France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Thèse officielle actuelle n'était pas admise à Nuremberg
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> 39/45. La seconde Guerre Mondiale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
François Delpla

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 13:39 (2011)    Sujet du message: La Thèse officielle actuelle n'était pas admise à Nuremberg Répondre en citant

regarde-toi, relis-moi et essaye de mesurer dans mes messages le pourcentage d'insultes à ton égard, par rapport aux quasi 100% dont tu m'honores.

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 13:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Briard
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 14:42 (2011)    Sujet du message: La Thèse officielle actuelle n'était pas admise à Nuremberg Répondre en citant

mais bien sur, te dire bonjour et venant de ma part c'est déjà pour toi une insulte, alors te dire que tu es égocentrique, imbu de ta petite personne et de trés, trés mauvaise foi, c'est obligatoirement des insultes !!
Cesse donc tes HS et répond aux questions qui te sont posées sans nous renvoyer sur to forum, aprés on pourra peut être te prendre un peu plus au sérieux, d'ici là, j'aurai une trés longue barbe les cheveux blancs et certainement une bonne centaine d'année, et encore !!
Que cela te plaise ou pas, ça reste une évidence et la vérité !!

François Delpla

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 16:20 (2011)    Sujet du message: La Thèse officielle actuelle n'était pas admise à Nuremberg Répondre en citant

Briard a écrit:
mais bien sur, te dire bonjour et venant de ma part c'est déjà pour toi une insulte

fais-le et tu verras !

Pour ce qui est du trafic maritime Vichy-colonies et des prélèvements demandés et obtenus par l'Allemagne, j'ai indiqué une source et une date point éloignée où, si la cantonade ne s'est pas donné cette peine, j'y puiserai des exemples.

Tu as donc raison de te dépêcher de triompher et de dire que je suis mouché, tu ne le pourras plus très longtemps !

en revanche, prétendre qu'en annonçant cela pour 2012 je le renverrais aux calendes grecques, c'est une curieuse conception du calendrier, soit grec, soit français !

boisbouvier

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 10:20 (2011)    Sujet du message: Merci d'avance. Répondre en citant

En tout cas tu ne nies pas, toi, que les accords entre Churchill et Pétain qui ont permis ce commerce maritime en Méditerranée aient existé.
Merci d'en avertir qui tu sais.
Je défends aussi Laval.

Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 11:44 (2011)    Sujet du message: La Thèse officielle actuelle n'était pas admise à Nuremberg Répondre en citant

Il y a eu effectivement des "accords" passés entre Vichy et Churchill et la mission de Louis Rougier a bel et bien porté ses maigres fruits. Bien sur Churchill, malin comme un singe de Birmanie, a préféré étouffer l'affaire pour ne pas déplaire au "Connétable", son deuxième fer au feu. Ce qui est tout à fait compréhensible, et pour que Pétain soit tout à fait coupable en 1945 il ne fallait surtout pas parler, ne serait-ce que de contacts entre Londres et Vichy, ce qui aurait foutu l'accusation par terre en confirmant le "double jeu".
Mais en 2011, que des Historiens professionnels continuent à entretenir ce réquisitoire mensonger, voilà qui est insoutenable !

boisbouvier

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 09:37 (2011)    Sujet du message: La Thèse officielle actuelle n'était pas admise à Nuremberg Répondre en citant

Oui.
Le cas de certaines personnes semble désespéré.
Ils ont décidé une fois pour toutes que ce qui était blanc était noir et rien ne leur fera changer d'avis.
J'entends encore l'ex-communiste Dominique Desanti appelée à commenter le procès Kravchenko contre "Les Lettres françaises". A l'époque nous étions fous, dit-elle à peu près.
Je défends aussi Laval.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09 (2016)    Sujet du message: La Thèse officielle actuelle n'était pas admise à Nuremberg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> 39/45. La seconde Guerre Mondiale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14
Page 14 sur 14

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation