France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Il sort officiellement
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Les livres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexandre

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 10:27 (2010)    Sujet du message: Il sort officiellement Répondre en citant

C'est vrai ça ! Ils agittent le chiffon rouge sous le nez des Palestiniens et ils vont aller pleuré après qu'ils sont des victimes !
En plus, chaque fois qu'on critique Israël, ils nous sortent la shoah, l'holocauste et nous traite de nazis !
C'est aux "Alliés" d'hier d'imposer, par la force si il le faut une solution qui donne un territoire valable aux Palestiniens !

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 10:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lebel

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 11:53 (2010)    Sujet du message: Il sort officiellement Répondre en citant

Briard a écrit:
Tiens bizarre tout de même, un coco Israëlien "fait le jeu des ennemis d'Israêl", tandis qu'un coco français lui dit la vérité !!
Effectivement on voit tout de suite à quoi s'en tenir avec toi Laughing

Et quant à dire d'Israël que c'est une "démocratie", elle l'est tout autant que le régime Pinochet ou celui de Fidel Castro !!

Ou as tu lu Que je soutenais les cocos ?
OUi , je les soutiens , comme tous ceux qui ont fait cause commune pour la Resistance , contre l'envahisseur et les collabos de Vichy ...........des gens de droite , De Gaulle ....Frenay et Remy  et d'autres , comme Roosevelt et Churchill ,l'avaient bien compris........aprés 45 , c'est une autre histoire et chacun a repris ses billes !
Dans ton délire et ton ignorance , tu oses comparer Israel avec Cuba et le régime de Pinochet ...................Israel laisse ses concitoyens , même ses plus durs opposants s''exprimer , elle ne les emprisonne pas ni ne les fusille ! , 
 Qu'elle soit intraitable avec ceux qui ont juré sa mort ,c 'est de bonne guerre , non ?
Quant à ton analyse , Admin , elle est caricaturale ............et relis donc Soustelle , que tu m'avais conseillé !

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 14:13 (2010)    Sujet du message: Il sort officiellement Répondre en citant

Démocratie Israël, laisse moi rire !! Combien de députés arabes à la Knesset ? La réponse est 11 sur 120 .. Et pourtant ils sont plus de 20% de la population israëlienne !!

lebel

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 15:00 (2010)    Sujet du message: Il sort officiellement Répondre en citant

Briard a écrit:
Démocratie Israël, laisse moi rire !! Combien de députés arabes à la Knesset ? La réponse est 11 sur 120 .. Et pourtant ils sont plus de 20% de la population israëlienne !!

Ah! Ah! Briard , defenseur de la democratie ! Smile Smile
     Israel est un état Juif et donne la prefernce à ses nationaux ( la préference nationale , tu connais ?) , prends donc l'exemple de l'Algerie avant 62 , ou l'Afrique du Sud avant Mandela !
   Et pourquoi pas pour Israel , le retour des refugiés palestiniens ...........on peut être democrate , mais pas suicidaire !
         Je le répète , toi et ton clan font passer leur haine avant leur survie 
                           Faut il que je m'explique encore ?

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 16:49 (2010)    Sujet du message: Il sort officiellement Répondre en citant

Tu as vraiment l'air pathétique avec ton histoire de " clan" Laughing  tu viens nous parler de "droit de retour" des juifs en Palestine "terre de leurs ancêtres" et tu dénies ce droit aux Palestiniens arabes !! Mr. Green  au pretexte bidon de "survie" !!

lebel

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 17:07 (2010)    Sujet du message: Il sort officiellement Répondre en citant

Tu es d'accord , Briard , qu'aprés  Herzl , les nations occidentales avaient convenu d'octroyer une terre aux juifs ..........de preference eloignée et inhospitalière comme le Birobidjan ou l' Ouganda ! ...........Aprés Balfour , il fut convenu que ce serait la Palestine , et tu admettras que s'il y avait une justification historique ou ancestrale , c'etait bien le seul lieu que les juifs pouvaient accepter !
 Ils n'ont pas été plus conquerants que les arabes ou les Ottomans ..........à cette seule difference que les arabes rejettaient tout partage , même la trés timide resolution de l' ONU de 1947 , ils voulaient la Palestine pour eux seuls , en exterminant au besoin jusqu'au dernier juif ...................Hélas pour eux , l'histoire en a décidé autrement 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 18:55 (2010)    Sujet du message: Il sort officiellement Répondre en citant

C'était alors aux "Alliés" de prendre leurs responsabilités jusqu'au bout et d'imposer aux Arabes l'existence de deux états: l'un israëlien, l'autre palestinien. Hors que s'est-il passé ? Aprés la création de l'état d'Israël, les anglo-saxons ont laissé les nouveaux israëliens se démerder face aux Arabes... Ponce-Pilate en avait fait autant...

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 13:58 (2010)    Sujet du message: Il sort officiellement Répondre en citant

Je dirai moi que les Anglais ont laissé les Israëliens faire une purification ethnique en Palestine, masszacrés femmes, enfants, vieillards, raser des villages, des cimetières et tout ce qui prouvait la présence d'une civilisation présente avant leur venue imposée par les Alliés. Et ceci afin qu'ils puissent affirmer que c'était leur travail qui avait "fait ce pays" !!
Et le pire c'est que ce mensonge a parfaitement réussi !!
Et ensuite ils se sont étonné que les arabes de la région aient pris les armes contre eux !!

lebel

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 14:10 (2010)    Sujet du message: Il sort officiellement Répondre en citant

Tu veux que je te parle de massacres de juifs , deja à partir de 1918 !

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 14:22 (2010)    Sujet du message: Il sort officiellement Répondre en citant

Et donc tu justifies l'injustifiable par le fait que les arabes avaient commis des crimes avant !! pathétique !!

lebel

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 15:11 (2010)    Sujet du message: Il sort officiellement Répondre en citant

Ecoute Briard , je vais pas faire l'historique du conflit Israel - arabes , lis d'abord le bouquin de Soustelle , que m'avait conseillé Admin 
 Si tu veux prouver que les Israeliens sont des massacreurs et des conquerants sans foi ni loi , libre à toi ...........je ne tiens pas à en discuter , et ne prends pas ça pour une derobade ..............quand on connait tes sources
                        On est sur France en guerres , non ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 15:14 (2010)    Sujet du message: Il sort officiellement Répondre en citant

Trés juste ! Pour une fois... Lebel a raison. On est sur "France en guerres"...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2016)    Sujet du message: Il sort officiellement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Les livres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation