France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ce que je pense de ce forum !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Ce que j'en pense !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tarttuffe

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 01:32 (2010)    Sujet du message: Ce que je pense de ce forum !!! Répondre en citant

Das, was ich an dieses Forum denke, ist trés einfach. Ich denke, daß man alle Sie beseitigt brauchte, damit es dort nur Leute gibt, die nur den verité wahr, und nicht ihr sich disante Wahrheit Wahrheit sagen, die auf Bord ein wenig falsch ist!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 01:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tarttuffe

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 01:41 (2010)    Sujet du message: Ce que je pense de ce forum !!! Répondre en citant

הלכתי לשכוח לומר לך שאני חושב מה שאני פשוט אמרתי לך את החלק תחתון מהלב הקטן שלי בדיוק, שום דבר זה בשבילך, הכבשים הקטנים שלי של זהב, שאני אוהב, שאני מעריך לקרוא אותך כל יום. האלים שלי שאני יכול להביא ברקיע השביעי בזמן שקורא אותך.
לבקרוב האדוראד המאוד יקר שלי ספיטז שאני אוהב בעל הטרוף לדורות לחיים L טרוף, והכל בלי כל הסתפקות מהחלק שלי קיערתי. Laughing

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 09:30 (2010)    Sujet du message: Ce que je pense de ce forum !!! Répondre en citant

En Français s'il te plait !
Merci !

tarttuffe

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 11:29 (2010)    Sujet du message: Ce que je pense de ce forum !!! Répondre en citant

Admin a écrit:
En Français s'il te plait ! Merci !

Oui , il est vrai que je me suis quelque peu deborde , je disais donc que leforum etait tres bien , qu il en valait le coup , et que je vous aimez tous tres tres fort , de tout mon coeur , et que vous etiez pourmoi comme une chalereuse 2eme famille comme on les aime . 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 12:15 (2010)    Sujet du message: Ce que je pense de ce forum !!! Répondre en citant

Allez on t'adopte !

Exclamation

tarttuffe

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 15:52 (2010)    Sujet du message: Ce que je pense de ce forum !!! Répondre en citant

Admin a écrit:
Allez on t'adopte !
Exclamation

Ah bon ?????? Tu veux bien etre mon pere ???? Tu sais , j ai etait tres sage , et je merite cette place de moderateur que tu m"a promise !!! Wink

tarttuffe

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 15:54 (2010)    Sujet du message: Ce que je pense de ce forum !!! Répondre en citant

D"ailleurs, pour la peine , ce soir , je te montrerais une photo de femme en petitwe tenue sexy , Laughing

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 19:46 (2010)    Sujet du message: Ce que je pense de ce forum !!! Répondre en citant

Oh la la ! Alors là c'est la seule façon de se griller !
Je t'ai dit, il faut avoir la patience d'attendre...

tarttuffe

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 01:59 (2010)    Sujet du message: Ce que je pense de ce forum !!! Répondre en citant

Admin a écrit:
Oh la la ! Alors là c'est la seule façon de se griller !
Je t'ai dit, il faut avoir la patience d'attendre...

Non non , c'est juste pour le fun , la voila : Exclamation .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2016)    Sujet du message: Ce que je pense de ce forum !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Ce que j'en pense ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation