France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Adieu, Monsieur Jean

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daniel Laurent

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 18:28 (2010)    Sujet du message: Adieu, Monsieur Jean Répondre en citant

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 18:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 18:57 (2010)    Sujet du message: Adieu, Monsieur Jean Répondre en citant

Depuis 1945, mon petit Daniel, la politique est intimement liée à l'Histoire.
Pour ce qui me concerne, on ne peut pas débattre de la "guerre d'Algérie" sans entrer dans le domaine de la falsification de l'histoire, donc de la politique !
On peut, à la rigueur, évoquer Napoléon 1er ou la Reine Margot, sans entrer dans ce domaine là.
Mais pour ce qui concerne l'histoire contemporaine, c'est de l'hypocrisie bien commode de parler de De Gaulle et des communistes sans évoquer l'impact "politique" de la "libération" trés palpable aujourd'hui.
Alors s'il te plait ne vient pas nous accuser de faire de la "politique" sur ce forum alors que Louez De Gaulle en est bourré !

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:35 (2010)    Sujet du message: Adieu, Monsieur Jean Répondre en citant

Et lui qui vient nous faire le coup du "ja fais de l'histoire pas de la politique" alors qu'il encense les cocos et son idôle le parjure et félon de gaulle.
C'est vraiment pitoyable !!

Roro II

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 12:22 (2010)    Sujet du message: Adieu, Monsieur Jean Répondre en citant

Qui se ressemblent, etc....

http://liberation-44.forumactif.net/riposte-f61/pourquoi-le-forum-de-fdelpl…

"qui n'entend qu'un son,n'entend qu'une cloche."

http://www.phdnm.org/uploads/3/0/0/1/3001973/seize_pages-1.htm

Charles

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 15:53 (2010)    Sujet du message: Re: Adieu, Monsieur Jean Répondre en citant

Daniel Laurent a écrit:
Je publies des articles historiques et sources sur des sites historiques et serieux, donc ne vous dis pas ou car ici on ne fait que de la politique, pas de l'Histoire.

Une fois de plus Daniel Laurent tente de tromper son monde... voici qui est vraiment Daniel Laurent:

Citation:
Sur un autre sondage, je me suis inscrit en tant que "Libertaire".
Et sur un autre en tant que "Reste du monde", j'habite a Bangkok, en Thailande, ou j'avoue humblement avoir fuit l'ignoble "Societe de consommation" que ma Patrie, la France, n'avait qu'a m'offrir.

En mai 1968, j'avais 15 ans, j'ai ete canarder du CRS a coup de boulons et de cailloux aux cotes des ouvriers de chez Michelin a Clermont-Ferrand. J'y etais au cote des militants de l'ORA (Organisation Revolutionnaire Anarchiste).

En 1969, j'ai rejoint l'UEC (Union des Etudiants Communistes) puis le Parti en 1971. J'ai vendu l'Humanite dans la rue, j'ai fait le coup de poing contre les neo-nazis du GUD et d'Ordre Nouveau sur le parvis de la fac de Droit de Nice et ailleurs.

Puis j'ai assiste, la mort dans l'ame, a la deliquescence du Parti des 1981, sous les coups de boutoirs des Mitterrandistes triomphants, du Programme Commun inacheve et des trahisons de la Direction neo-Stalinienne du Parti.

Je ne m'en suis jamais remis.
Je crache tous les matins sur les tombes du deserteur Maurice Thorez, du planque Jacques Duclos et du volontaire du STO Georges Marchais, destructeurs de l'ideal marxiste et responsables, en France, de la demobilisation de la classe ouvriere trompee et trahie par ceux-la meme qui etaient censes la defendre.

Je vomis les ignobles exces de Staline, devoyeur criminel des idees de Lenine, responsable de la deliquescence de l'URSS, donnant encore aujourd'hui des excuses a d'ignobles reactionnaires pour castrer les tentatives de revitalisation du mouvement ouvrier (Comme un certain documentaire pondus par les sbires de Stephane Courtois, Serpov va comprendre).

Au milieu de cette desolation, de ces echecs de la classe ouvriere, de ces succes de l'imperialisme americain, du grand capital, de la "globalisation" qui viens, jusque dans ma Thailande cherie, esclavagiser les masses populaires au non du "progres", restes-t-il un espoir ?

Suis-je au bon endroit pour me faire remonter le moral ?
Vous me direz.

Présentation de Daniel Laurent trouvée sur le forum d'extrême gauche: http://marxisme.alloforum.com/imprimer.php?msg=395209

Ce n'est donc pas pour rien que le camarade Laurent arpente les fora historiques pour tenter de faire passer Staline pour (je le cite) "un dictateur ordinaire".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2016)    Sujet du message: Adieu, Monsieur Jean

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation