France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le barman Tarttuffe de retour !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tarttuffe

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 17:35 (2010)    Sujet du message: Le barman Tarttuffe de retour !!! Répondre en citant

Je me re-presente puisque ca fais tres longtemps que suispas venue !!!

Tarttuffe , barman 8) bourguignon de 51 ans aimans le rouge qui tache et tout ce qui concerne la periode 1939-1945 , en particulier sur le front normand et ma Bourgogne evidement !!!

Mon numero de telephone est le suivant (censuré par l'admin )Je sais qu'il ne faut normalement pas donner son numero mais je prend le risque , appeler moi quand vous voudrer , je suis disponible 20h/24 et 7j/7 .

A bientot les ami(es) !!!

Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 17:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roro II

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 15:40 (2010)    Sujet du message: Le barman Tarttuffe de retour !!! Répondre en citant

J'ai téléphoné à 11 h et suis tombé sur une jeune femme
qui ne connaissait pas un barman de 51 ans !

Alors...hein ? 8)

"qui n'entend qu'un son,n'entend qu'une cloche."

http://www.phdnm.org/uploads/3/0/0/1/3001973/seize_pages-1.htm

tarttuffe

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 16:02 (2010)    Sujet du message: Le barman Tarttuffe de retour !!! Répondre en citant

Roro II a écrit:
J'ai téléphoné à 11 h et suis tombé sur une jeune femme qui ne connaissait pas un barman de 51 ans !

Alors...hein ? 8)

Petite explication : tu as due tomber sur ma fille qui , ne sachant pas que je suis inscrit ici , a dut repondre la chose habituelle , a savoir ne rien dire aux gens qu elle ne connait , principe d education . Je pense que lorsque tu as appele , je suis partie faire quelque course , l heure concorde , mais maintenant , je suis chez moi , pas de soucis , tu peux appeler mon cher .

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 19:21 (2010)    Sujet du message: Le barman Tarttuffe de retour !!! Répondre en citant

Mon cher Tartuffe. J'ai supprimé ton N° de téléphone du 1er message. Il y a pour celà des messages "privés" que tu peux utiliser en toute discrétion.
Ce forum est un forum "ouvert" et donc public...

tarttuffe

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 20:00 (2010)    Sujet du message: Le barman Tarttuffe de retour !!! Répondre en citant

Admin a écrit:
Mon cher Tartuffe. J'ai supprimé ton N° de téléphone du 1er message. Il y a pour celà des messages "privés" que tu peux utiliser en toute discrétion. Ce forum est un forum "ouvert" et donc public...

Je te re-merci tres tres cher Admin , mais c est pas grave , j en prenais l entiere responsabilite , merci tout de meme .

tarttuffe

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 20:10 (2010)    Sujet du message: Le barman Tarttuffe de retour !!! Répondre en citant

Par contre , j aimerais bien etre administrateur , comment faut t il faire . Embarassed Embarassed

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 07:17 (2010)    Sujet du message: Le barman Tarttuffe de retour !!! Répondre en citant

On ne peut pas ! Ce sont les "créateurs" du forum qui en sont les seuls administrateurs. Tu pourrais être "modérateurs"... Dans quelques années, si tu es bien sage...

Laughing

Croquignol

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 07:31 (2010)    Sujet du message: Le barman Tarttuffe de retour !!! Répondre en citant

Administrateur ? Et pi quoi encore ? C'est comme si le pélerin du coin demandait à être le Pape ! Comme ça !
Manque pas d'air le Tarttuffe !

tarttuffe

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 15:55 (2010)    Sujet du message: Le barman Tarttuffe de retour !!! Répondre en citant

Admin a écrit:
On ne peut pas ! Ce sont les "créateurs" du forum qui en sont les seuls administrateurs. Tu pourrais être "modérateurs"... Dans quelques années, si tu es bien sage...
Laughing

J"y suis alle un peu fort , pardonne moi , j etait encore sous le coup de mon rouge .

tarttuffe

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 01:07 (2010)    Sujet du message: Le barman Tarttuffe de retour !!! Répondre en citant

Admin a écrit:

Laughing

Donc , si je suis sage tu me nomme moderateur . Bon , comme je l'ai etait jusqu'a present ; j'atent avec impatiente d'etre promu au plus vite . 8) Laughing Laughing

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 09:27 (2010)    Sujet du message: Le barman Tarttuffe de retour !!! Répondre en citant

J'ai dit: "Dans quelques années, si tu es bien sage..."

Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2016)    Sujet du message: Le barman Tarttuffe de retour !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation