet du message: Il sort officiellement Répondre en citant

lebel a écrit:
   Mais cet etat n'a pas été imposé artificiellement , c'est pas l'Ouganda ou le Birobidjan ! C'est en vertu du droit historique de revenir sur la terre de leur foi et de leurs ancêtres que les Juifs ont créé Israel .......maintenant , demander leur avis aux conquerants de cette terre , c'est de l'angelisme !
  Toi , Libanais par ton père , tu connais le traitement imposé à tes frères par ces conquerants !

E t mon c*ul c'est du poulet, t'en veux pas une aile ,

À qui appartenait la Palestine autrefois ?
La Palestine a connu des brassages de population multiples, c’est une terre d’une grande diversité ethnique.
Ses premiers habitants historiques sont des peuples appelés les Cananéens, apparus vers 3000 avant Jésus-Christ.
Cette région a ensuite été un protectorat égyptien de 1550 à 1200 avant Jésus-Christ. Les Philistins, venus peut-être de Crète, s’installent en Palestine vers 1200 avant Jésus-Christ. Ils entrent en conflit avec un peuple d’origine cananéenne, les Hébreux, apparus à la même époque dans cette région.
D’après la Bible, les Hébreux créent un État vers 1050 avant Jésus-Christ, ayant pour capitale Jérusalem, et dont le roi est David, puis Salomon. L’existence de David a été confirmée par l’archéologie.
La culture philistine et la culture cananéenne se poursuivent en Palestine, jusque vers 700 avant Jésus-Christ, quand la Palestine est envahie par les Assyriens. Elle sera ensuite contrôlée successivement par de nombreux peuples (Babyloniens, Perses, Grecs, Romains, Arabes, Turcs).

Quant à dire que la Palestine était un desert et que c'est la crétion d'israel d'en avoir fait un pays prospére là encore, je dis mensonge !!
La Knesset est construite sur un cimetière, les édifices religieux ont été rasés aux bulldozer, pour faire accroire cette légende, les Palestiniens chassés par la terreur, Deir Yassine, en est le symbole !!
Eux aussi on droit au retour sur la terre de leurs ancêtres, ce que bien sur Israel leurs refuse.
Quant à "seul état démocratique" là encore je te réponds "mon c*l" !! C'est l'apartheid en Israel, il n'y a pas encore si longtemps, la religion définissait le droit, seul les juifs sont "Israeliens, sur les cartes d'identités apparraissait "Juifs", "Arabes", "Chretiens", un non juif ne peut acheter, plus d'un appartement, ne peut avoir plus d'un "pas de porte", etc etcx etc alors "démocratique" je te le redis, tu nous prends pour des cons.

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 21:33 (2010)    Sujet du message: Il sort officiellement Répondre en citant

Tiens va lire ça :

http://www.france-palestine.org/article8182.html

et vient nous dire que c'était un desert

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2016)    Sujet du message: Il sort officiellement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Les livres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation