France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui a tué Arlozoroff ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Les livres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roro II

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 19:08 (2010)    Sujet du message: Qui a tué Arlozoroff ? Répondre en citant

lebel a écrit:
Admin a écrit:
Roro, je supprime ton dernier post qui n'est qu'une reprise de la plaidoirie de ces négationnistes interdits de parole.Il ne s'agit pas ici, et je le répète encore une fois, de donner du grain à moudre à des individus comme Lebel qui tiennent à démontrer par a + b que ce forum est un forum négaga, ce qu'il n'a jamais été et ne sera jamais.Je te le dis pour la dernière fois.

Admin a écrit:
Roro, je supprime ton dernier post qui n'est qu'une reprise de la plaidoirie de ces négationnistesinterdits de parole.Il ne s'agit pas ici, et je le répète encore une fois, de donner du grain à moudre à des individus
comme Lebel qui tiennent à démontrer par a + b que ce forum est un forum négaga, ce qu'il n'a jamais été et ne sera jamais.
Je te le dis pour la dernière fois.

UNE FOIS DE PLUS , JE T'EN DONNE ACTE , ADMIN ,
FEG N'EST PAS UN FORUM NEGATIONNISTE

OUF !!! jipi t'es sauvé des eaux !!! Moise te le confirme....

malheureusement , sous couvert de confrontations d'opinions , on y permet l'expression des pires thèses negationnistes ....et j'aimerais savoir si ,
 en supprimant ce genre d' interventions ,tu le fais par crainte de la loi
ou parceque tu les desapprouves

Un marrant ton copain ! non ?

En résumé et en conclusion ,l'argumentaire faurissono negationniste s'effondre :

C'est surement pour ça que la loi-muselière a été mise en place.

Ces braves gens tronquent deliberement le discours de Bauer et deforme sa pensée :
Quand Bauer parle d' ineptie , c'est pour ceux qui considère Wannsee comme le point de depart de la Shoah , ce qu'il réfute...........alors que les nega veulent lui faire dire que c'est la planification de l' Holocauste qui est une ineptie !
Mais ces faussaires de l' Histoire , et leurs élèves, n'en sont pas à une deformation et à un mensonge prés

Sacré Léon,il ne manque pas d'aplomb ! Laughing

"qui n'entend qu'un son,n'entend qu'une cloche."

http://www.phdnm.org/uploads/3/0/0/1/3001973/seize_pages-1.htm

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 19:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Les livres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation