France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hors la Loi : La vérité
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> L'Algérie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Briard
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 15:34 (2010)    Sujet du message: Hors la Loi : La vérité Répondre en citant

23/05/2010 – 15h41
PARIS (NOVOPress) : La « vérité historique », que Rachid Bouchareb a dit vouloir « rétablir « avec Hors la loi, la voici. En 4 minutes. Garanties « pas vues à Cannes ». Entre 1954 et le 19 mars 1962, les « hors la loi » de l’ALN et du FLN sont responsables, rien que chez les civils musulmans, de 16 378 assassinats et de 13 296 « disparitions ». Après le 19 mars 1962, ce sont entre 30 000 et 50 000 harkis qui seront assassinés. Des crimes commis avec une cruauté sans équivalent depuis la Deuxième Guerre mondiale. Attention : certaines de ces images sont insoutenables.
http://fr.novopress.info/58943/exclusif-–-hors-la-loi-la-video-qui-retablit…

Dernière édition par Briard le Ven 11 Juin - 22:14 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 15:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 18:48 (2010)    Sujet du message: Hors la Loi : La vérité Répondre en citant

Désolé, mais il n'y a que l'avertissement qui passe...

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 22:15 (2010)    Sujet du message: Hors la Loi : La vérité Répondre en citant

Rectifié !!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 07:06 (2010)    Sujet du message: Hors la Loi : La vérité Répondre en citant

Merci ami !

Roro II

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 08:56 (2010)    Sujet du message: Hors la Loi : La vérité Répondre en citant

Merci Briard !

Et on nous parle à longueur de journée des atrocités nazies....
8)

"qui n'entend qu'un son,n'entend qu'une cloche."

http://www.phdnm.org/uploads/3/0/0/1/3001973/seize_pages-1.htm

Compagnon

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 07:24 (2010)    Sujet du message: Hors la Loi : La vérité Répondre en citant

Je connais ces horreurs et je les confirme. Mais n'oubliez pas que nous avions fait pire pour mâter toutes les rebellions algériennes qui illustrent l'occupation française en Algérie. Et Sétif en fut une !

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 10:33 (2010)    Sujet du message: Hors la Loi : La vérité Répondre en citant

Compagnon a écrit:
Je connais ces horreurs et je les confirme. Mais n'oubliez pas que nous avions fait pire pour mâter toutes les rebellions algériennes qui illustrent l'occupation française en Algérie. Et Sétif en fut une !

Va te faire foutre avec ce mensonge !!

Compagnon

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 11:17 (2010)    Sujet du message: Hors la Loi : La vérité Répondre en citant

Ooooh ! Quelle façon de répondre aux membres de ce forum !
De la part d'un modérateur, qui plus est !
Mais passons ! Me traiter de menteur en plus, alors qu'il est certain que la répression de Sétif a fait plusieurs dizaines de milliers de morts dans la population agricole algérienne !
J'ai été Gendarme mon ami ! Ne l'oubliez pas ! Et fils de gendarme. Et je connais mieux que vous l'histoire de France !

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 01:22 (2010)    Sujet du message: Hors la Loi : La vérité Répondre en citant

Laughing Oui et tu sais aussi nous dire que la grande zorha nous a "éviter le grand soir" en mettant au pas le PC !!
Et tu voudrais qu'on te prenne au sérieux

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 19:07 (2010)    Sujet du message: Hors la Loi : La vérité Répondre en citant

Oh le Compagnon, qui a la prétention de nous apprendre l'Histoire !
Il est bon pour aller faire un tour sur le forum de l'armée fellouze. Ils vont l'accueillir à bras ouverts !
En attendant, le film Hors la Loi va être projeté dans les salles marseillaises en "avant-première" entre le 19 et le 20 septembre. C'est le bouffi sénateur PS des Bouches du Rhône, Menucci, qui l'annonce en disant qu'il était fier d'avoir fait financer le film par le CR à hauteur de 150.000 Euros... L'ordure !
Et Gaudin, il va aller assister à la projection de cet étron de cinéma ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 17:28 (2010)    Sujet du message: Hors la Loi : La vérité Répondre en citant

Pour en revenir au forum fellouze, je vous dirai qu'ils commencent à perdre les pédales ! Kimono 55 est devenu l'homme à abattre et la haine qui est déversée chaque jour à défaut d'arguments pour contrer ses dires en est la confirmation !
La "guerre d'Algérie vue du côté français" est devenue "la guerre d'Algérie vue du côté des Français porteurs de valises et collabos du FLN"...
Rien d'étonnant ! Depuis 1962, "l'éducation nationale" FLN a fait du bon travail ! Un peu comme chez nous depuis 1945 quoi !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 15:49 (2010)    Sujet du message: Hors la Loi : La vérité Répondre en citant

Fallait s'y attendre ! Les fells sont venus fouiner sur notre forum et en ont tiré quelques copié-collés...
Mon vieux Briard, ils ne t'ont pas loupé... Je me marre !
Laughing

Maquisard

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 19:10 (2010)    Sujet du message: Hors la Loi : La vérité Répondre en citant

Eté faire un tour sur ce foum... Non, je ne m'y inscrirai pas. On s'adresse à un mur sectaire et j'ai horreur de ça !
C'est plus amusant de vous lire ici !

Mr. Green

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 17:25 (2010)    Sujet du message: Hors la Loi : La vérité Répondre en citant

Merci ! Le soi-disant "reportage" sur le "génocide de Sétif" qui est cité dans un de leur monologue est un montage d'images tirées de films comme "Avoir 20 ans dans les Aurès", produit par une société de propagande algérienne (voir le logo en haut à gauche des images)
On passe sans transition de la répression des émeutes de Sétif, à la guerre d'Algérie, après 1954 (Allusion aux D.O.P., Détachements Opérationels de Protection) qui étaient des organismes interarmes chargés du renseignement. Et dans toute guerre le "renseignement" est indispensable. le FLN avait son organsisation, l'OPA (Organisation Politico-Administrative).
Bref...

Fréderic le Grand

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 17:28 (2010)    Sujet du message: Hors la Loi : La vérité Répondre en citant

C'est bizarre... je me suis inscrit il y a un sacré bout de temps et je n 'ai toujours pas reçu l'autorisation d'accès...
C'est un truc de flics ce forum !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2016)    Sujet du message: Hors la Loi : La vérité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> L'Algérie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation