France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Administrateurs ou Commissaires politiques ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation -> Avertissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raspoutine

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 09:33 (2007)    Sujet du message: Administrateurs ou Commissaires politiques ? Répondre en citant

Bonjour!

Ce matin mon Ami Jean-Paul S. alias "RUDEL" m'informe de la fermeture
 de son "compte"  SANS avertissement et SANS motifs( à part ses "arguments"!).

Merci de nous donner une bonne raison! pour que ce forum retrouve son dynamisme
 initial....en faisant revenir ceux qui sont en "vacances"! 
Very Happy  

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 09:33 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daniel Laurent

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 11:10 (2007)    Sujet du message: Administrateurs ou Commissaires politiques ? Répondre en citant

Bonjour,
En tant que membre de base, je me garderais bien de gloser sur l'expulsion de tel ou tel membre et laisse a l'Administrateur le soin de te dire ce qu'il en voudra bien.

Je souhaite juste rappeller ici ce que c'est qu'un forum : C'est une propriete privee, un club prive, ou les proprietaires (Donc les createurs) acceuillent qui ils veulent bien et expulsent qui ils veulent bien sans avoir a se justifier.

Ma presence ici peut paraitre assez etrange, dans la mesure ou plusieurs des membres de ce forum ont ete expulses d'autres foras par mes soins... Enorme contradiction, n'est-ce pas ?

Pas tant que cela car, ici, et contrairement aux autres foras dont je parle, j'adapte mon langage et mes interventions a ce que j'ai compris de l'esprit que l'equipe de gestion entends faire regner.

Il y a donc des moments ou je sauterais volontiers a la gorge d'Admin en bavant quelques invectives, mais je ne le fais pas. Soit je repond dans le ton et le style qu'il exige sur SON forum, soit, je ne reponds pas.
Et si cela, un jour, ne me convient plus, je m'en irais sans tenter de mettre le bazar ici.

Contrairement a ce que je craignais, en m'inscrivant "clandestinement" ici a l'origine, ce forum n'est pas neo-nazi, n'est pas negationniste. Il y est dit des choses qui me font bondir, mais pas des choses qui me donnent envie d'appeller la Police.

Donc je reste, pour tenter d'apporter quelque contradiction, mais sans deborder de ce que le proprio demande car ici, c'est comme chez moi, si je pete toute la plomberie, je serais expulse manu-militari.

En esperant que ces quelques reflexions vont donner des idees a ton ami.

Dernière édition par Daniel Laurent le Lun 17 Déc - 12:08 (2007); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Briard
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 11:21 (2007)    Sujet du message: Administrateurs ou Commissaires politiques ? Répondre en citant

Mais que voila donc une réponse sensée!!

Moi je dirai qu'un âne dans un pré, tu pourras lui donner tous les noms que tu voudras à longueur de journée, au soir venu il sera toujours tout seul dans le pré!! Il ne se sera pas multplié !! Mr. Green

Daniel Laurent

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 12:03 (2007)    Sujet du message: Administrateurs ou Commissaires politiques ? Répondre en citant

Briard a écrit:
Mais que voila donc une réponse sensée!!

Mais TOUTES mes reponses sont sensees
Mort de Rire Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 12:27 (2007)    Sujet du message: Administrateurs ou Commissaires politiques ? Répondre en citant

Hum... Hum... Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2016)    Sujet du message: Administrateurs ou Commissaires politiques ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation -> Avertissement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation