France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'élection d'Adolf Hitler
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> L'entre-deux guerres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
François Delpla

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 09:28 (2010)    Sujet du message: L'élection d'Adolf Hitler Répondre en citant

J'étais passé complètement à côté de ce best-seller truqué, Survivre avec les loups, et vous remercie de ce dossier.

Il me rappelle irrésistiblement une affaire dans laquelle je me suis au contraire plongé jusqu'au cou, celle du Jan Karski de Yannick Haenel. Cf. http://www.delpla.org/article.php3?id_article=435 . Beaucoup de structures sont identiques, notamment le retard à l'allumage de la critique, tardivement réveillée par quelques historiens courageux, faisant tout simplement leur métier.

Dans les deux cas, nous nous trouvons devant une extension indue et indéfinie du massacre nazi des Juifs.

Mais je vous trouve imprudent d'en tirer parti pour nier ce massacre lui-même, ou jeter la suspicion sur sa réalité.

Démasquer le vrai en pulvérisant la dissimulation, sans tomber dans l'exagération, c'est à cela que sert l'histoire, sur tout sujet.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 09:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 11:18 (2010)    Sujet du message: L'élection d'Adolf Hitler Répondre en citant

Personne n'en tire parti. Simplement pour démontrer qu'on trouve des falsificateurs dans tous les camps ! Qu'il n'y a pas d'un côté les anges et de l'autre les démons. Qu'il faut prendre toutes les affirmations avec des pincettes et les étudier comme nous le faisons ici: thèse, anti-thèse, synthèse !

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 16:24 (2010)    Sujet du message: L'élection d'Adolf Hitler Répondre en citant

Et que dire de ce "survivant " des camps nazis qui vient nous raconter qu'il a vu son rein "palpiter" dans le creux de la main du "médecin maudit" qui venait de le lui retirer.
Et que c'est pour cette raison qu'il avait depuis sa "libération" des camps refusé de consulter le moindre docteur.
Là encore ce sont des fadaises éxagérées pour accréditer l'horreur des camps!!
Je ne suis pourtant pas docteur ou chirurgien, mais je n'ai jamais vu un rein "palpiter", la seule chose que "palpite" dans un corps, c'est le coeur !!

boisbouvier

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 12:20 (2011)    Sujet du message: Le scoop de Delpla. Répondre en citant

Delpla : il parait que Hitler n'a jamais été élu.
Pour un scoop, c'en est un.
Je défends aussi Laval.

Guisan

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 13:23 (2011)    Sujet du message: L'élection d'Adolf Hitler Répondre en citant

Merci pour vos Analyses Monisieur  DELPLA

je suis certain sur ce Forum que vous etes ,un rare Histirien, pret a parler de tout .

MERCI ..

Je lui frotte pas la manche je dit juste ce que je pense c'est un brave type ..  Point Barre ..

cela ne m'empeche pas de le descendre a l'occasion s'il ne rejoints pas mes idées mais ca c'est un jeu ... le brave reste   vous pigez ..  ????

Guisan

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 13:32 (2011)    Sujet du message: L'élection d'Adolf Hitler Répondre en citant

Bon aprés le post précédent ..

Admettons tout de méme que Adolf ce crétin ce béte type a tout de méme été elu .....

je dit pas qu'une fois élu ..  mais a la base le peuple Allemand certe désemparé par Versailles et le retrait des Lobby Juifs USA qui retirent tout les dollars .. (y refont le coup souvent .. sauf que cette fois cad de nos jours les Chinois qui leur tiennent les couilles donnerons a l'Europe des Dollars ...         bein merde alors ...  pauvres ricains .. )
se trouve sans rien et sans moral .. le petit malin s'empare de l'idée et reléve l'Allemagne .. en bien ou en mal a vous de juger mais c'est un fait ..  méme si certaines nuances peuvent altérer mes affirmations de Financier Suisse ...............;

DeboutLesMorts

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 22:31 (2011)    Sujet du message: L'élection d'Adolf Hitler Répondre en citant

Guisan a écrit:

méme si certaines nuances peuvent altérer mes affirmations de Financier Suisse ...............; 

C'est probable, et ce n'est pas à un Suisse que je vais l'apprendre.
Étonné qu'en "qualité" de financier suisse tu ne nous parles pas du Système de la Réserve fédérale américaine et de ses véritables dirigeants, anglais. Ainsi que du compte en banque de Hitler en Angleterre, dans une banque qui, si ça se trouve, était dirigée par un Juif... 

DeboutLesMorts

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 22:43 (2011)    Sujet du message: L'élection d'Adolf Hitler Répondre en citant

J'étais passé complètement à côté de ce best-seller truqué, Survivre avec les loups, et vous remercie de ce dossier.

Arnaque belgo-canine du plus mauvais aloi s'il en est. J'en fus pour mes frais à l'époque de la sortie du film dans les salles obscures: à peine eus-je émis des doutes (après bien sûr avoir lu cette prose) quant à la véracité de cette histoire abracadabrantesque sur des forums WWII estampillés "sérieux", que je me vis la cible d'un lynchage virtuel en règles.
J'avais eu à peine le temps d'exprimer les mêmes doutes concernant le journal d'Anne Franck que je me voyais sommer de la fermer. Il est vrai qu'Anne Franck n'a pas eu l'occasion de s'exprimer au sujet de ses écrits; elle est donc désormais gayssoïsée. Amen.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 08:16 (2011)    Sujet du message: L'élection d'Adolf Hitler Répondre en citant

Briard a écrit:
Et que dire de ce "survivant " des camps nazis qui vient nous raconter qu'il a vu son rein "palpiter" dans le creux de la main du "médecin maudit" qui venait de le lui retirer. Et que c'est pour cette raison qu'il avait depuis sa "libération" des camps refusé de consulter le moindre docteur.Là encore ce sont des fadaises éxagérées pour accréditer l'horreur des camps!!
Je ne suis pourtant pas docteur ou chirurgien, mais je n'ai jamais vu un rein "palpiter", la seule chose que "palpite" dans un corps, c'est le coeur !!

Un type qui se fait enlever un rein sans anesthésie et qui conserve suffisamment de lucidité pour voir SON rein "palpiter" dans les mains du chirurgien, c'est Bio-man !

Sergueii

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 19:13 (2011)    Sujet du message: L'élection d'Adolf Hitler Répondre en citant

Bonjour,

à propos de mouvements organiques, il en est un qui est très impressionnant, c'est celui du péristaltisme intestinal et particulièrement du colon.

Pour l'avoir vu en 1997, lors d'une opération ou celui-ci fut sorti de la cavité abdominale et posé, à coté, sur un champ stérile pendant que le chir s'occupait de la sus-dite cavité ( pour la nettoyer ), le colon en mouvement, non pas pour se déplacer hein, mais par les mécanismes du transit fait fort impression.
Cela ressemble aux mouvements que ferait un gros boa pour avancer tout en restant immobile, pour vous donner une idée.
Je suppose que ce type de "palpitations" est tout autant visible chez un blessé éventré ayant la masse intestinale répandu sur les cuisses.

Ensuite, ben le chirurgien a repris à pleines mains les méandres du colon et les a littéralement ré-entassé dans la cavité abdominale, tout juste si il n'y a pas rajouté quelques coups du plat de la main pour le tasser...

Un autre jour je vous causerai des coups de marteaux coutumiers de la chirurgie orthopédique, digne d'un garagiste poids-lourd, dans l'extraction des pièces anatomiques et autres broches osseuses.

Fin du HS, désolé, sinon un vrai plaisir de vous lire.

Cordialement.

Sergueii.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 20:02 (2011)    Sujet du message: L'élection d'Adolf Hitler Répondre en citant

Pour avoir assisté à de nombreuses interventions chirurgicales durant ma carrière professionnelle, je peux confirmer ces images, mais le patient est anesthésié et si un gros colon peut-être "mobile", je n'ai jamais vu un rein s'agiter frénétiquement dans la main du chirurgien qui en avait fait l'ablation...

Sergueii

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 22:28 (2011)    Sujet du message: L'élection d'Adolf Hitler Répondre en citant

Bonjour,

Sur la condition du patient à ce moment, cela va sans dire bien évidemment.

Cordialement.

Sergueii.

Guisan

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 14:47 (2011)    Sujet du message: L'élection d'Adolf Hitler Répondre en citant

Tiens je savais pas que Adolf avait du pognon en Angleterrre ..

En Suisse c'est normal et méme indispensable ..  mais chez les british c'est fort ...

J'espére qu'ils ont rendu le fric aux héritiers ..

Laughing

Fréderic le Grand

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 15:45 (2011)    Sujet du message: L'élection d'Adolf Hitler Répondre en citant

Non, Hitler n'avait pas de compte en banque en Angleterre, mais en suivant le raisonnement de DLM, on trouve:
Les Allemands avaient des fonds en Amérique dans des banques dirigées par des... Juifs anglais réfugiés en Suisse. C'est çà ?

Frenchie66

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 20:26 (2012)    Sujet du message: L'élection d'Adolf Hitler Répondre en citant

Mon professeur d'Histoire nous avait dit qu'Hitler avait beaucoup d'argent dans les banques suisses. C'est vrai .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2016)    Sujet du message: L'élection d'Adolf Hitler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> L'entre-deux guerres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15, 16  >
Page 12 sur 16

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation