France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sur I-TV vendredi à 11h :Bernard Lugan
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Guerres d'Afrique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roro II

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 07:34 (2010)    Sujet du message: Sur I-TV vendredi à 11h :Bernard Lugan Répondre en citant

Bernard Lugan invité à la télévision française !‏
De :  Bernard Lugan (contact@bernard-lugan.com
Envoyé : mar. 08/06/10 02:39
À :  Roro II

Chers amis,

Bernard Lugan participera à l'émission "Sans interdit"
 présentée par Robert Ménard, ce vendredi 11 juin 2010 à 11h00 sur la chaîne I-Télé.
Il y sera entre autre question de la situation en Afrique du Sud,
 le jour de l'ouverture de la coupe du monde de football.

Un moment à ne surtout pas manquer...

Salutations

L'Afrique Réelle

8)

"qui n'entend qu'un son,n'entend qu'une cloche."

http://www.phdnm.org/uploads/3/0/0/1/3001973/seize_pages-1.htm

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 07:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roro II

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 16:28 (2010)    Sujet du message: Sur I-TV vendredi à 11h :Bernard Lugan Répondre en citant

L'émission:

http://spartiate.tonempire.net/taberna-deli-f38/l-afrique-du-sud-arc-en-cie…

"qui n'entend qu'un son,n'entend qu'une cloche."

http://www.phdnm.org/uploads/3/0/0/1/3001973/seize_pages-1.htm

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 09:35 (2010)    Sujet du message: Sur I-TV vendredi à 11h :Bernard Lugan Répondre en citant

Excellent ! Bernard Lugan est excellent !

Maréchal

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 18:50 (2010)    Sujet du message: Sur I-TV vendredi à 11h :Bernard Lugan Répondre en citant

Petite remarque destinée aux Ligues de la Bonne Conscience Universelle:

Nous avons quatre équipes en finales de cette coupe du monde:
3 européennes et une sud-américaine.
A quelques rares exceptions, nous remarquons que tous les joueurs sont... Blancs.
Effet du hasard ?
Dans le Ciel où rien ne luit.

Chanson des Gardes Suisses. 1793

Croquignol

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 18:52 (2010)    Sujet du message: Sur I-TV vendredi à 11h :Bernard Lugan Répondre en citant

C'est que ta télé est ancienne ou qu'elle est mal réglée !

Laughing

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 10:58 (2010)    Sujet du message: Sur I-TV vendredi à 11h :Bernard Lugan Répondre en citant

C'est une trés trés vieille télé... En noir et blanc je présume...

Fréderic le Grand

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 18:53 (2010)    Sujet du message: Sur I-TV vendredi à 11h :Bernard Lugan Répondre en citant

L' Ouganda et la coupe du monde de foot: 64 morts !

1er rcp

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 02:01 (2010)    Sujet du message: Sur I-TV vendredi à 11h :Bernard Lugan Répondre en citant

ne mélangeons pas tout svp.
vous parlez football ou politique ?

Forlan, Xavi, etc ne sont pas né à Berlin !!

là vous dérivez et je n'apprécie pas.

lebel

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 19:34 (2010)    Sujet du message: Sur I-TV vendredi à 11h :Bernard Lugan Répondre en citant

Pourquoi l'Italie et l' Espagne n'affichent que des nationaux fiers de leur pays .......................alors que la France doit faire appel à des exogènes pour suppleer à sa  nullité !  Toute nation , surtout pour une coupe du Monde a a coeur de representer son pays .................allez demander ça à nos bleus ! Affligeant
                                         Et le drapeau français ? il n'y a que sur les stades qu'on l'arbore

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 08:15 (2010)    Sujet du message: Sur I-TV vendredi à 11h :Bernard Lugan Répondre en citant

Je suis intervenu à plusieurs reprises auprès de mon Député Maire UMP pour qu'il lance une opération "Villeneuve pavoisée" à l'occasion du 14 juillet... Il a dit "oui, c'est interessant"... Mais on ne constate rien, comme d'hab'...
Allons, patience, bientôt ce seront les Algériens qui pavoiseront...
Quand à l'équipe de foot espagnole, c'est ce que j'avais remarqué: que des Espagnols pur jus ! On pourra dire ce qu'on voudra de l'Espagne, mais son équipe "nationale" est vraiment une équipe "nationale"...
Laurent "Blanc" osera-t-il ?

1er rcp

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 16:10 (2010)    Sujet du message: Sur I-TV vendredi à 11h :Bernard Lugan Répondre en citant

Admin a écrit:

Je suis intervenu à plusieurs reprises auprès de mon Député Maire UMP pour qu'il lance une opération "Villeneuve pavoisée" à l'occasion du 14 juillet... Il a dit "oui, c'est interessant"... Mais on ne constate rien, comme d'hab'...
Allons, patience, bientôt ce seront les Algériens qui pavoiseront...
Quand à l'équipe de foot espagnole, c'est ce que j'avais remarqué: que des Espagnols pur jus ! On pourra dire ce qu'on voudra de l'Espagne, mais son équipe "nationale" est vraiment une équipe "nationale"...
Laurent "Blanc" osera-t-il ?

sur ce poin nous sommes entièrement d'accord

Avricourt

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 19:44 (2010)    Sujet du message: Sur I-TV vendredi à 11h :Bernard Lugan Répondre en citant

L'idée de pavoiser les rues le jour de la fête nationale est une bonne idée. Mais c'est aux autorités qu'il appartient de lancer cette idée, pas aux personnes.

Maréchal

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 11:24 (2010)    Sujet du message: Sur I-TV vendredi à 11h :Bernard Lugan Répondre en citant

L'idée est à reprendre par tout le monde.
Dans le Ciel où rien ne luit.

Chanson des Gardes Suisses. 1793

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 11:14 (2010)    Sujet du message: Sur I-TV vendredi à 11h :Bernard Lugan Répondre en citant

Permettez moi de vous annoncer la sortie prochaine de ce numéro Hors Série de la NRH, consacré à "L'Afrique, des colonies à l'indépendance".
Sortie chez les buralistes début octobre 2010.

1er rcp

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 21:50 (2010)    Sujet du message: Sur I-TV vendredi à 11h :Bernard Lugan Répondre en citant

pavoiser dans les rues : ok, mais en ce qui me concerne, fan de football et de rugby, supporter de la nationalmannschaft en foot et de la Nouvelle Zélande en Rugby, je trouve normal de se lever lorsque la Marseillaise retentit.

ça ne va pas plus loin que ça mais c'est déjà beaucoup.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2016)    Sujet du message: Sur I-TV vendredi à 11h :Bernard Lugan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Guerres d'Afrique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation