France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guy Môquet,officiellement non résistant ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charles

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 17:58 (2010)    Sujet du message: Guy Môquet,officiellement non résistant ? Répondre en citant

Briard a écrit:
Non, je ne comprends pas pourquoi !!
Il n'est pas question d'enervement là-dedans.
Ras le bol de voir lebel ré-écrire l'Histoire façon coco !!
Assez de ses mensonges et de ses falsifications ici !!

Aller mon ami, si Lebel t'insulte et te calomnie, c'est que c'est un opprimé, le pôvre, il ne fait que se défendre (dixit l'admin).
Il a déjà fait fuir tous les intervenants de ce forum qui pourtant décollait, c'est ton tour camarade de sauter le pas et de rejoindre Libé 44.

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 17:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fréderic le Grand

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:25 (2010)    Sujet du message: Guy Môquet,officiellement non résistant ? Répondre en citant

Oh mais c'est de la débauche, ça !
Qui c'est qui a fait fuir les intervenants ? Tes petits kamarades bruns !
Y'en a d'autres, tu vois !
Et Admin mène bien son bateau ! Comme l'ami Briard d'ailleurs. Bon c'est vrai il pête un peu un cable de temps en temps, mais c'est sa nature et je ne crois pas qu'il sera mieux dans votre cloaque ! Y'a une façon de dire les choses. mais visiblement t'as pas pigé !

Bye, bye !

PS. Tu devrais aller chez Ghémard. Admin m'en a parlé. Il voulait même que j'y aille... Pour quoi faire ? Vas-y, tu vas te marrer !

O.C.2

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:46 (2010)    Sujet du message: Guy Môquet,officiellement non résistant ? Répondre en citant

L'ignoble Roro et ses kamarades chez LdG, en voilà une idée qu'elle est bonne...

Evil or Very Mad   Evil or Very Mad   Evil or Very Mad

lebel

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 20:51 (2010)    Sujet du message: Guy Môquet,officiellement non résistant ? Répondre en citant

Charles a écrit:
Briard a écrit:
Non, je ne comprends pas pourquoi !!
Il n'est pas question d'enervement là-dedans.
Ras le bol de voir lebel ré-écrire l'Histoire façon coco !!
Assez de ses mensonges et de ses falsifications ici !!

Aller mon ami, si Lebel t'insulte et te calomnie, c'est que c'est un opprimé, le pôvre, il ne fait que se défendre (dixit l'admin).
Il a déjà fait fuir tous les intervenants de ce forum qui pourtant décollait, c'est ton tour camarade de sauter le pas et de rejoindre Libé 44.

Mais dit moi , Charles , sur Libé 44 , ton site fantôme  ils sont où les messages de tes potes,
                   Y'en a pas un par jour ! 
            Very Happy  Vous communiquez par radio ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 21:21 (2010)    Sujet du message: Guy Môquet,officiellement non résistant ? Répondre en citant

Oui mais en morse... Forcément ils travaillent sur un vieux poste de la Wehrmacht trouvé dans les ruines de Berlin...

Petit baigneur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 10:57 (2010)    Sujet du message: Guy Môquet,officiellement non résistant ? Répondre en citant

C'est vrai ça ?

Croquignol

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 12:16 (2010)    Sujet du message: Guy Môquet,officiellement non résistant ? Répondre en citant

Sur gamin ! Admin ne se trompe jamais !

Compagnon

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 16:15 (2010)    Sujet du message: Guy Môquet,officiellement non résistant ? Répondre en citant

Il n'empêche que laisser fusiller un gamin de 17 ans, c'est vraiment scandaleux !

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:22 (2010)    Sujet du message: Guy Môquet,officiellement non résistant ? Répondre en citant

Compagnon a écrit:
Il n'empêche que laisser fusiller un gamin de 17 ans, c'est vraiment scandaleux !

Et voila "l'idiot utile" qui en remet ,une couche. 8)

Allez papy, prends tes petits cachets verts et va dormir va !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44 (2016)    Sujet du message: Guy Môquet,officiellement non résistant ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation