France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un lien de Royaume Uni sur la 2 eme Guerre Mondiale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Liens amis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ALISON

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 22:34 (2010)    Sujet du message: Un lien de Royaume Uni sur la 2 eme Guerre Mondiale Répondre en citant

tres interessant et tres complet si vous faites un effort avec la langue anglaise
http://www.ww2f.com/

ainsi que mon forum fetiche Smile
http://haussedecombat.xooit.fr/index.php

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 22:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 10:30 (2010)    Sujet du message: Un lien de Royaume Uni sur la 2 eme Guerre Mondiale Répondre en citant

Tu sais... Ton Joey il veille sur toi de la-haut. Il est parti rejoindre la Grande Armée et il doit être salement heureux. Mais il faut maintenant regarder devant nous. Les combats qui nous attendent, à nous, les "terriens" d'Europe !

Et... Mort aux cons !

1er rcp

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 14:07 (2010)    Sujet du message: Un lien de Royaume Uni sur la 2 eme Guerre Mondiale Répondre en citant

Admin a écrit:

Tu sais... Ton Joey il veille sur toi de la-haut. Il est parti rejoindre la Grande Armée et il doit être salement heureux. Mais il faut maintenant regarder devant nous. Les combats qui nous attendent, à nous, les "terriens" d'Europe !

Et... Mort aux cons !

vaste programme cher Admin !

ALISON

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 15:29 (2010)    Sujet du message: Un lien de Royaume Uni sur la 2 eme Guerre Mondiale Répondre en citant

Tu as raison Admin, comme le disait votre poete: "le vent se leve,il faut tenter de vivre"
J'ai aussi change mon avatar,celui me fait chaud au coeur. Time to move on... 

Fréderic le Grand

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 19:14 (2010)    Sujet du message: Un lien de Royaume Uni sur la 2 eme Guerre Mondiale Répondre en citant

Il faut vivre Alison ! Il faut vivre !
En tous les cas ici tu as des amis.

1er rcp

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 04:15 (2010)    Sujet du message: Un lien de Royaume Uni sur la 2 eme Guerre Mondiale Répondre en citant

et même des freres, je suis breton, tu est galloise, nous sommes celtes !!!

ALISON

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 22:49 (2010)    Sujet du message: Un lien de Royaume Uni sur la 2 eme Guerre Mondiale Répondre en citant

Absolument vrai. Children of Keltia. Merci les gars, vous etes des freres et ca va deja mieux que l'an dernier  Je me suis remise au tir (pas celui que vous pensez, you silly frogs) et au rechargement de cartouches. Joey m'avait appris a recharger et comme dans son unite il etaient limites en cartouches de .308, il rechargeait pour lui et ses amis comme ca il restait au top. Je n'ai pas encore de permit pour du .308 mais j'ai encore ses tables de rechargement en poudre francaise et finlandaise. Si cela interesse qu'un je peux les relacher par un lien sur mon forum.
You guys be good, ok?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 08:10 (2010)    Sujet du message: Un lien de Royaume Uni sur la 2 eme Guerre Mondiale Répondre en citant

Je ne connaissais pas ce côté "Walkirie" de notre Alison... Moi qui adore les petites Anglaises aux longs cheveux de miel dansant nues au clair de lune... Ben voilà ! Un autre rêve qui s'envole !

ALISON

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 22:58 (2010)    Sujet du message: Un lien de Royaume Uni sur la 2 eme Guerre Mondiale Répondre en citant

Nothing to worry about, Admin' Il y a plein d'opportunites ou les Galloises, les Scots et les Irlandaises dansent comme le souhaite beaucoup! Les femmes Celtes sont "wild" (sauvage n'est pas la bonne traduction) et inprevisibles , il te suffirait de passer une bonne soiree dans un pub a Cork ou Cardiff pour te rendre compte de l'energie de notre peuple, je crois que les Bretonnes sont semblables aussi!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 09:42 (2010)    Sujet du message: Un lien de Royaume Uni sur la 2 eme Guerre Mondiale Répondre en citant

La traduction du mot "wild" qui signifie effectivement "sauvage" ne convient pas exactement. Je traduirais plutôt par
"naturellement libres", ou "naturalistes"...
Mais bon Dieu qu'est-ce que c'est beau !
(Allons, allons, Admin, tu t'égares...)

Mr. Green

Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 09:35 (2010)    Sujet du message: Un lien de Royaume Uni sur la 2 eme Guerre Mondiale Répondre en citant

Si en plus vos "petites Anglaises" sont armées de 357 Magnum, même au clair de lune, c'est impressionnant !
Malheur aux petites grenouilles folles...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 10:44 (2010)    Sujet du message: Un lien de Royaume Uni sur la 2 eme Guerre Mondiale Répondre en citant

Dans une telle tenue, je ne vois pas où elles pourraient le planquer le 357...

ALISON

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 21:49 (2010)    Sujet du message: Un lien de Royaume Uni sur la 2 eme Guerre Mondiale Répondre en citant

Very Happy  no comment!

Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 11:14 (2010)    Sujet du message: Un lien de Royaume Uni sur la 2 eme Guerre Mondiale Répondre en citant

Nous aimerions pourtant... Je suis sur que nombre d'entre nous souhaitent maintenant être arrêtés sur le bord d'une route par une gendarmette telle que vous ! Avec ou sans 357 Magnum...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2016)    Sujet du message: Un lien de Royaume Uni sur la 2 eme Guerre Mondiale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Liens amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation