France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hors la Loi
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> La guerre au cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
1er rcp

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 19:01 (2010)    Sujet du message: Hors la Loi Répondre en citant

pourtant comme l'a souligné un camarade sur ma boutique on a pût voir une myriade d'anciens bérets rouges porteurs de drapeaux aux 1éres loges aux infos.

ce qui a permis bien entendu aux pisse copie d'aller baver leurs merdes comme quoi
- l'extrême droite manifeste contre le film de Bouchareb

naturellement, tout ce qui porte un béret rouge est forcement fasciste et d'extrême droite.

bande de cons....

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 19:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 15:42 (2010)    Sujet du message: Hors la Loi Répondre en citant

Petite précision: la France a financé le film à hauteur de 61% ! Et c'est pour cette raison qu'il faisait partie de la sélection française qui a refilé le bébé au dernier moment à l'Algérie...
Canal +, France 2, France 3, la Cinémathèque Nationale, le Conseil Régional PACA... Et allez donc !

Roro II

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 16:40 (2010)    Sujet du message: Hors la Loi Répondre en citant

Admin a écrit:
Petite précision: la France a financé le film à hauteur de 61% ! Et c'est pour cette raison qu'il faisait partie de la sélection française qui a refilé le bébé au dernier moment à l'Algérie...Canal +, France 2, France 3, la Cinémathèque Nationale, le Conseil Régional PACA... Et allez donc !

Les contribuables ? pour financer la propagande de nos ennemis
cachés derrière une carte d'identité française....
Tu pourras comme en 2007, voter pour eux en 2012 ! 

"qui n'entend qu'un son,n'entend qu'une cloche."

http://www.phdnm.org/uploads/3/0/0/1/3001973/seize_pages-1.htm

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 09:32 (2010)    Sujet du message: Hors la Loi Répondre en citant

Pour "Indigènes", Bouchareb était Français et son film faisait partie de la sélection "française". Pour "Hors la loi", il est Algérien et son film est algérien...
Et la Légion d'Honneur qu'il a reçue, elle est quoi ?

Maréchal

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 09:46 (2010)    Sujet du message: Hors la Loi Répondre en citant

1er rcp a écrit:
pourtant comme l'a souligné un camarade sur ma boutique on a pût voir une myriade d'anciens bérets rouges porteurs de drapeaux aux 1éres loges aux infos.

ce qui a permis bien entendu aux pisse copie d'aller baver leurs merdes comme quoi
- l'extrême droite manifeste contre le film de Bouchareb

naturellement, tout ce qui porte un béret rouge est forcement fasciste et d'extrême droite.

bande de cons....

Sur ! Pour toute cette faune de falsificateurs de l'Histoire, les paras ne peuvent être que des soudards bestiaux, tortionnaires et fascistes ! Et vous allez encore croire ces menteurs ?
Dans le Ciel où rien ne luit.

Chanson des Gardes Suisses. 1793

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 18:19 (2010)    Sujet du message: Hors la Loi Répondre en citant

Le Français de Bangkok se permet de "m'insulter" (comme ils disent) sur un forum voisin, sachant pertinemment que je ne pourrai y aller lui répondre !
La différence entre nous et le forum de Prosper Vanyouplaboum, c'est qu'ici nous acceptons la contradiction et parfois même les "insultes". Parceque nous avons de quoi répondre aux falsificateurs de l'Histoire, ce qui souvent les contrarient profondément, n'est-ce pas Lebel ?

Croquignol

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 18:30 (2010)    Sujet du message: Hors la Loi Répondre en citant

En plus ça serait un Belge ce Vanyoupmachin ? C'est quoi c'est qu'il vient foutre ce bouffeur de frites ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 10:07 (2011)    Sujet du message: Hors la Loi Répondre en citant

Et ne voilà-t-y pas qu'une de nos "grandes" réalisatrices s'apprète à tourner un film sur... Djemilah Boupacha, la poseuse de bombe, qui vit des heures heureuses en... France ! Et vous voulez rester calme, vous !
Je vous tiens au courant...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 12:40 (2011)    Sujet du message: Hors la Loi Répondre en citant

Elle s'appelle Caroline Huppert...

Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 13:01 (2011)    Sujet du message: Hors la Loi Répondre en citant

Tiens, tiens, la petite soeur d'Isabelle Huppert, sans doute ?
Là on trouve de l'argent pour financer ce genre d'ordure cinématographique ! Et des acteurs aussi, bien sur.

Fréderic le Grand

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 11:52 (2011)    Sujet du message: Hors la Loi Répondre en citant

On assistera aux scènes de tortures sado-maso ?
Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2016)    Sujet du message: Hors la Loi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> La guerre au cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation