France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Re-coucou !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roro II

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 20:56 (2010)    Sujet du message: Re-coucou !!! Répondre en citant

Bonsoir à tous ! (sauf lebel !)

J'ai rencontré mon pitt-bull préféré sur un parking de l'A8 !
il satisfaisait un besoin naturel (26 minutes chrono)
Après quelques canons :de 88  nous avons reparlé
de "l'AFF/Einstein" qui m'était restée en travers
de ma petite gorge ! et lui ait remis le "dossier"
avec toutes les PREUVES.
Ce qu'il a fait le lendemain.
Derrière cette brute épaisse et peu dégrossit Very Happy , ce cache un gros coeur
qui pilepatte (merci à l'Admin d'orthographier comme il faut ! c'est l'émotion !).
N'ayant que très peu de temps avec mes 8 fora depuis mon départ,
je passerai que pour laisser de temps en temps un "dossier"
sortit d'une vieille malle du grenier.

Ah,j'oubliais,pour ma présentation (mon "dossier"):

http://forumfrance-en-guerres.xooit.fr/t1067-Le-bleu-au-rapport.htm

A bientôt et pas d'inquiètude,je connaîs ce forum dans ses moindres recoins,
un vrai bibliothèquaire !!

Mr. Green

"qui n'entend qu'un son,n'entend qu'une cloche."

http://www.phdnm.org/uploads/3/0/0/1/3001973/seize_pages-1.htm

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 20:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 08:10 (2010)    Sujet du message: Re-coucou !!! Répondre en citant

Tu connais donc les usages de la maison !
Donc, et malgré tout, re-bienvenue sur ce forum de vérités qui ne plait pas à tout le monde, et pour cause ! BiEnVeNuE

lebel

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 10:11 (2010)    Sujet du message: Re-coucou !!! Répondre en citant

Admin a écrit:
Tu connais donc les usages de la maison !
Donc, et malgré tout, re-bienvenue sur ce forum de vérités qui ne plait pas à tout le monde, et pour cause ! BiEnVeNuE

Eh bien , mon pauvre Admin , avec ce genre de recrues , ton forum va surement gagner en serieux et en respectabilité Very Happy

Roro II

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 10:15 (2010)    Sujet du message: Re-coucou !!! Répondre en citant

lebel a écrit:
Admin a écrit:
Tu connais donc les usages de la maison ! Donc, et malgré tout, re-bienvenue sur ce forum de vérités qui ne plait pas à tout le monde, et pour cause ! BiEnVeNuE

Eh bien , mon pauvre Admin , avec ce genre de recrues ,
 ton forum va surement gagner en serieux et en respectabilité Very Happy

? l'infirmier qui se fiche de l'hopital ?

"qui n'entend qu'un son,n'entend qu'une cloche."

http://www.phdnm.org/uploads/3/0/0/1/3001973/seize_pages-1.htm

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 19:42 (2010)    Sujet du message: Re-coucou !!! Répondre en citant

A condition que "ce genre de recrue" respecte le réglement de ce forum et ne se livre pas comme ton copain Daniel Laurent à quinze lignes d'insultes envers l'un de nos membres (insultes que j'ai du censurer tant elles étaient de la pire grossièreté) mon forum sera à prendre ou à laisser ! Et nous continuerons à nous battre contre l'obscurantisme libérationniste gaulliste et communiste !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 09:05 (2010)    Sujet du message: Re-coucou !!! Répondre en citant

Lebel, j'ai déplacé tes aneries sur De Gaulle "maîtrisant" les communistes... Qui n'ont rien à faire ici !

lebel

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 11:00 (2010)    Sujet du message: Re-coucou !!! Répondre en citant

Admin a écrit:
Lebel, j'ai déplacé tes aneries sur De Gaulle "maîtrisant" les communistes... Qui n'ont rien à faire ici !

Tu as deplacé mes" aneries " , mais ou donc ?
 J'attends que tu me donnes des preuves sur cette collusion " gaullo communiste "
   Et demander son avis à F. Delpla ..........à moins que toute verité ne saurait être que la tienne , ou des tiens !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 14:36 (2010)    Sujet du message: Re-coucou !!! Répondre en citant

Cherche ! Celà n'a rien à faire ici, dans un endroit réservé aux présentations !

lebel

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 14:41 (2010)    Sujet du message: Re-coucou !!! Répondre en citant

Admin a écrit:
Cherche ! Celà n'a rien à faire ici, dans un endroit réservé aux présentations !

Cherche .................mais je n'en trouve pas trace
 A la prochaine de tes questions , je te ferai la même réponse !

Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 16:02 (2010)    Sujet du message: Re-coucou !!! Répondre en citant

Pas grave ! Tout le monde, enfin j'espère, avait lu votre intervention qui portait sur De Gaulle et les communistes en 44/45, qui, il est vrai n'avait rien à faire ici !
Vous nous répétiez un xème fois que De Gaulle avait "maîtrisé" les communistes, qu'ils les avait dominés et réduit à la portion congrue... Alors si votre charabia s'est perdu en cours de tranfert...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35 (2017)    Sujet du message: Re-coucou !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation